Japan Car

Version complète : ST162 vs ST182
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tout d'abord loin de moi l'idée de faire une gueguerre entre les 2 versions. Ce qui m'interesse c'est de voir les caracteristiques des 2 versions, et au final si comme souvent l'ancienne procure plus de sensations que la nouvelle. Le poids? Je vois beaucoup de ST162 quasi données par leurs proprios, à moins de 1000 euro ! Cela me tenterai bien d'avoir les 2 versions. Votre avis sur la ST162... Fleche
super caisse normale celica moi j aie les deux au niveau motorisation je rouve la 162 plus nerveuse que la 182 par contre au niveau confort estetique interieure et exterieure y a pas photo et tenue de route 182 number one
l esterieure pour moi est trop tortueux
et linterieure fait vraiment annee 80 normale me dira tu apres les gouts et les couleur sont dans la nature mais elle sympa d ailleur je la vend un prix modic
ayant un lst 162 je peux affirmer quelle a une putain de peche par contre comportement routier elle tient la pavasse mais bien chausse par contre elle tangue pas mal ce qui impressionne les premieres fois qu on la roule

pours les options va sur
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

je les ai mis quelque part mais moi la mienne c est clair que c est pas 1000 euros que je la vendrai minimun 4 fois ca mais regarde l etat aussi

voila a ta disposition pour d autre reponses
Bonsoir
je roule avec les deux, la 162 depuis 15 ans et la 182 depuis 1an et demi
a part la gueule + sympa sur la 182. je prefère la conduite de la 162 même si au niveau perfo ça a l'air equivalent je trouve la 162 + vivante
elle fout des coup de pied au cul, au niveau tenue de route, je la trouve + accrocheuse en courbe j'ai testé les deux sur circuit, la 162 decroche des 4 roues et il faut lui en mettre alors que la 182 a + tendance a se delester de l'arrière.(je ne suis pas un pro, je parle juste de mon ressenti)
pour la fiabilité rien a dire, 287000 pour la 162 et 226000 pour la 182 sans soucis.
maintenant question confort la 182 est + bruyante, et + raide.
il faut quand même surveiller la corrosion sur les tours d'ailes arriere
j'en ai vu des pourries.
alors bon choix et bonne route.
badytoy a écrit :Bonsoir
je roule avec les deux, la 162 depuis 15 ans et la 182 depuis 1an et demi
a part la gueule + sympa sur la 182. je prefère la conduite de la 162 même si au niveau perfo ça a l'air equivalent je trouve la 162 + vivante
elle fout des coup de pied au cul, au niveau tenue de route, je la trouve + accrocheuse en courbe j'ai testé les deux sur circuit, la 162 decroche des 4 roues et il faut lui en mettre alors que la 182 a + tendance a se delester de l'arrière.(je ne suis pas un pro, je parle juste de mon ressenti)
pour la fiabilité rien a dire, 287000 pour la 162 et 226000 pour la 182 sans soucis.
maintenant question confort la 182 est + bruyante, et + raide.
il faut quand même surveiller la corrosion sur les tours d'ailes arriere
j'en ai vu des pourries.
alors bon choix et bonne route.

yes dac avec toi