Japan Car

Version complète : barre anti roulis
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je voudrai mettre une barre anti roulli de EE9 sur mon ED7 phase 1
ec ce que ca s se monte sans probleme ou fait il faire une adaptation?
car je voudrai regler mon probleme de cirrage de pneu en sorti de courbe genre rond point
a votre avis quel serai les meilleurs solution pour arrivé a lacher plus sans arracher mes pneus ?
ma config chassis est stock mis a part une barre anti rapprochement superieure avant
rastamandriver a écrit :a votre avis quel serai les meilleurs solution pour arrivé a lacher plus sans arracher mes pneus ?
ma config chassis est stock mis a part une barre anti rapprochement superieure avant

amorto correcte deja ça joue bcp sur la motricité.

Pour la bar anti roulis ar, ça monte sans trop de soucis si mes souvenirs sont bon.

L'avant ne te fera pas gagner en motricité, au contraire.
psyco a écrit :
rastamandriver a écrit :a votre avis quel serai les meilleurs solution pour arrivé a lacher plus sans arracher mes pneus ?
ma config chassis est stock mis a part une barre anti rapprochement superieure avant

amorto correcte deja ça joue bcp sur la motricité.

Pour la bar anti roulis ar, ça monte sans trop de soucis si mes souvenirs sont bon.

L'avant ne te fera pas gagner en motricité, au contraire.

AR bolt on

avant ca monte pas ou il faut aussi les bras de suspension inf !!
Une barre stab n'ameliore pas la motricité...au contraire car ça raidit la suspension et plus un train est raide moins il mortice!! La preuve ?? On assouplit le train moteur des autos de course sur le mouillé par exemple en debranchant la barre stab ! Wink Wink Wink
donc vous me conseiller quoi en suspenssion et ressort
je compte mettre 4 barre anti rap
mon but et d avoir uncomportement assez sportif mais aussi pouvoir faire 200km sans avoir le dos en vrac
donc si vous avez une config qui va bien
bilstein/ebeich chez pourchier
ou quagliozzi GrN

Le reste va etre un peu ferme
suis loin d'être specialiste Honda, mais sur pas mal d'autres autos avoir le beurre (compotemnt un peu sportif) et l' argent du beurre ( confort correct) ne peux s'obtenir qu' en mettant des amorto + durs en compression et detente ,SANS toucher aux ressorts en barres stab.
un peu comme les quag GrN, ressort stock mais hydro plus freiné et progressif sur base bisltein.
et niveau tarif ca donne quoi?
un peu moins de 1000e
oui je les ai contacter il m on repondu (€ et franc)
Suspensions AV ou AR
1 Ressort GN EVO1 82.00 538
1 Ressorts GN ou A Rallyes ou tourisme EVO2 106.71 700
1 Am EV2 N-A Rallyes ou tourisme 199 1305.35
1 Am EV2 N-A Circuit ou rallyes avec filetage 351 2300
1 Silembloc Am supérieur renforcé 14.1 92
1 Kit silembloc train AV + AR Nylon 442.1 2900
1 Barre stab AV A ou F 274.5 1800
1 Barre stab AR A ou F 274.5 1800
1 Modif de triangle AV ou AR pour pose grosse
barre stab. 91.5 600
1 Kit silemblocs moteur + suspension HRD Japon 1524.5 10000
1 Gros silembloc porte moyeu AR 152.4 1000
1 Kit Silemblocs de chasse 60.98 400
1 Kit silemblocs inf.+boulons(2) 36.00 236.14