Japan Car

Version complète : PROBLEME URGENT ! Montage KAYABA AGX sur crx ed9 p3 RESOLU
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Salut a tous ,

J'ai une question : voila je compte m'acheter des kayaba agx reglable dureté ( bon materiel vu sur plusieurs posts) avec des ressorts h&r ou eibach , la j'hesite !

Les eibach rabaissent de 3cm
Les h&r 51807 de 4cm
les h&r 51807-8 de 5 cm

Es ce ke si je prend les h&r de 5cm mes amortos ne vont pas a voir le meme comprtement qu'avec les autres ressorts (h&r ou eibach)

Voila que me conseillez vous , si vous avez des photos pour voir la hauteur avec h&r ou eibach ca serait bien aussi !

Merci d'avance a tous !
+1,

j'hésite aussi, eibach ou H&R (bilstein ou AGX, mais ca c'est un autre débat) ?

il semblerait que les eibach ne soient pas si progressif que ca (malgré que ce soit du bon matos) contrairement aux H&R dans la meme catégorie (-30 à -40).

Lesquels seraient mieux pour la piste ou la route ?

après pour le -50 j'en sais vraiment rien
J'ai eu des H&R en-60 et c'était pas mal je trouve!La j'ai des Apex en-40 et je les trouve mieu(plus dur)Mais bon sur amortos stock!
Demande a koebi,il a des H&R aussi
Pour ma part j'ai des H&R Sports Springs (couleur bleue) donnés pour du -35mm (référence : 29680-1). Je ne sais pas où tu as vu des -40 ou -50 (peut-être une autre gamme ?).
Sur ma voiture, ça rabaisse pas mal, mais pas énormément non plus, on garde un look assez proche de l'origine (voir le topic sur ma voiture éventuellement pour des images - sommaire en p.1 Wink).
Après le comportement je le trouve super pour les routes qu'il y a en Isère et Hautes Alpes, aucun soucis, mais par contre j'ai pas les amortos d'origine, j'ai des Tokico Illumina (réglables comme les AGX) Smile
tite question Oops! : vous les trouvez ou les kayaba agx? si vous avez les réf par la même occasion
sa existe pas pour ed, cherches des tokico illumina Wink
merci a tous pour vos reponses , c'est cool !

ca existe pas les agx pour ed ?
et cela ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-AGX-S...enameZWDVW

je ne me trompe pas c'est bien ca ?
arf mais il me répond pas ce vendeur...

y'en aurai pour combien de frais de ports et douane?
bien sur que ça existe... westindiis en as... renseigne toi chez pourchier.com je crois qu'ils en font Wink
C'est ce que j'ai sur la mienne, j'en suis très content Wink
Je les avais pris sur ebay us y'a déjà un an de ça.
tu peux les achetez les yeux fermé mcle81,j'ai roulé en eiback avant et maintenant en H&R,les h&r sont aussi bien et en plus ils sont moins cher Wink ,le rabaissement est de -3,5 cm en H&R et de -3 cm en Eiback.
ce qui donne ça en hauteur de caisse,j'ai juste 2 doigts entre la roue et la carrosserie,si tu rabaisse plus après t'as limite les roue dans les ailes et pour les ralentisseurs ça commence à etre tendu.
[Image: peinture011ax2.jpg]
Dac ! merci a tous ! Bon pour les ressorts j'aimerais avoir confirmation de la reference pour le crx phase 2 svp !

et avoir confirmation que mon lien pour ebay concerne bien les bons amortisseurs ! par contre il a ya ecrit 89/91 ! moi c un phases 2 ! commen ils vont le savoir ?

merci d'avance !
Dac ! merci a tous ! Bon pour les ressorts j'aimerais avoir confirmation de la reference pour le crx phase 2 svp !

et avoir confirmation que mon lien pour ebay concerne bien les bons amortisseurs ! par contre il a ya ecrit 89/91 ! moi c un phases 2 ! commen ils vont le savoir ?

merci d'avance !
UP SVP
Les fixations des amortos sont diffèrentes juste en 1988,après de 89 à 91 c'est les mêmes donc pas de problème, c'est ce qu'il te faut.et pour les ressorts y'a pas de différences entre les phase 1 et 2.
lovic a écrit :bien sur que ça existe... westindiis en as... renseigne toi chez pourchier.com je crois qu'ils en font Wink

Surtout pas chez eux ils vont te jetter et te dire que ca existe pas :roll:
wé ils ont que l arriere...
salut

moi j'ai le combiné bilstein-eibach avec -35mm, et c'est franchement bien.
et les ressort niveau progressivité ils sont pas mal.

Wink

H&R je sais pas j'ai jamais essayer... Oops!
H&R vachement critiqué pour rien en -35 ressort progres No problem c'est dla balle je rappele que les ressort H&R sont utilisés en DTM !!!
donc faut arreter un peu de planer sur bibi et bachbach LOL Wink
westindiis,

beaucoup de marque sont utilisé en compet, bilstein y compris mais y'a different niveau je pense.

En moto, la marque Ohlïns fait pour le grand public de très bonne fourche mais en compet le prix de la fourche vaut celle d'une moto dans le commerce...

ce que je veu dire y'a differente qualité et faut faire gaffe de pas se tromper a l'achat.

voilou
obelix34 a écrit :westindiis,

beaucoup de marque sont utilisé en compet, bilstein y compris mais y'a different niveau je pense.

En moto, la marque Ohlïns fait pour le grand public de très bonne fourche mais en compet le prix de la fourche vaut celle d'une moto dans le commerce...

ce que je veu dire y'a differente qualité et faut faire gaffe de pas se tromper a l'achat.

voilou
je post pas pour toi lol le prend pas au mot :roll:
westindiis,

je ne le prend pas pour moi, pas de soucis.


Wink
Merci pour vos reponses !

Pour les amortisseurs c'est decidé.

Mais pour les ressorts , je regarde sur ebay , pour les h&r , et je tombe sur ca :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H-R-RACE-...enameZWDVW


ou ca :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H-R-SPORT...enameZWDVW

Le prix est le meme , mais le rabaissement non ,

Aurons t ils d'apres vous le meme comportement

Ceux qui ont des h& r peuvent tils me donnait la reference exact de leur ressorts svp !

merci encore !
Salut,

Pour tes ressorts j'ai la meme forme sur mes Eibach.

Par contre si ils n'ont pas la meme hauteur les plus court seront plus dur pour compenser.

Donc plus ferme plus de rebond, moins de roulis, a voir l'utilisation que tu compte en faire.


Wink
Bien c'est un daily , mais j'aime bien me faire plaisir donc je ne sais pas j'hesite trop !

help please !
En "cm" ça donne quoi comme rabaissement ?

Si tu ne doit pas faire de circuit ou rally... je pense que les plus souple seront pas mal, surout si tu t'en sert tous les jours.
Après c'est plus une voiture mais un kart.... Smile


C'est un choix pas evident en effet... mais y'a que toi qui peu choisir.

Wink
les premiers donnent ca : Front:2.25" Rear:2.0"

les second donnent ca : Front: 1.9" Rear:1.8"

donc -5pour les premiers
et les autres un pe moin !

donc je ne sais pas , le circuit si de temp en temp
-5 cm ça commence a faire raide quand meme.

Moi je pencherai plus sur les seconds a moins que tu ai un bon niveau en circuit.
Et que tu en ai l'utilité surtout.

Demande toi plutot si tu veu une voiture tape cul ou un peu plus confortable ?

Moi je ne te donne que mon avis, après il faut que se soit ton propre choix.

Wink
Oui je me pose la question c difficile , mai apré pour la hauteur , je n'ai pas envi davoir un 4*4 aussi peut etre avez vous des photos ? En -3, -4, -5 svp !
les premiers donnent ca : Front:2.25" Rear:2.0"
pour descendre le c*l de la civic prend cela aprés c'est raide en dayly !!!!
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