Japan Car

Version complète : PROBLEME URGENT ! Montage KAYABA AGX sur crx ed9 p3 RESOLU
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
le vendeur ne livre pas en france

quelqun a til un lien pour des ressorts h&r ou eibach svp ?

les agx sont commandés ....!
Ca y est kayaba agx recus , et ressorts h&r recus aussi!

montage biento
avec feed back et photos !

merci encore pour tous vos conseils precieux !
donc vu que j'ai des coupelles d'origine qui trainent chez moi , et que je n'est pas le temps de les monter , j'en profite cette semaine pour accouppler : amortisseurs KAYABA AGX et ressorts H&R.

Mais , je ne voudrais pas faire de conneries lors de l'assemblage :

amortisseur nu (kayaba), je rentre le silent bloc orange (origine) , la rondelle or (origine) que l'on ne peut pas decendre plus de 10cm environ , le cache poussiere en tole noir (origine) , le ressort H&R , la coupelle (origine ) , la rondelle or ( origine ) puis l'ecrou ( Kayaba).

Voila , mais dans le carton des amortisseurs , j'ai un petit sachet pour chaque amortisseur , pour devant : deux ecrous pour la tige d'amortisseur , puis une rondelle argent epaisse environ 1 cm , a quoi sert elle ? ou doit elle se positioner , est elle utile ? et pourquoi deux ecrous ( un de rechange ? ) ?

es ce que je n'ai rien oublier dans les pieces origine ? ( silent bloc , rondelle ou autres) ?

Je veux faire un montage parfais. Merci de votre aide par avance !

Pour le reglage 4 positions , il suffira juste avec le tournervis , de tourner et de positionner le point blanc en face du numero qu'on veut ?

merci !
mcle81, sans indiscretion,tes amortos agx,a combien les a tu toucher,et a quelle endroit, merci wink
car j'aimerais bien en monter sur mon ed9,tien nous au jus pour leur efficaciter wink
sur ebay.com aux us , 280€ livrés.

up svp pour le montage !
Je les ai montés comme tu as décrit et aucun pb! Wink
Pour le réglage aussi, juste veiller à ce que la partie centrale mobile remonte bien au niveau de la partie extérieure
mcle81 a écrit :sur ebay.com aux us , 280€ livrés.

up svp pour le montage !

merci wink
flex, De rien !

vin883, ok, merci , et la petite rondelle cylindrique qu'ils donnent elle sert a quoi ? elle se met ou ?

je n'ai pas compris ce que tu m'as dit pour le reglage ?

tu a 4 positions devant et derierre c'est bien ca ?
bon j'ai monté les amortisseurs sur le crx aujourdui , mais gro probleme , a larrriere , j'ai des gro bruits . donc je ne lai pas conduit , on dirai soit le cache poussiere , sotit le ressort , je ne sais vraiment pas ,

help please !!!!!!!!!
svp g le crx sur chandelle !

up pour une explication du montage svp !
Pour ton bruit vérifie que tu as bien positionné ton ressort sur la coupelle inférieure et regarde aussi que tes boulons sur la tête d'amorto dans l'habitacle soient bien serrés. (quand tout se met en place il faut vérifier les serrages) Wink

Pour les réglages tu es obligé d'appuyer avec ton tournevis pour faire changer le point par rapport aux 4 positions. Il faut juste faire attention que ça reste pas bloqué en bas.
mcle81 a écrit :bon j'ai monté les amortisseurs sur le crx aujourdui , mais gro probleme , a larrriere , j'ai des gro bruits . donc je ne lai pas conduit , on dirai soit le cache poussiere , sotit le ressort , je ne sais vraiment pas ,

help please !!!!!!!!!

j'ai le meme probleme sur mon accord avec meme amortos et memes ressorts

je redemonte ce we
j'ai trouvé je pense ! l'amortisseur était mal reglé ! j'ai re reglé fait un tour en fait : 1 .2 . 3. 4 , puis je suis resté sur 1 je suis parti lessayer et depuis 0 bruit !

vin883, merci quand meme !

djguigui, essaye ca avant de demonter !
tu devais être entre 2 positions...
Pages : 1 2