FRAGHEUR a écrit :Plus haut ya quelqu'un qui parle de goutiére de toit, j'ai pas essayé mais peut etre un lien, et aussi le joint du gicleur d'aprés ce que j'ai compris.
Oui, j'ai lu mais pas eut le temps de voir ça hier soir vu qu'il pleut encore... XD
dsl pour le deterrage j'ai les meme problemes sur la mienne et sur mon ancienne s'etait pareil...une vrai maladie cette fuite et ses verrins !!!
pour le couinement je les ai depuis que j'ai vidé l'arriere et enlever tout les plastiques on m'avais conseiller des devisser les plots pour eviter le frottement mais sa le fait toujours....c'est super chiant de rouler avec un "couic couic couic" tout le temp jvais essayer le chaterton je croise les doigts et pour la fuite d'eau j'ai toujours 2 petites flaques dans les angles j'ai cherché sur le net les gens disaient souvent de verifier les evacuation de toit ouvrant et moi ils etaient bouchées avec 5cm de terre et d'epine de sapin !!!!!l'embou est tres mal foutu il acumule tout les residus et sa se tasse au fil du temp.
En lavant la voiture au karcher j'ai essayer de faire couler l'eau a partir du haut de la vitre arriere et j'ai vu que l'eau coule a l'interieur dans les angles...peut etre les joints des petites vitres triangulaire.
Pour les verrins ya sur AKR a 50 piece
100 c'est le prix a payer pour ne pas a avoir a tenir le toit avec une main ou un manche a balai mdr
Désolé pour le détartrage mais je post pour les nouveaux qui auraient le soucis...
Voici la solution au problème d'eau qui coule par les vérins de coffre des CRX (dû au gicleur de lace-glace arrière qui n'est plus étanche) :
http://www.crx-fr.com/t5224-comment-demo...ht=gicleur