14-01-2007, 21:23:29
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14-01-2007, 21:41:24
ta la ou tu veut savoir ???????
perso si s'est pour achter prend plutot la pro de chez buddy
car les games spec tu va faire beaucoup de bruit et le bleu vont pas te lacher
perso si s'est pour achter prend plutot la pro de chez buddy
car les games spec tu va faire beaucoup de bruit et le bleu vont pas te lacher
14-01-2007, 22:00:36
ouai c'est sur, j'en ai vue des pas cher en import alors je voulait savoir si sa se monte. mais c'est claire que sa fait enormement de brui mais c'est tellement beau
14-01-2007, 22:16:24
Oui c'est beau ca fait du bordel mais tu auras une petit modif a faire au niveau du décata ... Faudra ralonger si je ne me trompes pas . Car elle est uniquement faite pour les véhicules japonais
14-01-2007, 22:20:20
ça doit etre comme l'hks, je crois que la ligne est trop longue et demande un decata jdm plus petit
14-01-2007, 22:39:08
panta83 a écrit :Faudra ralonger si je ne me trompes pas
raccourcir le catback ou trouver un décata aux cotes JDM (plus court). sinon une spec II pour EG hatch ca passe sur EG hatch. pour le buit j'ai une spec IV et c'est assez furtif en faisant attention
14-01-2007, 22:49:40
j'savais qu'il y avait une modif j'avais un choix sur deux j'ai fait le mauvais
14-01-2007, 23:34:34
ok ok, faut juste raccourcir le cata alors, ben c'est faisable. sur password jdm c'est chient les commendes?
15-01-2007, 00:18:09
si je me trompe pas le grand malade de panta l'avais encore a se moment juge par toi meme
http://www.youtube.com/watch?v=tGK_MCTGEpw
aille les ZoReIlLeS
toi sa risque d'etre pire sur ESI sachant que le moteur prend moin de tr le son sera plus roc en bas et dans le vtec a peut pret pareil si biensure ta quelque pieces qui complete la prepa
http://www.youtube.com/watch?v=tGK_MCTGEpw
aille les ZoReIlLeS
toi sa risque d'etre pire sur ESI sachant que le moteur prend moin de tr le son sera plus roc en bas et dans le vtec a peut pret pareil si biensure ta quelque pieces qui complete la prepa
15-01-2007, 00:39:13
nop nop je l'avais pas cette ligne ... j'avais juste une ligne libre avec un pro spec en silencieux ... une spec 2 ... C'est pire
15-01-2007, 00:43:35
ah bon y a un silencieux sur la spec II? et moi qui croyais que c'était juste le prolongement de l'intermediaire
15-01-2007, 12:34:40
panta83 a écrit :nop nop je l'avais pas cette ligne ... j'avais juste une ligne libre avec un pro spec en silencieux ... une spec 2 ... C'est pirelol alors j'imagine meme pas la game spec obliger de metre un casque Oo
15-01-2007, 13:21:52
ce bruit la je l'adore, on a l'impression que la caisse sort d'un circuit
je lui metrai aussi un colecteur inox et un CAI je pense (j'ai la voiture d'ici deux ou trois mois normalement, si j'en trouve une biensure), un ligne inox grp N fait autant de bruit sur civic?
heu sinon c'est quoi la game spec? dsl je connai pas. merci
je lui metrai aussi un colecteur inox et un CAI je pense (j'ai la voiture d'ici deux ou trois mois normalement, si j'en trouve une biensure), un ligne inox grp N fait autant de bruit sur civic?
heu sinon c'est quoi la game spec? dsl je connai pas. merci
15-01-2007, 13:31:10
en fait la spec 2 est pour "track only" ....
quoique en france sur circuit tu dois etre refoulé de partout avec cette ligne ....
quoique en france sur circuit tu dois etre refoulé de partout avec cette ligne ....
15-01-2007, 14:00:21
AEM a écrit :ce bruit la je l'adore, on a l'impression que la caisse sort d'un circuit
je lui metrai aussi un colecteur inox et un CAI je pense (j'ai la voiture d'ici deux ou trois mois normalement, si j'en trouve une biensure), un ligne inox grp N fait autant de bruit sur civic?
heu sinon c'est quoi la game spec? dsl je connai pas. merci
Oh mon Dieu. La ligne buddy club spec II est une abomination. Le volume sonore est insuportable et le son en lui même est le plus laid de l'univers. Si tu ne connais pas la gamme buddy club, je t'invite à te renseigner avant d'achetter ce type de produit. Je te donne 2 heures avant de vomir et de subir une perforations des tympans d'une violence inouïe Si le cat back ne te tue pas, tes voisins ou les personnes qui habitent les pays le plus proche le feront lorsqu'ils seront fatigués d'entendre la foudre à chacune de tes ballades.
Il n'y a pas de silencieux sur la specII, ce n'est qu'un tube.
15-01-2007, 14:22:19
+1, j'en ai eu un sur mon EG6. J'en ai eu tellement marre que je lui ai greffé un silencieux magnaflow, ce qui la rendait bcp plus supportable.
Vraiment à déconseiller!
Vraiment à déconseiller!
15-01-2007, 17:58:47
ha ouai a ce point la! bon ben je pense que je vai prendre autre chose si vraiment c'est si horrible en vrai.la spec 3 je croi sinon est bien?
15-01-2007, 18:41:46
modifier une spec 2 en mettant un magnaflow au bout ... j'trouve ca vraiment dommage .. C'est pas toi qui m'avait fait faux bon pour la vente Alex ?
15-01-2007, 20:20:37
madeinvtec a écrit :pour le buit j'ai une spec IV et c'est assez furtif en faisant attentionc'est clair que quand té dans le vtec tu passe pas inapercu
15-01-2007, 20:25:20
Mais non c'est dans ta tête Mr Tweedy
!!!
!!!
15-01-2007, 23:12:51
AEM a écrit :ha ouai a ce point la! bon ben je pense que je vai prendre autre chose si vraiment c'est si horrible en vrai.la spec 3 je croi sinon est bien?
En buddy club, mieux vaut achetter la spec 4. C'est simple, pour savori si un échappement est "roulable", j'ai uen technique fort simple: je regarde si il y a une sourdine. Si il y a uen sourdine: c'est trop bruyant. Sans al sourdine c'est l'enfer des tympans et avec c'est inesthétique et tu brides ton échappement avec la sourdine qui réduit le diamètre donc tu perds en performance. Aucun intérêt.
Le vrai pourvoir de ce monde est le savoir, l'information. SI tu ne veux pas être déçu, renseigne toi un maximum avant tout achat pour ne pas être déçu par des choix basés sur ...une vague impression.
Très globalement, la marque buddy club produit des échappement plutôt inadéquats à tous usage en France mis à part la buddy club spec 4 qui est sans sourdine.
- La spec 1= environ 5 000 000 décibels. En gros c'est la même chose que de ne pas avoir d'échappement, comme si l'on enlève tout ce qui est après le collecteur. On meurt en 5 seconde après avoir démarré la voiture: émoragie interne provoquée par les ondes phoniques.
- La spec 2= Environ 3 000 000 décibels. On meurt en 2 heures après avori démarré la voiture: implosion du cerveau.
- La spec 3= environ 120 décibels. Là en reviens sur terre, même si celà reste un échappement invressemblablement bruyant. C'est "roulable avec sourdine" mais la sortie des gaz a alors un diamètre a peine plus gros qu'un pouce.
- La spec 4: là c'est raisonnable...à bas régime. Cela reste un échappement sonore mais qui dispose de "phases transitionnelles d'acalmies" lorsque le pied se montre moins lourd. Cet échappement étrenne la technologie dite des "chambres concaves" qui permet l'absorption d'une partie du volume sonore lorsque la vitesse des gazz ne dépasse pas un certain seuil. Avantage: pas de restriction physique de diamètre. Il n'y a pas de sourdine. Tout le dosage s'effectue à l'accélérateur. Inconvénient: système limité.
- La pro spec= proche du spec 3.
15-01-2007, 23:23:38
shogun power a écrit :- La spec 4: l Inconvénient: système limité.
qu'est-ce que tu veux dire par la?
15-01-2007, 23:28:50
madeinvtec a écrit :shogun power a écrit :- La spec 4: l Inconvénient: système limité.
qu'est-ce que tu veux dire par la?
Uniquement qu'il reste silencieux en dosant finement mais qu'il aime claironner le vtec de vive voix Là, je pense ne rien avoir à t'apprendre si tu as une spec 4, à haut régime cette ligne "respire très bien". Je pense que la spec 4 est le seul échappement buddy club valable. Tu n'es pas d'accord?
15-01-2007, 23:32:08
la spec 4 fait quand meme pas mal de bruit à moins d'éfleurer la pédale et de rester à régime constant, sinon ça chante très bien, ça marche vraiment très bien, par contre c'est un systeme par emboitement se ne sont pas des brides vissés.
il doit y avoir une vidéo que j'ai faite dans la faq échappement
[edit], c'est là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76495
il doit y avoir une vidéo que j'ai faite dans la faq échappement
[edit], c'est là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76495
15-01-2007, 23:37:29
mijy_ a écrit :la spec 4 fait quand meme pas mal de bruit à moins d'éfleurer la pédale et de rester à régime constant, sinon ça chante très bien, ça marche vraiment très bien, par contre c'est un systeme par emboitement se ne sont pas des brides vissés.
il doit y avoir une vidéo que j'ai faite dans la faq échappement
[edit], c'est là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76495
On est donc d'accord, celà reste limité en efficacité(le système de réduction sonore)
15-01-2007, 23:39:01
shogun power a écrit :madeinvtec a écrit :à haut régime cette ligne "respire très bien". Je pense que la spec 4 est le seul échappement buddy club valableshogun power a écrit :- La spec 4: l Inconvénient: système limité.
qu'est-ce que tu veux dire par la?
c'est exactement ce que je pense c'est pour ca que j'ai pas compris le "système limité"
15-01-2007, 23:40:00
tout à fait
15-01-2007, 23:44:44
shogun power a écrit :On est donc d'accord, celà reste limité en efficacité(le système de réduction sonore)
ah ok, autant pour moi
16-01-2007, 00:03:53
j'ai jamais entendu parlé de spec 1 ... Tu saurais en dire plus avec photo ou autre sho ?
16-01-2007, 01:20:17
je vois pas comment la spec1 pourait etre pire que la spec 2
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