Japan Car

Version complète : cardans d'ED7, reste a comfirmer!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila mon probleme j'ai acheté des cardans et il y a une différance entre ceux qui était sur ma voiture et les autres! Shock
les miens sont ceux avec les écroux!
[Image: cardans000bf5.jpg]
une différance ici! Fleche
[Image: cardan001qf9.jpg]
une différance de longueur ! Confused
et celle-ci!
[Image: cardan002zd9.jpg]
c'est le coté différanciel!
le cardans court que j'ai acheté ,semble etre un long sans la ralonge!!
merci Wink
Y'a un probleme avec les deux ou un seul ?

Car je les ai démonté d'une ED7, c'est trop bizarre. Confused
sur le court ! je sais mais savoir lequel est le bon surtout!
Difference de phase une ou deux car les boite sont pas tt a fait identique non Confused:
Elle venait à peine de passer les 100000 kms, donc à mon avis c'était une monte d'origine ... :roll:

Je peux pas trop t'aider sur ce coup là, sur l'EE ils ont rien a voir à 100% (tailles, renforcés, etc ...) et ce sont les premiers d'ED que je voyais (je pensais que ca allait etre les meme entre ED & EE). Confused

Edit :
C'était une phase 2
Personne n'a des infos la dessus ?
La boite es différente au niveau des cannelure ou on met l'embrayage!
Quand j'ai changé ce cardan,ct le meme je crois,on a bien regardé!
personne pour m'éclairer un peu plus ! Confused: Big Grin
Pas d'autre infos ?
Dommage de ne pas avoir eu de réponse sur la compatibilité entre les cardans des Phase 1 et des phase 2 Sad
Ludomini a écrit :Dommage de ne pas avoir eu de réponse sur la compatibilité entre les cardans des Phase 1 et des phase 2 Sad

Peut-être chez Honda ou sur l' EPC ?
apparament c'est mon ancien cardans qui n'étai pas le bon !
mais je ne comprend pas quand LEM l'avais changer ! il avait remis le meme! donc ce srait encore avant ou je ne sais quoi! enfin j'espere que celui que j'ai racheter est le bon cela expliquerait tout !
reste a en avoir la comfirmation !
Sur l'EPC les références des cardans complets sont différentes, mais pas moyen d'avoir la réf exact de chaque embout coté différentiel

NAGATA, tu veux dire que les deux embouts différents rentrent dans ton différentiel de boite Phase 2 ?
oui j'ai remi le cardans vite fais pour voir et il a l'air d'aller! apres si personne ne confirme! je n'aurai qu'a attendre de' remonter pour voir si c'est bon! Fleche
en plus j'ai été sur le post a Ldrick , il y a une photos de ses cardans !(p28!)
donc Ldrick si tu nous lis ! fais nous part de ton avis! Wink
Me vla lol !!! Deja tes cardans que tu a démonté sur ton ED7 c'est lesquelle ?? Ceux avec les cannelures d'un bout a l'autre ou ceux qui sont cannelés de moitier ??

Moi c'est une phase 2 et voici mes cardans

[Image: arbreabim14sj.jpg]

Et la on voit bien la correspondance avec l'intérieur de mon différentiel, lisse a l'entrée et cannelé au bout.

[Image: 1000608hw8.jpg]

Fait nous une tof de l'interieur de ton dif !!!
Lis ,c'est ceux qui ont les écrous Wink
les quatres sont a moi! LOL
Ldrick ceux qui étaient sur la vic ,sont ,comme la dit Lem ,ceux avec les écroux ! et donc d'après tes photos :
-mon différentiel est comme le tien!
-le bon cardan coté droit ( le + court) est celui que j'ai racheté -good Yes
-l'autre ( qui étai sur la vic) est un bout du gauche ( pas bon :dead: )
donc l'inverse de ce que je pensai au début ! Fleche
-sinon les deux grand vont bien a gauche -nikel!

merci pour vos infos :@+
Donc tu les a montés ? C'est bon, ca le fait ?
Et donc cette différence est du au changement de phase?

Il ne sont pas interchangeables?
pour ce qui est du changement de phase , comme c'est des ph2, je ne peut pas vous dire!
moi c'est le cardans qui était dessus ! qui n'allait ps ! d'ou le probleme!
sinon mes koni sont néttoyés et réglés! biento les tofs