Japan Car

Version complète : Probleme de coupures avec S13
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Salut ont a monter sur une s13 de un copain un T28 hibride ou quelque chose comme sa Confused je lui et monter aussi les apexi AVCR et SAFC2
le AFR et bien regle mais en reglant le presion de turbo ont a de coupures en arrivant a 1,1 (la je crois que sait normal coupure de l'ecu) apres le coupures son desendu a 0.9 ,apres 0.8 e maintenant ont ne peut pas depaser le 0,65 0,7 et defoi elle monte sans probleme jusque 0,8(mode B de l'avcr)

voila moi je pense a une coupure electrique ( une bobine ou une boujie) ques que vous en pense ou es que quelquun peut savoir a quoi sont du se coupuress Cry Cry

desole mon Français je suis espagnol

merci d'avances
A+++
FRedd
moi g u ce probleme,je ne pouvais pas depasser la pression d'origine,des que que je la depassait c comme ci sa bridait et sa venait de ma pompe essence
tout pareil , il te faut changer ta pompe à essence avant de tout passer au travers...

celle d'origine s'use et ne suffit plus avec la prépa.

une WALBRO 255l et c'est parti.
C est ton debit metre.
moi je serais toi je la changerais car moi g rouler avec mon moteur refait a neuf donc 0km et il a casser a 1500km donc sa ma couter 900€ juste pour faire 1500km a cause de la pompe a essence et sa doit etre du clictement que tu fait
On dit du cliquetis :]
de la cliquetision Sac
non, de la cliquètementisation, pff tu côze mal la france toi c'est pas possible :roll:
ba wi,moi yé soui dé la koslovanianie dou soude,moi refougié,moi besoin arrgea,pa bi1 parlé frantsuski..... :foule:
:brb: :yeah: :fete:
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Ok merci je voir tout sa ont la walbroo ont va la monte pour voir et je regarderait le debimetre aussi

merciii Big Grin Big Grin
a+++
Fred
Salut merci a tous sait bien la pompe a essence qui deconait

merci
A++
Fred