salut, j'arrive pas a defaire ma poulie d'alternateur!
impossible, quand je tourne avec la courroie serré, la poulie tourne sur la courroie!
j'ai acheté un petard pneumatique mais rien a faire ca bouge pas...
comment puis je faire? ya t il une astuce?
merci
On en avais chié pour celle du vilo sur la mienne : j'ai enquillé ma clé gros modèle sur l'écrou et j'ai enfilé un manche à balai métallique d'environ 1m60 de long dans le manche de la clé et hop c'est venu tout seul par l'effet levier :P
le vilo y a eu aucun soucis!
mais là c'est celle d'alternateur, le probleme c'est qu'il n'y a rien pour la bloquer!
Tu enroules une courroie sur la poulie et se qui reste de la courroie
tu le bloques avec une clefs plate, ainsi plus tu dé-serrre plus la courroie se tend et plus la clef plate retient
(j'avais pris une clefs à molette).
bye
merci pour l'info, mais j'ai finalement trouvé quoi faire!!!
j'ai decouper l'ancienne poulie a la disqueuse, voila elle ne ma pas resister trop longtemps comme ca!!!!
a fermé
t grave
sebar a écrit :merci pour l'info, mais j'ai finalement trouvé quoi faire!!!
j'ai decouper l'ancienne poulie a la disqueuse, voila elle ne ma pas resister trop longtemps comme ca!!!!
a fermé
Barbare !!!! :roll:
XPTDR
Mais LOL quoi !!!
Voici le troisième meuleur fou du forum, après Kisskool et Tank, voici Sebar le roi du disco heuuu de la disqueuse :]
c'est le resultat qui compte!
je plussois
lol y'a pas grand monde qui arrive a la cheville de max et batmans-14 niveau disquage zetes des tapettes a coté d'eux...
tu m'as jamais vu en action toi lol
avant hier jme suis taper le decoupage total en 10 morceau d'une de mes S13 (Dailleur le premier a avoir commancer a disquer cette epave est Tank qui est descendu specialement jusqu"o grand sud de la france pour me montrer l'art de la disqueuse.... Du coup je suis tomber amoureux (pas de lui hein :-D) et jme suis dit que j'allai me mettre a ce sport.... Du coup dans tout les poubelles de ma ville il ya un petit morceau de S13 ..... Ca me ferai rire qu'une enquete soit ouverte suite a ca et qu"ils se rende compte que la voiture etait tout connement en regle :-D
les grands malades :]