salut
Petite question ..
Lorsque j'allume mes veilleuses, leurs couleur est blanc légérement jaune (beurk rley ) donc des que j'allume en plus les phares, cela donne une différence de couleur vraiment pas chouette.
Donc ampoule de veilleuse a changé en blanc ou c'est l'optique des veilleuse qui faut changé pour que la couleur de l'ensemble soit unicolor.
Merci a tous, dsl de mon ignorance
Ta question irait mieux en section Honda.
Néanmoins : l'aspect un peu terne de ta veilleuse vient du vieillissement du plastique, pas évident de contourner le problème... La solution peut être de passer en vieilleuse façon US : ampoule orange...
oui c'est sur c'est une solution....
Et des veilleuse neuves (ensemble ampoules/optique) serait nikel , mais pas donné du tout.
Bref faut que je cherche la solution la mieux adapté
heu juste comme sa ... ton ED7 c'est une ph1 ? :roll:
non une phase 2, pourquoi ?
Commence déja par un bon gros nettoyage appuyé du plastique avec des produits pas agressifs pour ceux-ci et- vois déja le résultat avant de penser à investir
Kounkoun78 a écrit :non une phase 2, pourquoi ?
pour rien !
brunozzz a écrit :Kounkoun78 a écrit :non une phase 2, pourquoi ?
pour rien !
???
Le_NoNo merci pour le conseil , je fais ça ce w-e et je vous tiens au courant du résultat.
laisse tomber
Deterrage.
Juste une question, juste les ampoules oranges sa rend comment ? Pour civic 4G.
Sinon juste les bloc orange pour 4G, ou qu'on trouve le moin chere fdp included of course ?
Sa rend comme ça :]
juste avec les ampoules ça donne ça donc.
Ta chopé quoi comme ampoule ? Jconnai pas du tout les ref
Oui juste avec les ampoules, pour les ampoules c'est pas compliqués, c'est les même que d'origine sauf qu'elles sont oranges ^^, sa vaut rien, tu va en grande surface ou n'importe ou t'en trouve normalement, et pour la référence, si je me souviens bien c'est w5w, voilà
edit: perso moi j'adore, mais avec les phares sa fait bizarre la différence de couleurs
C'est exactement ça , W5W, ce sont les meme ampoules pour le tableau de bord des ED
Kounkoun78 a écrit :C'est exactement ça , W5W, ce sont les meme ampoules pour le tableau de bord des ED
Euh t'es sûr ?? j'ai changé toutes mes ampoules de tableau de bord (compteur, commande chauffage, allume cigare et cendrier), j'ai rien vu d'autres et bref c'est pas les mêmes, pas des w5w, elles sont plus petites pour le tableau de bord
hummm, tu a surement raison...
Moi aussi j'ai changé toutes les ampoules du TDB j'avais pris à l'époque:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1485
W5W; T10 = 12V 5W
WEDGEBASE = 12V 1.2W
J'espère ne pas mettre gourré cette fois ci
Ohhh comme t'assure avec ton lien ^^, car justement mes ampoules de tdb sont des led en w5w, et donc trop grosse, j'avait été obligé de démonté entièrement mon compteur pour les passé par l'intérieur
, sa fait aucune différence une fois remontés MAIS... le soucis du détail
Je vais donc commandé sur ton lien je pense, oulah 2 les 2 ampoules
, je vais matté sur mon ami ebay enfaite
Mais donc oui les ampoules du lien mtk, c'est bien sa pour le tdb
Jpourrai pas faire avancer les chose jmis connai vraiment pas ^^'.
J'aimerai pas acheter des ampoules qui monte pas, les "cosses" sont les même partout nan ?
w5w, ph1 ou ph2 c'est pareil.
C'est des ampoules comme ça pour les veilleuses:
http://cgi.ebay.fr/Pair-of-Chrome-Bulbs-...dZViewItem
Au pire tu c'est quoi, tu en enève une, tu la met dans ta poche et tu file au magasin avec
, ou tu note la référence marqué sur l'ampoule sur un papier et tu regarde sur les boîtes après au magasin, normalement c'est 5w ou w5w truc comme ça, ph1 & 2 euh oui c'est les mêmes... j'ai jamais vu des ampoules de veilleuses sur une phase 1 mais bon sur la plupart des voitures c'est les mêmes ampoules de veilleuses... peugeot/renault.. c'est que des ampoules ^^, W5W
Tiens hop:
http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-DE-CLIGNOTANT...dZViewItem
C'est sa qu'il te faut
en plus chromés nikel sa se voit moins quand t'a pas les veilleuses de mise en journée (enfin c'est un détail), moi j'ai des oranges oranges et sa se voit un peu à l'arrêt.
TyNoS a écrit :Sinon juste les bloc orange pour 4G, ou qu'on trouve le moin chere fdp included of course ?
Sur eBay ca se vend entre 40 et 50 fdpin ... C'est cher l'USDM :roll: comme on dit
Moi a l'époque où j'avais des ampoules orange, j'avais acheté un pinceau à ampoule orange
C'est un couche de peinture que tu met sur l'ampoule
Manouch powa
Ouai c'est clair que sur le site de MTK 5 les 10 FDP out sa fait un peu chéro mais bon.
Fanchement tout le tableau de bord rouge/ambre sa fait nikel. Ni too much ni tuning, au rasso de plaisir j'ai fait un tour d'ED7 à un mec qui connaissait pas, il m'avait demandé si c'était d'origine
2eme question ''le moteur est stock
?'' euh ''oui oui
''
Bon bah moi aussi je vais investir dans des ampoules de veilleuses chromé/orange car pas trop envie qu'on voit le orange veilleuse éteintes.
Je vais évité les LED à mon avis trop puissante donc trop de différences avec mes feux d'origine.
jvous tiens au courant + photo
L'avantage avec des leds en w5 c'est que sa éclaire super bien
:
Bon en vrai sa fait moins moche et sa pète moins les yeux
, vaut mieux que sa éclaire c'est le seul éclairage qu'il y est dans ma civic
Kounkoun78 à mon avis des ampoules comme sur le site mtk ont un éclairage moins puissant
Oui c'est sur , mais en faite ça plus éclairage d'origine dans mon cas.Car moi j'ai gardé uniquement le "rétro-éclairage" donc mes compteur ne sont plus éclairé de l'intérieur mais uniquement par le haut de la casquette.
Sinon j'avais essayé pas mal de config
- Uniquement la casquette (nikel)
- Uniquement derniere les compteurs (pas assez fort et des zones trés sombre)
- Casquette + compteur (trop rouge a mon gout et on décerné moins les graduation compteur)
ça c'est du post sur les veilleuse/wedgebase
pas besoin d ebay et de les payer une fortune tu va chez un bon fournisseur de piece auto et tu les trouve en osram.
Kounkoun78 a écrit :Oui c'est sur , mais en faite ça plus éclairage d'origine dans mon cas.Car moi j'ai gardé uniquement le "rétro-éclairage" donc mes compteur ne sont plus éclairé de l'intérieur mais uniquement par le haut de la casquette.
Sinon j'avais essayé pas mal de config
- Uniquement la casquette (nikel)
- Uniquement derniere les compteurs (pas assez fort et des zones trés sombre)
- Casquette + compteur (trop rouge a mon gout et on décerné moins les graduation compteur)
ça c'est du post sur les veilleuse/wedgebase
Pas tout compris là !?
edit: ou que tu les fout tes ampoules dans ta casquette
j'ai rien capté
loool je me disais bein que ça passerai pas
Je sais pas trop comment dire, les compteurs ne sont plus éclairé directement par derriere mais uniquement par la casqette du compteur...
Bon va falloir une photo je pense
c'est bon ou pas la ?
Kounkoun78 a écrit :loool je me disais que ç passerai pas
Je sais pas trop comment dire, les compteurs ne sont plus éclairé directement par derriere mais uniquement par la casqette du compteur...
c'est bon ou pas la ?
Ben ce que je capte pas c'est que tu peut mettre des ampoules que dèrrière le compteur (à la partie compteur
) donc comment tu peut éclairé uniquement par ou avec la casquette, je capte pas le truc de la casuqette enfaite, t'a bien des ampoules dèrrière ton compteur même avec ta technique "casquette" là
??
OUI PHOTO
NON je n'ai aucune ampoules derriere les compteurs, jviens de retrouvé mes photos.
Aucunes ampoules présente sauf celle pour les témoins (logique
)
Par contre il y a 2 ampoules au dessus du compteur que j'ai changé par du rouge (ok on voit rien sur la 2eme photo)
Ah d'accord juste les 2 du haut, et tu voit mieux qu'avec toutes les ampoules de montées ?? car c'est vrai que moi sa éclaire bien mais niveau gradution et avec mes yeux de merde, la nuit c'est même pas la peine j'arrive pas à bien lire les numéros et l'aiguille perso je la voit même plus elle est invisible :yeah:
(en vrai, sa rend beaucoup plus sombre que sur ma photo)