Japan Car

Version complète : souci celica supra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un collegue a un petit souci avec sa celica supra"5me" a mon avis probleme d injection qui debite trop tout de suite car alumage correcte mais dès que on acccelere elle calle comme si elle se noyaie

mercie d avance pour votre aide
pas d idee????
;(
moi je dirais qui debite pas assez.....
je connais pas ces moteurs mais t'as surement un moteur pas a pas qui gere le debit d'air au ralenti !
pourquoi pas ça ?

ou la sonde de temperature d'eau !

@+
fred
5me ou 5mge ?

ce n'est pas ça qui permmettra de resoudre la panne, mais le 5me est peu courant chez nous ?

Est ce que le débimetre a été ouvert ? le volet s'ouvre et se ferme normalement ?

Peut être un soucis de pompe à essence, la voiture cale car la pompe ne suit plus...
c est un 5me comment verifier la pompe vue quelle debite quand meme je n est pas de mano
le debitmetre na pas ete ouvert parcontre quand on debrache la prise elle vas un peu mieux quand je dis un peut mieux elle garde le ralenti plus 10seconde
pour la sonde d eau je vais verifier je vous tiendraie au courant mercie si vous avez encore des idee n hesiter surtout pas
merci a vous
:roll: question con... c'est quoi une celica supra??? une celica série spéciale avec un 6 en ligne?
non c'est une supra.. comme les crx sont des civics coupés crx Smile
c est le meme chassie qu une celica mais avec des element de carosserie different pour te donner une idee voila une celica et une celica supra

[Image: my.php?image=dscn4468xp9.jpg]
[Image: my.php?image=dscn4470du2.jpg]
[Image: dscf9626kr1.jpg]

[Image: my.php?image=dscn4475iu9.jpg]
[Image: my.php?image=dscn4473rk2.jpg]
[Image: my.php?image=dscn4478jm4.jpg]
[Image: dscn4474rf1.jpg]

c est le proprio de la bleu qui a un souci mais pas avec celle la avec une blanche en boite auto
D'accord! Merci pour l'éclaircissement, mais faut reconnaître que j'ai pas une connaissance très approfondie de la gamme Toy. Me coucherais un peu moins con ce soir moi Wink
Très sympa ce modèle au passage, c'est de quelle année?
OliVTEC a écrit :Très sympa ce modèle au passage, c'est de quelle année?

la "Celica Supra" (aussi appelé "Supra MKII") Fleche 1982 à 1986
Thx, et désolé pour le HS.
Bon courage pour le dépannage Wink
une vraie voiture quoi Twisted
HS: tu n'a pas des jantes alu comme la bleu a vendre? Big Grin
peut etre une prise d'air sur l'admission j'ai eu le meme probleme sur ma moto ça venai des pipe d'admission craqueler donc prise d'air.bonne continuation
sur la becane il faut vraiment kel soit craquée de partout pour avoir la prise d'air :roll: