ba le permis il me reste 7 point lol mais il ne mont rien enlever il mon verifier les papier fouiller et il mon tous souhaiter et il mon dis ciao!!! lol
Simpa les mec!
ah pas mal,lol.ils ton dit koi???
et moi pour le permis vu que gt jeune conducteur a 1kmh pres j'en avais plus donc voila koi.lol g flipper
cetv a écrit :Non pas de soucis, c'est juste que sur un autre fofo une personne a le même pseudo que toi et c'est un flic. Ca va pas plus loin
C'est relativement une coincidence qd meme!Mais c'est pas si grave,je vais pas sur youtube pour poster mes excés de vitesse,alors,je crains rien au pire,je me fais choper en vrai!
AnthoEK4 a écrit :ba je savais pas ke ct eux!!
la bac
Lol,décidemment ca me rapelle pas mal de souvenirs et une GAV!!!
lol ils sont sympa.c tueurs
non moi non plus jefais pas ce genre de connerie....
koopa39 a écrit :lol raconte alex ??
TARATATA!!!Trop long a expliquer,y'a eu procédure au tribunaux,affaire closed! 8)
ca tourne un peu en HS jetrouve non?
heu oui qd meme.revenons sur la civic.ton filtre a air c koi kom marque??
koopa39 a écrit :bon c deja ca si c fini
Oui,mais bon,il m'aime bien car il voudrait bien me retirer mon permis définitif a cause de dénonciation!Mais bon je comprends en meme temps!!!Je suis beaucoup plus dangereux qu'une ax sans CT,avec pneus lisses qui freine pas un pete!!
AnthoEK4 a écrit :ca tourne un peu en HS jetrouve non?
Lol,oui,c'est clair,tu m'a devancé!!!
koopa39, va te présenter...la c cho!
excuse je connais pas du tout le fonctionnement des forums je doit me presenter ou et comment
alors en faite tu va sur l'index ta une section presentation et tu parle un peu de toi...c cool
ok parfait c bon je me suis presenter
merci bcp pour le coup de main c super sympa
alors oui nivo filtre a air c un kit admission que tu as ou pas et t amortos c koi kom marque
cetv a écrit :alexkidoo7 a écrit :koopa39 a écrit :excuse je connais pas du tout le fonctionnement des forums je doit me presenter ou et comment
https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22
Et meme les flics sont autorisés!
mdr,c'était pour la rigOOOOOlade!
alors amortos c honda, et filtre surtout pas un KAD...moi juste fitre KN ca suffit...
tu est pas tro pour les kad??? et c un filtre de remplacement que tu as???ca te fais pas gagner de couple ou de ch ca??
tu boss dans un garage t sur, tu minquiete la???
oui mais je n'en ai encore pas vendu.on bosse pas trop la dedans.
je connais vmt vite fais le produit en fait
AnthoEK4 a écrit :alors amortos c honda, et filtre surtout pas un KAD...moi juste fitre KN ca suffit...
Peu pas dire mieux,j'ai eu un green(bon ok,sur ej9
),mais le gain reste minime!Je pense donc que sur EK,ca fasse pareil!
ok g regarder aussi au niveau des puces powerchips et ca a l'air vmt reputer fiable et ca donne du couple en plus.bon par contre nivo prix c tjs pareil
c bien assez cher mais bon on a rien sans rien
oulla!!!!
un conseil oubli les pucette...
lool
koopa39 a écrit :ok g regarder aussi au niveau des puces powerchips et ca a l'air vmt reputer fiable et ca donne du couple en plus.bon par contre nivo prix c tjs pareil
c bien assez cher mais bon on a rien sans rien
Beurk caca sur un atmo,tant que t'a pas un turbal ca sert a que dalle une puce,vaut mieux une reprog de l'ecu!Et puis les "POWER chips",c'est meilleurs a l'apéro!!