Japan Car

Version complète : Besoin d'aide pour achat jantes!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Voila j'ai un CRX 1.6-i 16S ED9 de 88 depuis peu, et je dois dans l'immediat changer les pneu et les jantes d'origine de 14" sont moches personnelement et pas en tres bon etat!

Donc je suis ent rain de me pencher le plus vite possible dans l'achat de 4 Jantes en 15" 4x100 ou (8x100 a ce qui parait sa va) Apres l'ET je sais pas trop quoi prendre donc j'aimerais des conseil et des avis de votres parts si possible!

Je n'arrive d'ailleurs meme pas a me decider de quels jantes je pourrais monter dessus, mais j'ai une preference pour des jantes Blanches, Blanches a bord poli rouge, noir a bord poli ou noir a bord poli rouge! En sachant que le crx est rouge (couleur d'origine honda je precise).

Voila merci d'avance!
:amen: personne pour m'aider? Cry
ET 45 pour crx et civic.
j'ai 4 OZ superturismo à vendre si tu veux, mais elles sont couleur "alu standard"
Merci pour l'ET, Et non comme jlai dis, je cherche blanc ou noir, , je sais deja pas kel jantes mettre, et je compte certainement mettre du neuf, et pas de couleur alu mais merci quand meme Wink
l'ET pas en dessous des 40,coté technique offset, poids, etc ya pas mal de posts dessus je crois, maintenant coté esthétique c'est autre chose Wink
bon courage
Merci pour l'info Wink
Mais seulement en fait, pour le moment je n'arrive aps a trouver une jante que je recherche comme indiqu, ki me plait, et en meme temps je n'ai pas beaucoup de references de sites pour trouver les jantes! donc sa m'aide peu Wink voila mon reel probleme actuel Big Grin
J'aime bien ces jantes. tu les fais repeindre en noir, je pense que ca pourrais faire vraiment pas mal Wink

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....highlight=

A confirmer pour la marque : soit rota attack, soit cesam suzuka.
Oui elles sont jolie, mais jme vois mal refaire une peinture lol D'ou l'achat neuf! Wink Merci quand meme pour ton info Wink