Japan Car

Version complète : De nouveau les ratés...!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
personne ne dit de conneries,on se renseigne,on ne pose jamais de questions cons,ce sont parfois les reponses qui le sont :roll:

ba franchement,comme ca a distance,et/ou par mail/telephone interpose,ca va etre chaudard de trouve Confused
Bon alors, je vais recap tout ce que j'avais testé:

le cabalge de la pompe a essence (refait)
la pompe a essence (walbro neuve)
le filtre a essence
la pression d'essence
reservoir (nettoyage intensif)
les capteurs de temperatures d'eau
les masses diverses
les bougies,PFR6A-11 et BCPR7ES-11
le hot start solenoide est shunté
le transistor de puissance
les bobines
le cas (reglé sur 15° BTDC)
les 444cc sont sur la voiture depuis le debut (meme avec mon boitier et mon maf d'origine)
piping
les tension et divers cabages du maf z32
mon ecu et mon eprom (merci Asphalt Wink )

Et certainements d'autres truc que j'oubli... :roll:

J'aimerai re-preciser aussi que au debut ou mon stage3 etait monté, j'avais des probleme de pompe a cause de mon reservoir tres crade et le cas mal reglé, et malgrès le bidouillage que je fesait, il y avait des moments ou elle prennait la pression normalement entre 2 coupures... Confused

Je precise aussi que la, je tourne avec mon boitier et mon maf d'origine et mes 444cc et que ca marche tres bien, pas de fumée noire, seulement un ralenti instable...
En stage 3 complet, avec ces ratés, la voiture tourne vraiment tres riche et fume noir par contre le ralenti est nickel.

Je sais que ce n'est pas facile de m'aider sans etre avec moi sur la voiture, mais vous m'avez deja bcp aidé et je suis sur qu'avec votre aide et celle de Streetbike et Bielle chaude, je vais finir par y arriver a rouler avec mon stage 3... Big Grin Big Grin Wink
09s14 a écrit :les 444cc sont sur la voiture depuis le debut (meme avec mon boitier et mon maf d'origine)
Pardon ????

09s14 a écrit :Je precise aussi que la, je tourne avec mon boitier et mon maf d'origine et mes 444cc et que ca marche tres bien, pas de fumée noire, seulement un ralenti instable...
Re-pardon ??? Shock

Bon bah cherche plus : tes injecteurs ne sont pas des 444cc Confused

Ou du moins un modèle très différent de ceux des GTiR et Skyline !
Ha bon Confused
Pourtant, c'est pas la 1ere fois que je precise ca, je pensait que tu l'avait vu...
En plus je t'avait envoyé le lien ou j'avais acheté ces injecteurs... (JPS trading sur ebay.com)
Tu as besoin de quoi pour verifier le modele exact de mes injecteurs, je vais essayer de te trouver ca au plus vite... Wink
Je vien de re-verifier l'annonce des injecteurs que j'ai acheté, il est marqué que ce sont des 444cc de Sky R33 GTR.... :roll:
donne le ref'

j'ai pas non plus tilte que tu roulais AVEC l'ECU d'origine et des 444cc,ca c'est pas possible,a moins d'une bidouille,soit electro,soit meca(le fpr en l'occurence)
boyou2 a écrit :donne le ref'

j'ai pas non plus tilte que tu roulais AVEC l'ECU d'origine et des 444cc,ca c'est pas possible,a moins d'une bidouille,soit electro,soit meca(le fpr en l'occurence)

Donc , soit ce ne sont pas des 444cc et c'est mon FPR qui compense (bizard Confused )
soit j'ai bien des 444cc mais mon FPR est mort (plus probable :roll: )

Si c'est le FPR, j'en ai un 2eme donc il me suffirai de tester avec l'autre...

En attendant, je ne peu faire aucuns test puisque j'attend le boitier qui est chez Asphalt... Wink
branches y ton mano de boost avec un T dans le circuit d'essence,tu verras si ta pression est bonne Wink
boyou2 a écrit :branches y ton mano de boost avec un T dans le circuit d'essence,tu verras si ta pression est bonne Wink

J'attend un mano de pression d'essence sous peux, si t'a besoin je te le passe si tu veux tester 09s14 Wink
Ok, merci pour la proposition 1337 Wink
Normalement je pense que j'irai voir Bielle chaude, et on verifiera quelques trucs enssemble....
La ref de injecterus, j'essayerai de la voir demain.... :roll:

Si j'ai besoin de toi 1337, je te ferai signe... Wink

Sinon, je doit tourner a combien de pression d'essence au ralenti et en charge (0,5b en GT28R)???
Bah tu me l'avais peut-être dit mais j'avais pas compris ou pas tilté dans ce cas Confused

Si tu roules avec tout d'origine mais des injecteurs 444cc tu auras un ralentit qui broute épouvantablement et tu vas fumer très noir en roulant car super riche !!

Si tu as roulé un moment comme ça je crois savoir d'où viennent tes soucis maintenant : tu as glacé tes cylindres et du coup ça déconne à plein tube Sad



Vérifier la pression d'essence ne te diras pas si tu as des 370 ou 444cc : elle sera de 2.5bar au ralentit dans tous les cas (enfin si ton régulo fais bien son taf).
Mais à la même pression, les 444cc envoient quasiment deux fois plus d'essence que les 370, donc t'imagine bien le bordel dans le moulin Sad



PS : ton ECU est reparti ce matin comme promis Wink
Asphalt Burner a écrit :Bah tu me l'avais peut-être dit mais j'avais pas compris ou pas tilté dans ce cas Confused

Si tu roules avec tout d'origine mais des injecteurs 444cc tu auras un ralentit qui broute épouvantablement et tu vas fumer très noir en roulant car super riche !!

Si tu as roulé un moment comme ça je crois savoir d'où viennent tes soucis maintenant : tu as glacé tes cylindres et du coup ça déconne à plein tube Sad



Vérifier la pression d'essence ne te diras pas si tu as des 370 ou 444cc : elle sera de 2.5bar au ralentit dans tous les cas (enfin si ton régulo fais bien son taf).
Mais à la même pression, les 444cc envoient quasiment deux fois plus d'essence que les 370, donc t'imagine bien le bordel dans le moulin Sad



PS : ton ECU est reparti ce matin comme promis Wink

Mon ralenti broute effectivement mais elle ne fume pas noir du tout meme en roulant..... :roll:
Je suis pas sur qu'il ai leur debit normal ces 444cc parceque en version tout d'origine+444cc je tourne apparement pas mal en rapport air/essence mais en stage 3 complet il y a un manque d'essence certainement quand ca fait les ratés....

Il faut que je verifie mes injecteurs, leur faisceau et le FPR parceque je suis sur que ya un bleme par la... Confused

Quand je re-passe en stage 3, la voiture tourne vraiment nickel au ralenti ya juste ces ratés quand j'essaye de charger avec le turbo...

A l'inverse, en origine + les 444cc, le ralenti est instable mais la voiture tourne super bien quand je roule, charge tres bien, tient la pression et pousse bien.... :roll: Wink
Donc problème lié à l'alimentation en carburant :
- pompe ou son faisceau
- injecteurs ou leur faisceau
- régulo de pression d'essence
- solénoïde de commande du régulo de pression
- etc
Asphalt Burner a écrit :Vérifier la pression d'essence ne te diras pas si tu as des 370 ou 444cc : elle sera de 2.5bar au ralentit dans tous les cas (enfin si ton régulo fais bien son taf).

euh... ça devrait pas etre plutot 1.8bar au ralenti ?? 2.5 - 0.7 = 1.8bar ..

ou sinon j'ai vraiment rien compris...
Non justement c'est 2.5bar au ralentit, regarde dans le manuel Wink
debranche la durite de depression,et teste la pression>>2.5b a l'air libre Wink
Ben je suis non pour re-verifier ma pression d'essence avec mes 2 "version" et on verra bien si ca differe... Confused

streetbike

Il va falloir qu'on se voit, je voudrai voir ton stage 3 et faut que tu vois la mienne...
En plus dans la semaine je vais chercher mon ITR.... Wink
Pages : 1 2 3