Bon alors, je vais recap tout ce que j'avais testé:
le cabalge de la pompe a essence (refait)
la pompe a essence (walbro neuve)
le filtre a essence
la pression d'essence
reservoir (nettoyage intensif)
les capteurs de temperatures d'eau
les masses diverses
les bougies,PFR6A-11 et BCPR7ES-11
le hot start solenoide est shunté
le transistor de puissance
les bobines
le cas (reglé sur 15° BTDC)
les 444cc sont sur la voiture depuis le debut (meme avec mon boitier et mon maf d'origine)
piping
les tension et divers cabages du maf z32
mon ecu et mon eprom (merci Asphalt
)
Et certainements d'autres truc que j'oubli... :roll:
J'aimerai re-preciser aussi que au debut ou mon stage3 etait monté, j'avais des probleme de pompe a cause de mon reservoir tres crade et le cas mal reglé, et malgrès le bidouillage que je fesait, il y avait des moments ou elle prennait la pression normalement entre 2 coupures...
Je precise aussi que la, je tourne avec mon boitier et mon maf d'origine et mes 444cc et que ca marche tres bien, pas de fumée noire, seulement un ralenti instable...
En stage 3 complet, avec ces ratés, la voiture tourne vraiment tres riche et fume noir par contre le ralenti est nickel.
Je sais que ce n'est pas facile de m'aider sans etre avec moi sur la voiture, mais vous m'avez deja bcp aidé et je suis sur qu'avec votre aide et celle de Streetbike et Bielle chaude, je vais finir par y arriver a rouler avec mon stage 3...