Japan Car

Version complète : Qu'elle prépa pour 1500€ sur SR20DE? (utilisation circuit)
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Je vais tout changer . Le joints de queue de soupapes sont inclue dans les pochettes de joints complets.

Je vais faire controler ma culasse. Si trop déformé je la ferais rectifier. Je vais éviter au maximum de le rectifier car autrement je vais devoir jouer avec des joints de culasses plus épais pour pas augmenter d'avantage le taux de compression
De combien as tu rectifier la tienne?
bonjour, alors qu'en est il de ta préparation, moi je suis interessé par tes conseils et résultat car je souhaite préparer une sunny gti pour le rallye, merci.
la prépa est en stand bye.

A l'heure actuel je possede les AAC, les ressorts de soupapes, les poullies réglables, les pistons, la pochette de joint moteur, la ligne d échappement et d'autre chose.

J'attend de mettre un peu d'argent de côté pour pouvoir faire les choses bien. C'est à dire, changer la pompe à huile, les coussinets et d autres choses qui assurerait un peu plus la fiabilité.

Néanmoins, j'envisage de rouler dans un premier temps uniquement avec les AAC C3 et les ressorts changé. Cela necessite uniquement un décullassage et j'ai déjà toute les pieces pour cette opération.
J'arrive un peu à l'arrache désolé, mais, qu'obtient-on avec un itb une pompe un régulateur réglable, conduits polis ressorts de soupapes plus ferme et injecteurs plus gros (lesquels ? 🤷‍♂️) collecteur inox déjà posé.

Et combien coûterait des poulies réglable avec aac spécifiques (lesquels également ^^) et carto avec bobines crayon ?

Je vais le faire sur un es9 et ça peut aisément me faire gagner 100ch selon les résultats de ceux qui ont déjà fait une des modif. En fonction des résultats et du coût, c'est tentant de le faire sur le sr20de (primera également, projet swap micra si possible)
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