il est tellement bien l abas qu'il ne revient pas
ça y est. la boite est remontée, et...
tout va comme il faut! les vitesses passent toutes, et dans le bon ordre encore bien!
happy Thon²
SWIFTMAN,
meme pas un sms
tout se perd avec nos d'jeuns
Good good
félicitation thonthon
elle va rouler tout les jours maintenant alors ?? reste plus que les trous a refaire dans les bas de caisse
Moi, fully me fera ma boite donc pas de soucis (boite 1300 avec pont de 1000 SA)
Moi l'aventure se finis
j'ai eu un coup de tel de mon sukiste pour une immat en france
ils n'en veulent plus
roma a écrit :Moi l'aventure se finis
j'ai eu un coup de tel de mon sukiste pour une immat en france
ils n'en veulent plus
A cause de quoi ?
Tu sais pas l'assurer ailleurs ?
swiftpower a écrit :roma a écrit :Moi l'aventure se finis
j'ai eu un coup de tel de mon sukiste pour une immat en france
ils n'en veulent plus
A cause de quoi ?
Tu sais pas l'assurer ailleurs ?
elle est deja assurée mais 3 voitures au tarif belge ca fait un gros budget
et avec un projet roma junior c'est soit ok en france soit je pourrais pas tout payer en belgique ca fait mal au ventre mais pas de solution
tu as pas d'autre solution ? revendre une autre, non ?
Pcq c'est vraiment bete de laisser une gti comme ça
swiftpower a écrit :tu as pas d'autre solution ? revendre une autre, non ?
Pcq c'est vraiment bete de laisser une gti comme ça
l'autre c'est la celica un reve de gamin ca faisait plus de 10 ans que j'en revais donc :/
roma a écrit :swiftpower a écrit :tu as pas d'autre solution ? revendre une autre, non ?
Pcq c'est vraiment bete de laisser une gti comme ça
l'autre c'est la celica un reve de gamin ca faisait plus de 10 ans que j'en revais donc :/
oki, tu vas vendre la gti alors ?
swiftpower a écrit :roma a écrit :swiftpower a écrit :tu as pas d'autre solution ? revendre une autre, non ?
Pcq c'est vraiment bete de laisser une gti comme ça
l'autre c'est la celica un reve de gamin ca faisait plus de 10 ans que j'en revais donc :/
oki, tu vas vendre la gti alors ?
on se dirige malheuresement vers cette solution mais je reviendrais en suzuki car l'experience fut fort appreciable mais probablement en plus recent la nouvelle sport est tres prometteuse
et belle
CREVARD
tu as le don de m'énerver toi!
bonne nouvelle, c'est des trous au bas de caisse et non pas au longeron
c'est une mauvaise réparation.
SWIFTMAN a écrit :CREVARD
tu as le don de m'énerver toi!
bonne nouvelle, c'est des trous au bas de caisse et non pas au longeron
c'est une mauvaise réparation.
nickel c'est tout bon pour toi, manque plus la semi et le soudeur alors
swiftpower, a la limite j ai peut etre un pote d yvoir qui peut m en preter un peut etre
swiffer a écrit :swiftpower, a la limite j ai peut etre un pote d yvoir qui peut m en preter un peut etre
qui peut te preter un semi ou un soudeur ?
je le connais ce gars la ?
swiftpower, juste le semi, je pense que tu dois connaitre le gars
swiffer a écrit :swiftpower, juste le semi, je pense que tu dois connaitre le gars
Je sais pas, tu as une adresse précise et une petite description du gars ou un truc du genre ? pcq j'aimerais bien faire sa connaissance.
il roule en ssgti et en c2, je n'en dirai pas plus
swiffer a écrit :il roule en ssgti et en c2, je n'en dirai pas plus
Ah oui, je vois p-e qui c'est , je crois qu'il a 3 ssgti chez lui pour le moment, lol
mmmmmmmmmmm
clair, je vais devenir impatient
je vais d'ailleur commander la tole des lundi
SWIFTMAN a écrit :CREVARD
tu as le don de m'énerver toi!
bonne nouvelle, c'est des trous au bas de caisse et non pas au longeron
c'est une mauvaise réparation.
Il me faut une plus vieille ces numeros de serie sont blacklistés il m'en faut une entre 90 et 92 et certaines 93 sont ok aussi
94/95 c mort ou alors faut mettre en conformité j'ai pris rdv a la drire pour voir ce qu'il faudrait modifier et voir si jouable et le prix
roma, vas chez zuk Belgique voir si le certificat de conformité européen est dispo
laxmilover a écrit :roma, vas chez zuk Belgique voir si le certificat de conformité européen est dispo
pas de soucis pour le certif de conformité mais pour avoir la carte grise beaucoup de numeros de chassis JSAE sont blacklistés ca ne s'applique pas specialement aux gti meme des 1000 et 1300 sont concernés eux memes savent pas trop dire quoi.
Mais apparament c'est un casse tete chinois pour homologuer voir impossible et ca coute des $$$
j'ai une 92
SWIFTMAN a écrit :j'ai une 92
wé je vais finir par regretter de pas avoir pris une vieille rouillée
enfin tant pis on se contentera de rester spectateur en toy
SWIFTMAN a écrit :mmmmmmmmmmm
clair, je vais devenir impatient
je vais d'ailleur commander la tole des lundi
Impatient ?
Tu prends une bete tole que tu plies ou tu prends les "tout bon" bdc de technicar ?
je prend chez moi, et je n'ai meme pas besoin d'une tole formée, c'est juste sur le plat entre longeron et la courbe du bdc