Japan Car

Version complète : [SF gti]Swithy³ >sortie dominicale , ablutions en tout ge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
manque plus qu'un chauffeur avec une voiture dont la marque est la plus fiable au monde j'ai nommé

roma et sa toyota enfin ses toyota LOL
Hé, je ne dis pas que je ne passerai pas en été à Bruxelles.
J'y ai travaillé un peu (interventions dans une usine à St Peter Leeuw) il y a 15 ans et j'ai de très bons souvenirs de mes soirées ...

Si je viens, je vous tiendrai au courant !
tu prend celle qui a un probleme de frein ou un probleme de boite???
mange ca romazrael! bien vu thonthon Big Grin
Ben si tu as passé tes soirées sur Halle (a 2min de St Pieters Leeuw), je me doute que t'as des bons souvenirs. Exedra en force!!!!

Twisted Twisted Twisted Wink
SWIFTMAN a écrit :tu prend celle qui a un probleme de frein ou un probleme de boite???

t precoce toi je roule pas encore avec la swift que tu sais deja que la boite est morte LOL
faut vraiment que je la mette dans le canal cette voiture Big Grin
titine est a la maisonnnnnnn
Alors ? Commentaires ???
tres correct pour le prix
embrayage valable mais pas neuf, boite qui n'accroche pas trop, moteur qui tourne comme une horloge Big Grin
elle commence a se derouiller les pistons, ça commence a trekker.
je vais la lever pour voir en dessous.
un etrier de grippé, ils devaient pas savoir qu'il faut revisser pour rerentrer le piston. voila, content Smile
[Image: mygti0020sz.jpg]
tu conduisait depuis le siege passager ? le siege est collé au volant !

alller, fait pas trop souffrir la boite, tu vas déja faire souffrir les amortos Confused

et pense a y mettre des vraies roues LOL

Wink
crx ee6, +1 pour les roues, enleve ca thonthon, si tu veux je veux bien te debarasser de celles la Big Grin
mmmh vivement qu'on puissent la voir en vrai.
Big Grin
crx ee6, l avantage que tu as avec la le crx, c'est qu'a la prochaine rencontre, tu aura le droit a une photo de ta voiture tout seul!

forcement, la ssgti sera deja loin devant
swiffer a écrit :crx ee6, l avantage que tu as avec la le crx, c'est qu'a la prochaine rencontre, tu aura le droit a une photo de ta voiture tout seul!
forcement, la ssgti sera deja loin devant

on l' a vu avec fullyzuki la derniere fois LOL

bon swiftman ? fini d la foutre à terre ? :roll:
crx ee6, comprend le, c'etait la premiere fois qu'il venait, il voulai pas te mettre la claque d'entrée de jeu
C'est que ça se la raconte avec les Zuk' mais on les voit jamais chez René. LOL
Beowulf a écrit :C'est que ça se la raconte avec les Zuk' mais on les voit jamais chez René. LOL

c'est exactement ce qu'on se disait c'est pour ca qu'il y a une si grande proliferation de SSGTI Wink
ben oui, la on se prepare, puis on va frapper fort!
et on ne parle meme pas des crx rouges...
autant viser plus haut Twisted
mais il y a encore du taf pour ça.
quand ala rabaisser, je dois d'abord avoir un controle technique, ensuite, les choses serieuses. budget oblige, elle est arrivée, mais plus tot que prevu.
le papier wc est pres chez honda??

y'en a quelques uns qui vont se faire torcher Big Grin
Je ne sais pas quand je serai de retour en Belgique mais il est certain que je chercherai une SS gti dans le même ton que la tienne Swiftman, bonne occase... selon photo.
Mais ce qui est frustrant en Belgique et en Europe s'est de ne pas pouvoir utiliser tout le terrible potentiel de ces machines, sur la route vu les multiples controles et "conscience" du peuple
Est-ce difficile en Europe d'organiser des pro-racing ou super-prime dans des urbanisations un peu retiré des villes? C'est du boulot mais si chacun cotise un peu il y a moyen de bien s'amuser!
vicheswift, il suffit que quelqu'un se sacrifie a tourner sans clignotant, tout les flic de la ville seront apres lui, et on pourra courser tranquil Big Grin
Vicheswift, plus je la regarde, et plus je me dis : cool!
il n'y a pas trop a faire; en tout cas, elle tourne tres bien, je commence a prendre du rupteur, et elle motrice pas mal malgré les pneux a la marque imprononçable.
deja 350 kilometres de rodage, apres le big entretient et le controle technique, on va attaquer les choses serieuses.
P
O
W
A
A
A

Tonton est de retour en ssGTi, et il aime ça Wink Big Grin
Ici en Ecuador des répétiteurs d'ailes blancs et des clignoteurs blancs pour le parechoque... on en trouvent facilement. Sur une peinture noire çà peut être bien, non?
content pour toi tonton ca fait plaisir de voir un homme heureux.
une fois de nouveau sur des roue on ferai bien un tit rasso SSGTI?
seance photo, comparatif etc etc..
vicheswift a écrit :Ici en Ecuador des répétiteurs d'ailes blancs et des clignoteurs blancs pour le parechoque... on en trouvent facilement. Sur une peinture noire çà peut être bien, non?

Les repetiteurs c'est commandé japon Big Grin
les avants, je veut bien, on fait un group buy LOL
j'avais des usa powaaa sur mon ancienne gti.

si tu peut voir ce qu'ils demandent, on te fait un virement Wink

fullyzheuuu tu vas pas voir le jour Twisted

la prochaine BFP va y avoir dela ssGTi
Ah si un 'group buy' se fait pour les clignos...tenez moi au jus, svp.
Veut bien moi. Avant et laterale blanc, miam miam.
j en est des beaux a vendre moi Big Grin
Comme dirait Benguigui dans le Boulet : "Ca va chier ... grave !" LOL
Beowulf a écrit :Comme dirait Benguigui dans le Boulet : "Ca va chier ... grave !" LOL
au vu de mes premiers runs d'hier soir, je confirme! ça avance pas mal ces petits 1300cc LOL
apres vidange, vidage, et deux tois legeres modifs, ça va envoyer sec.
plus que gagner 1.8 sec aux 400 m :roll:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21