Japan Car

Version complète : [SF gti]Swithy³ >sortie dominicale , ablutions en tout ge
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juste pour mon petit plaisir, sans pretentions



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Elle est chouette comme ça Big Grin
j'aime bien mais vivement mes 14 de retour Wink
t'as changer de parking?
nooon, imagibraine pour avoir un peu de lumiere Big Grin
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devinette : qu'est ce qu'on a bien pu voler sur ma swifthye???


indice : utilisation d'un tourne vis requise Smile
les plaques?
noon pas les plaques... j'ai viré la baleine grise ce matin, merci a johnnyferraille qui la chargée au treuil comme d'hab, et quand ej suis allé chercher swifthye au parking, j'ai remarqué une nouvelle griffe a l'arrière gauche...
Un bas de caisse?
les clignos blancs
je dirais les clignots lateraux aussi
bouchon d'essence ......... :chiotte:
meme pas l'essence?
le bouchon !!!
putain mais y a des grands malade serieux
LOL Délire...
roma a écrit :meme pas l'essence?


nan... LOL


en meme temps vu ce qui restait Wink



mais swifthye est de nouveau au garage, j'aime Big Grin
juste fini un tit job la, putain deux ans lol


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c'est toi qui les as chromé?
polies Mr Green


un ancien passe temps lol
j'etais encore au mag quand le mec les a ramenées ya plus de 2 ans tu sais Big Grin
ben ouaip, deux ans passé, le gars a meme changé de voiture mais ça va bien sur son actuelle Wink
en tout cas ca vaut le coup d'attendre

La vache c'est beau

ca donne envie de polir mes 14
LE conseil :


laisse tomber Wink


par contre je vais bientot refaire le bord de mes 14, ça va etre magnifique, je te le dis :d
t'inquiete j'ai deja tenter l'experience c'est un boulot de fou pas envie de m'y remettre

je dois aussi polir mes bord mais ca sera cet hiver
j'ai peut etre vendu ma xr600, je crois que je vais pouvoir avancer sur Swithye, il faut que je commence par les compressions, ensuite je vais déculasser et faire un polissage conduits échappements, un rodage soupapes et remplacer les bourrages de queue de soupapes. ça coute rien.






D'ailleur, j'aimerais que ceux qui le veulent me fassent part de leurs avis et ou conseils, je suis totalement newbie et tout est bon a prendre;



idée de base :

turbal soft low cost:
swift gti> garrett t25 > basse pression donc pas necessaire de décomprimer si max 9psi> collecteur soit std avec usinage flange adaptation, soit custom sur base collo de zzr600, sortie turbo jusqu'a la ligne de saab 9000, adapté au turbo de meme provenance, reste de la ligne diametre a définir mais pas compliqué de trouver les cotes sur la toile, en acier>une fois le moteur ouvert, si il est bien, juste segmentation, coussinets et verif pompe huile, ptet bien augmenter la pression de celle ci par securite, si ils est moche, alors possibilité de pistons de vitara, mais la ça n'est plus vraiment low cost Smile> gros nettoyage general, régulateur de pression essence, intercooler ford transit ou renault ptet bien, le piping sera sans doute alu, nouveau faisceau allumage, peut etre bobine, megasquirt dans un deuxieme temps mais j'ai envie de la démarrer avec une "puce turbo" pour voir comment ça tourne, me MS me fait vraiment peur niveau réglages, une aem uego, quelques manos de surveillance, une dump et deux trois bricoles;
volant moteur alu est la Wink >Roma, ouverture boite, changement roulements peut etre raccourcir mais si le moteur gagne bien en couple ça ne serait peut etre pas necessaire, ... a vos avis svp, merci
SWIFTMAN, en gros, tu veux la monter turbal a bas prix, avec des pieces de "recup"?

une puce pour commencer et voir peut un MS apres?

aem uego???

raccourcir la boite, j ele ferai pas tout de suite, ca risque d'etre assez violent avec le VMA et le turbal non?
oui, je veut un turbal low cost, maxi débrouille, qui marche mais je ne recherche pas non plus 250ch. a 7 psi apparement ça tient et c'est donné pour 150 a 180 roue.


si j'ai 150, ça sera déja TRES convenable.
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