arette de pleurnicher toutes les SSGTI marchent pareil tu fais genre elle suxx pour nous mettre la douille au prochain BFP
roma a écrit :arette de pleurnicher toutes les SSGTI marchent pareil tu fais genre elle suxx pour nous mettre la douille au prochain BFP
Elles marchent pas toute pareil, regarde la mienne avec le feu, je dois la pousser donc elle avance bcp moins bien
pourtant avec la tienne, tu MARCHE du feu de dieu, et elle ne consomme que deux sandwichs au cent.
SWIFTMAN a écrit :pourtant avec la tienne, tu MARCHE du feu de dieu, et elle ne consomme que deux sandwichs au cent.
ça dépend quel sandwichs,
et en plus j'ai qu'une vitesse avant et une arrière
swiftpower, j'ai rate un episode?
swiffer a écrit :swiftpower a écrit :roma a écrit :arette de pleurnicher toutes les SSGTI marchent pareil tu fais genre elle suxx pour nous mettre la douille au prochain BFP
Elles marchent pas toute pareil, regarde la mienne avec le feu, je dois la pousser donc elle avance bcp moins bien
et ca??
ce n'est rien notre cher ptit swiftpower c juste demandé ce que ca donnerai un fusible maison sur le circuit principal car il en avait pas de vrai sous la main quand ca a sauté.... la suite quelque centaine de metre plus loins on la connait.... :P heureusement je confirme apres examen du faisseau :
plus de peur que de mal !
fusible maison ? fusible non, maison oui
Enfin manque plus que le thermo contact qui arrive demain et réisoler le faisceau et c'est reparti, enfin espérons.
au fait, swiftythree a fait sa premiere victime ce soir!
et non , ce n'est pas une boite
et oui c'etait une hondazzz
pas une sportive mais les accords on peut deja les retirer de la liste des menaces potentielles.
Swiftythree a tres bien réagit a la greffe de sonde lambda.
dédicace a Laurie, un petit 170 avenue de Tervuren, depart arreté chaussee de tervuren, direction 4 bras, j'ai pensé a toi, mais je suis passé a 30 a l'heure devant le radar.
MDR
kiléfou ce tonton
En tout cas on voit que tu te fais plaisir et c'est le principal
SWIFTMAN a écrit :au fait, swiftythree a fait sa premiere victime ce soir!
pas une sportive mais les accords on peut deja les retirer de la liste des menaces potentielles.
dédicace a Laurie, un petit 170 avenue de Tervuren, depart arreté chaussee de tervuren, direction 4 bras, j'ai pensé a toi, mais je suis passé a 30 a l'heure devant le radar.
170 tite fiote je te prend quand tu veux 8)
roma a écrit :SWIFTMAN a écrit :au fait, swiftythree a fait sa premiere victime ce soir!
tonton etait pas a fond au moins, lol
quand je pense que je tape 175 compteur avec ma 1000cc.
par contre je reconnais que en acceleration je px aller me :zewall:
mmh les gti . depuis que la mienne ne roule plus que 1 jour semaine pour 20 km, j'ai réappris a savourer ces moment de pure bonheur qui etait devenu banal et anodin quand je roulais avec ( à la fin me rendai plus compte que ca poussais ! ).
roma a écrit :SWIFTMAN a écrit :au fait, swiftythree a fait sa premiere victime ce soir!
la ou ça se passe, ce n'est pas tres long :roll:
et j'étais encore en 4, mais comme apres ça tourne bien dans un tournant limité a 30
et juste apres , ça flashe. le prochain tour, je ferai 180 c'est promis.
seulement 175, a 7100 tours en 4
par contre, la compact, il a arreté d'accélérer des que j'ai vraiment écrasé la pédale de droite ( et non , je ne sais pas ce que Swiffer a voté) doùùage j'allais l'atomiser
juste pour dire que les audi, ça avance pas tant que ça
voila, petite modif, toute simple, mais j'aime bien
ne pas faire attention a l'état du pare choc
moi j'ai deja foutu les miens je sais pas ou
swiftythree c'est pris une bonne derouillée hier
et quelques kilos de tole je serais devant au prochain start
NOOOON je me suis pesé, j'ai encore de la marge
en tout cas, un grand merci au Swiffer aux mains d'or, et au Roma au garage rangé.
ma Swifthy³ a fait un bond en l'air et en avant; ma prochaine visite devrait etre pour un grand nain zukiste, pour passer le controle
ensuite, on va pouvoir se lacher un peu.
parait depuis qu'il est seigneur il fait ca gratos
tant qu'il n'est pas sAigneur, je ne crais rien pour mon ***
ha Maxilievre, on parlait justement de toi...
J'pensais justement à toi, y a des maxi cul à la tv...
excellent, j'en ai mal au maxi llaire
grace a Swiffer, ma chti³ a une nouvelle petite soeur.
on va faire une team avec Roma
Arf un vrai virus ces Susuki.