Japan Car

Version complète : [BMW] 320i....... vendue :'(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Magnifique, mais j'aurai bien posé un peu plus! Wink
naru a écrit :
Maki a écrit :apres les jantes ça sera quoi ?
t'envoyer un prof pour t'aprendre a lire! :]
Citation :les prochaines modifs seront:

- une BAR avant, j'regarde pour une ancienne Hartge mais v'là pour la trouver, sinon j'vais me tourner vers du Wiechers...

- un pont court autobloquant, pour gagner de la perf, de l'accel' et de la motricité Sourire

mon chassis devient de plus en plus intéressant! Sourire et efficace Maléfique
j'ai plus qu'à me réhabituer à ma "nouvelle" monture lol vu que le comportement a changé Clin d'oeil

lorsque je devrait changer les freins, je passerais en disque/plaquettes + performantes, voire durit' avia également, mais nous n'y sommes pas encore

CE OWNED !! Shock LOL
Yob1 a écrit :
naru a écrit :
Maki a écrit :apres les jantes ça sera quoi ?
t'envoyer un prof pour t'aprendre a lire! :]
Citation :les prochaines modifs seront:

- une BAR avant, j'regarde pour une ancienne Hartge mais v'là pour la trouver, sinon j'vais me tourner vers du Wiechers...

- un pont court autobloquant, pour gagner de la perf, de l'accel' et de la motricité Sourire

mon chassis devient de plus en plus intéressant! Sourire et efficace Maléfique
j'ai plus qu'à me réhabituer à ma "nouvelle" monture lol vu que le comportement a changé Clin d'oeil

lorsque je devrait changer les freins, je passerais en disque/plaquettes + performantes, voire durit' avia également, mais nous n'y sommes pas encore

CE OWNED !! Shock LOL
ces temps ci je tourne a 20 chiantos par jour, autant dire que c trash! LOL
Shark a écrit :Y manque plus qu'une jolie peinture complete en black Mat !!!! WinkWink

et un momoteur de la BM un LOL

PS: quand tu monte le pont court, ton pont va plus chauffer c'est normal!
pour garder ton huile plus longtemps met un couvercle de pont de Z3 M !!
il a des ailettes et une forme particuliere....

[Image: amo03.jpg]
tu sais si c'est plug & play le couvercle? je sais que certains passent des trains de Z3M...
en effet vu la gueule il doit être mieux refroidit^^
mais le pont court sera un origine BMW (il y en a eu des tas de rapports différents sur e30! on est servi lol) donc est-ce vraiment nécessaire?

bon aujourd'hui changement des cylindres de roues, et demain purge complète du circuit de liquide de freins Wink
Salut salut
N'hésite pas à appeller pour des pneus
Bonne continuation
TOYGT a écrit :Salut salut
N'hésite pas à appeller pour des pneus
Bonne continuation

j'ai déjà pris des RE720...

Sylvain t'as parlé pour les A048 non?
pour l'instant j'reste en pneus normaux, j'fais 120bornes/jour pour aller au taf, c'est dommage de les flinguer comme ça...

si j'change de taf bientôt, il est possible que la prochaine monte soit en semi-slick, pour essayer Wink à moins que je ne trouve d'ici là un super jeu de jantes comme j'ai loupé il y a peu (en 7.5x13 LOL LOL )

merci en tout cas
Wink
S2000veilside a écrit :tu sais si c'est plug & play le couvercle? je sais que certains passent des trains de Z3M...
mais le pont court sera un origine BMW (il y en a eu des tas de rapports différents sur e30! on est servi lol) donc est-ce vraiment nécessaire?

bon aujourd'hui changement des cylindres de roues, et demain purge complète du circuit de liquide de freins Wink

Tout depend de ton utilisation, les pont BM sont (il me semble ) tous identique aux fixations ( sauf Motorsport E30 et E36 )
S2000veilside, tres belle auto Yes , depuis le temps que le poste existe, je n'avais même pas capté....
bon alors des p'tites news: hier changement des cylindres de roues et today vidange du circuit de liquide de frein ^^

j'me suis renseigné pour les ponts:

A 6000trs avec du 205/55 15.En 3.91
1:47
2:86
3:132
4:175
5:216
Autoroute 140 3800trs

En 4.10 pareil a 6000trs
1:45
2:82
3:126
4:167
5:206
Autoroute 140 4000trs

donc je pense opter pour un 3.91 vu que je roule beaucoup

au fait malintoy, sur les 325is c'est un S3.91 d'origine en principe... Twisted
naru a écrit :ces temps ci je tourne a 20 chiantos par jour, autant dire que c trash! LOL

rien de tel http://www.dailymotion.com/video/xtagp_p...os-wow_fun

C'est ce que prends papyjee pour se requinquer après une folle soirée dans un certain J9..
troupier a écrit :
naru a écrit :ces temps ci je tourne a 20 chiantos par jour, autant dire que c trash! LOL

rien de tel http://www.dailymotion.com/video/xtagp_p...os-wow_fun

C'est ce que prends papyjee pour se requinquer après une folle soirée dans un certain J9..
tout a fait! LOL
Yamsha a écrit :
S2000veilside a écrit :tu sais si c'est plug & play le couvercle? je sais que certains passent des trains de Z3M...

Tout depend de ton utilisation, les pont BM sont (il me semble ) tous identique aux fixations ( sauf Motorsport E30 et E36 )

les ponts e30 sont tous interchangeables (///M ou pas) ya deux versions: petit et gros carter mais ils ont les mêmes fixations donc plug&play Wink

j'me renseigne pour le carter de Z3M Wink thx yamsha, mais ça doit pas être évident à trouver (j'sais pas le prix chez bm, j'irais demandé la prochaine fois que j'y vais lol)

francis, merci Smile
La suite de ton projet s'annonce de bonne augure, j'ai hâte de voir ça ptit tof Yes
a mon avis chez BM sa doit faire peur au compte en banque ... :dead:
bon alors le carter du Z3M se monte tout seul sur les ponts à gros carter ^^ il n'y a que certaines vis qui doivent être plus longue.
j'me renseignerais suivant le pont que je trouve ^^
S2000veilside,

je me suis renseigné il a deja reservé son moteur-boite-pont Confused , il a qu'un 3.43 de dispo en ce moment mais je pense pas que ça t'arrange...

je fais passer son message: change de bloc un 2.0 ça rame!!! (le tout en criant avec un bruit de fond de 6 en echappement libre)
malintoy a écrit :S2000veilside,

je me suis renseigné il a deja reservé son moteur-boite-pont Confused , il a qu'un 3.43 de dispo en ce moment mais je pense pas que ça t'arrange...

je fais passer son message: change de bloc un 2.0 ça rame!!! (le tout en criant avec un bruit de fond de 6 en echappement libre)

euh... 3.43 ça m'arrange pas du tout, sachant que j'ai un 3.45 déjà lool

p'tain j'suis trop dèg Confused

ouai ça rame mais swappé un bloc de 45 000km j'ai des scrupules LOL LOL
choix, concession, dilemne.... choisis ton camp!! ou achetes en une autre et mets celle la dans un grenier LOL
malintoy a écrit :choix, concession, dilemne.... choisis ton camp!! ou achetes en une autre et mets celle la dans un grenier LOL

j'ai déjà choisi de me faire plaiz avec celle là, une caisse c'est pas fait pour mettre dans un grenier Wink

pour l'instant ça me convient, avec le pont court autobloquant ça devrait être plus sympa, je me fais bien la main avec, j'vais faire un peu de circuit cette année (j'ai déjà commancé lol).

ensuite on verra Wink
S2000veilside,

t'as bien raison Yes , je lui ai dit de garder l'info sous le coude on sait jamais...
malintoy a écrit :S2000veilside,

t'as bien raison Yes , je lui ai dit de garder l'info sous le coude on sait jamais...

on s'est compris Wink

bah écoute ouai, j'avais prévu le pont pour dans un mois ou deux, mais si celui là est en bon état et un prix intéressant why not Wink
sinon tanpix

merci en tout cas Wink
tien, j'ai un pont de 325 is en 3,91 avec autoblocant que je vais bientot démonté :-)
joker068 a écrit :tien, j'ai un pont de 325 is en 3,91 avec autoblocant que je vais bientot démonté :-)

celui de la tienne? bon état?

tu le fais à combien? Smile

t'as pas une photo de la tienne?? Wink
S2000veilside a écrit :
joker068 a écrit :tien, j'ai un pont de 325 is en 3,91 avec autoblocant que je vais bientot démonté :-)

celui de la tienne? OUI

bon état? JE SAIS PAS ENCORE, IL FAUT QUE JE LE DEMONTE ET CONTROLE

tu le fais à combien? JE SAIS PAS ENCORE, JE TE TIENS AU JUS

SI,MAIS ON EST SUR JAPANCAR, PAS D'ALLEMANDE ( comme on m'avais dit a l'époque lol )

regarde ma signature Wink
bah si c'est sur la tienne, tu sais déjà s'il fait un bruit bizarre ou pô Langue
pourquoi tu veux changer de pont? tu passes en plus court?

ouai tiens moi au jus stp Smile (sachant que t'as choppé des RS à 200€, tu peux faire un prix sur le pont looooooooooooooooooool Semarre )

pour la photo, bah tu peux en poster sur mon topic Langue

ta signature c'est la tienne? elle défonnnncccccccceeeeeeeeeee!!!!!!!

tonyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux une nouvelle signatuuuuuuuuuuureeee stppppppppp
Twisted
joker068 a écrit :
S2000veilside a écrit :

celui de la tienne? OUI

SI,MAIS ON EST SUR JAPANCAR, PAS D'ALLEMANDE ( comme on m'avais dit a l'époque lol )

oui, mais la rubrique "véhicules de collection-olschool" est ouverte aux + de 20 ans...de toute marque Wink
JP32 a écrit :
joker068 a écrit :
S2000veilside a écrit :

celui de la tienne? OUI

oui, mais la rubrique "véhicules de collection-olschool" est ouverte aux + de 20 ans...de toute marque Wink

alors je posterai des photos l'anné prochaine LOL LOL
S2000veilside a écrit :bah si c'est sur la tienne, tu sais déjà s'il fait un bruit bizarre ou pô Langue

oui c'est sur la mienne et il fait pas de bruit bizzare.

pourquoi tu veux changer de pont? tu passes en plus court?

je vais mettre un pont de IX qui a un autobloquant jusqua 90%, contrerement au 20 voir 30 du IS. je veux pas plus court, j'augmente la puissance (100ch si tout va bien Twisted )

ouai tiens moi au jus stp Smile (sachant que t'as choppé des RS à 200€, tu peux faire un prix sur le pont looooooooooooooooooool Semarre )

je vois pas le rapport :roll: d'ailleur ils vont bientot laissé place a du 16" (gros frein en 300 oblige)

pour la photo, bah tu peux en poster sur mon topic Langue

non, l'anné prochaine LOL

ta signature c'est la tienne? elle défonnnncccccccceeeeeeeeeee!!!!!!!

oui c'est la mienne. je m'etais ammusé sur un parking Twisted

tonyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux une nouvelle signatuuuuuuuuuuureeee stppppppppp
Twisted
les pont ix sont en visco non?

100 ch de plus? swap ou turbo? Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28