Nickel!!
Mais comme je dois toujours "l'ouvrir" , j'aurais juste enlevé les "caches moyeux"
Et le "Nur/bibi" de la custode ne choque pas trop ! Je le voyais bien plus gros
Nickel sinon
Très sympathique comme ça ta Bmw !!! Les Ronal lui vont à ravir.....
Très chouette !!!
un beau jeu de jantes...ça change souvent completement la voiture !!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :Nickel!!
Mais comme je dois toujours "l'ouvrir" , j'aurais juste enlevé les "caches moyeux"
j'y ai pensé également lorsque le gars me montait les jantes...
je pense que je le ferais de temps à autre, pour changer de look
éh béh, elle a du succès ma mamie avec ses nouvelles pantoufles!
en gros, niveau esthétique j'suis EXACTEMENT là où j'voulais en venir et comme je l'avais imaginé (même taille de jante sauf que ce sont des monobloc ronal au lieu des 3 parties bbs mais ça c'est qu'un détail
)
les prochaines modifs seront:
- une BAR avant, j'regarde pour une ancienne Hartge mais v'là pour la trouver, sinon j'vais me tourner vers du Wiechers...
- un pont court autobloquant, pour gagner de la perf, de l'accel' et de la motricité
mon chassis devient de plus en plus intéressant!
et efficace
j'ai plus qu'à me réhabituer à ma "nouvelle" monture lol vu que le comportement a changé
lorsque je devrait changer les freins, je passerais en disque/plaquettes + performantes, voire durit' avia également, mais nous n'y sommes pas encore
Très sympa, ça fait plaisir, ça change un peu des japs
ah bah voilà, c'est quand même beaucoup mieux avec ces jantes là.
niquel ma poule
je vais faire mon
marco, tu veux pas aller me faire tasser les ressort de 3cm pour la claquer un peu plus au sol????
laisse tomber la barre, c useless vu la souplesse des suspats!
par contre pont court, GO GO !!!
apres niveau freinage, passe deja durrites et plaquettes ( gros gain de freinage )
et lorsque les sous sont de retour, disques ^^
niveau liquide de frein, resseigne toi pour du 5.1 base silicone.
sa permet de mettre du dot 5 dans nos anciennes, sans bouffer les joints! ^^
ils utilisent sa en VHC
la barre j'vais la mettre, c'est quand même plus dur que d'origine, ça se sent bien et j'ai pas envie que la caisse travaille trop...
les freins, on verra quand j'devrais les changer
tibo, clair que ça ferait mieux plus poser, mais j'roule tout les jours avec, et j'ai pas envie de faire des détours ou faire le mongole à passer les dos d'âne en travers!
et puis elle me convient parfaitement, ça fait un look origine, "mais pas trop"
J'aime beaucoup ces nouvelles jantes
Par contre, je l'aurais juste vue beaucoup plus basse ^^ car avec ces jantes la, et malgré ton rabaissement, ça concerve tout de même un bonne hauteur !!!
Toujours pas de photo du volant ?
ha ouiiii nikel les jantes !
Sobre et classe! Germany style
S2000veilside, te reste plus qu'à te faire pousser la moustache et les cheveux dans la nuque pour être un vrai. :]
jolie!!
mais c'est clair qu'il faudrait un poil plus bas! d'ailleurs ça doit etre des ressorts H&R sur ton kit B12, si c'est des Eibach c'est que c'est une ancienne édition
apres les jantes ça sera quoi ?
Maki a écrit :apres les jantes ça sera quoi ?
t'envoyer un prof pour t'aprendre a lire! :]
Citation :les prochaines modifs seront:
- une BAR avant, j'regarde pour une ancienne Hartge mais v'là pour la trouver, sinon j'vais me tourner vers du Wiechers...
- un pont court autobloquant, pour gagner de la perf, de l'accel' et de la motricité Sourire
mon chassis devient de plus en plus intéressant! Sourire et efficace Maléfique
j'ai plus qu'à me réhabituer à ma "nouvelle" monture lol vu que le comportement a changé Clin d'oeil
lorsque je devrait changer les freins, je passerais en disque/plaquettes + performantes, voire durit' avia également, mais nous n'y sommes pas encore
malintoy a écrit :jolie!!
mais c'est clair qu'il faudrait un poil plus bas! d'ailleurs ça doit etre des ressorts H&R sur ton kit B12, si c'est des Eibach c'est que c'est une ancienne édition
non dans le kit B12 c'est des ressorts Bilstein
(c'est en fait des Eibach, c'est écrit dessus en petit mais badgé Bilstein)
pour l'instant elle reste comme ça, j'ai pas envie de rapper partout...
on verra plus tard si je la re-rabaisse, mais c'est que j'aurais fait re-tarer les amortos et des ressorts sur mesure...
on verra l'année prochaine avec le S50 looooooooooooooooooooool
panta83, merci
naru a écrit :Maki a écrit :apres les jantes ça sera quoi ?
t'envoyer un prof pour t'aprendre a lire! :]
Citation :les prochaines modifs seront:
- une BAR avant, j'regarde pour une ancienne Hartge mais v'là pour la trouver, sinon j'vais me tourner vers du Wiechers...
- un pont court autobloquant, pour gagner de la perf, de l'accel' et de la motricité Sourire
mon chassis devient de plus en plus intéressant! Sourire et efficace Maléfique
j'ai plus qu'à me réhabituer à ma "nouvelle" monture lol vu que le comportement a changé Clin d'oeil
lorsque je devrait changer les freins, je passerais en disque/plaquettes + performantes, voire durit' avia également, mais nous n'y sommes pas encore
J'ai pas fais attention ! Lol
hello, vu ce jour une 320I e30 a l'etat neuve incroyable , la voiture d'un couple de vieux je suis sur qu'il ne la sorte que tres rarement , j'avais l'impression qu'elle sortait de la concession, j'ai pas eu le culot de lui demander s'il la vendait. en etat collection.
et oui il y a encore des gens soigneux
japs'man a écrit :hello, vu ce jour une 320I e30 a l'etat neuve incroyable , la voiture d'un couple de vieux je suis sur qu'il ne la sorte que tres rarement , j'avais l'impression qu'elle sortait de la concession, j'ai pas eu le culot de lui demander s'il la vendait. en etat collection.
et oui il y a encore des gens soigneux
Alors il l'a vends ou pas ??? 8) .... le vieux .. pas S2K hein ... :]
naru a écrit :niveau liquide de frein, resseigne toi pour du 5.1 base silicone.
sa permet de mettre du dot 5 dans nos anciennes, sans bouffer les joints!
Le 5.1 est deja missible avec le Dot4, la seule chose c'est lorsqu'il se melange avec du 4, il en devient.....
Previlegié un DOT4 hautes temperatures plutot qu'un dot5.1 qui demandra la vidange complete du circuit puis un nettoyage a l'alcool, un sechage et apres une purge longue et fatigante ( car quand c'est vide c'est long et fatigant) ( cf Super Karibou )
Mais une chose un 5.1 siliconé, c'est de la betiseet surtout ca demande un entretien tres tres regulier....
sinon cette Bm est superclean, ca fait plaisir une belle BM ( meme berline) qui ne s'est pas faite momotiser.....
Continue s2000veilside
Ca lui change de gueule direct !!! C'est trop beau !
Superbe S2k !
Tu auras mis le temps à les choisir mais elles sont vraiment du plus belle effet
Et elle garde son côté Oldschool ! La classe !
Y manque plus qu'une jolie peinture complete en black Mat !!!!
japs'man a écrit :hello, vu ce jour une 320I e30 a l'etat neuve incroyable , la voiture d'un couple de vieux je suis sur qu'il ne la sorte que tres rarement , j'avais l'impression qu'elle sortait de la concession, j'ai pas eu le culot de lui demander s'il la vendait. en etat collection.
et oui il y a encore des gens soigneux
renseigne toi du kilométrage et pourquoi pas le prix....
je sais qu'à côté de la boîte où mon père bosse, ya un p'tit vieux qui en a une comme moi, la même couleur, en coupé, 325i (peut-être même "is", mon père s'en souvient plus) qui est dans un état magnifique et sûrement pas de borne éhéh....
Yamsha merci pour le renseignement
et les compliments ^^
Shark le noir mat ce ne sera pas sur celle ci
SK non j'ai toujours pas de photo de mon volant loooool j'essaye d'en prendre une cette aprem
sinon bah... merci à tous
donc les pneus commencent à être rôdés... ils accrochent plutôt bien!!
je ne patine presque plus lors du passage de la 2 et la 3
hier j'ai cru que j'avais perdu un peu de pêche mais en fait non
vivement le pont court