Je ne suis pas un fan du german look, je prèfère un look oldschool tout court.
Donc au niveau modifs exterieur à part récupérer un pare choc en bon etat avec la jupe avant manquante la voiture aura juste droit à des jantes bbs style en 15. Je vais commander des pneus en 205/55 15 ce soir je pense. Sur 123pneus, y'en a des pas trop cher qui sont bien notés.
bon ben...les propulsions c'est vraiment particulier...j'ai failli voir un de ces cartons devant moi
...avec un jeune en...BMW...et j'ai pensé à ton histoire Molusk...
Sur une route humide, en suivant une berline série 5 (modèle année 90) dans une montée, en sortie de rond point...j'entend bien le moteur de la BM qui fait du bruit : la boite a air devait être modifiée et le conducteur accélérait, mais franchement sans plus...d'un coup la BMW se déporte sur la gauche, en face de voitures qui descendait la cote...alors le conducteur essye de rattraper...zigue zague...pour finir par un travers au mileu de la route, en bouchant les 2 voies...pour moi qui montait en le suivant, je m'arrete facile...mais les voitures qui descendaient, elles ont toutes piler à mort...la première a du s'arreter a 2 cm de son aile arrière gauche...bref...ça aurait pu faire un très méchant carton, à 7-8 voitures...dont la mienne...mais ça calme ce genre d'histoire...
c'est ce qui me fait hésiter a acheter une vieille Biheme :roll:
c'est clair...hier avec la 190 2,5...en passant un petit rond point, sur route humide en repartant à gauche dans le rond point, il y a l'arrière qui part pas mal...je roulais doucement pourtant...et j'accélérais à peine...mais c'est la première fois qu'elle me fait cela...Alors bien sur, ça se rattrape toujours sans pb ; mais dès fois, on est pas toujours un pilote au volant, quand on rentre du boulot, quand est fatigué...bref, dès fois, on rattrape pas bien, ou pas du tout...
Je crois que ça surprend d'autant + quand on fait la même route sur d'autres voitures qui sont en traction avant...comme mes Saab 900 que j'utilise aussi très régulièrment sur le même trajet ;
Kim a écrit :c'est ce qui me fait hésiter a acheter une vieille Biheme :roll:
d'un autre coté t'es dans le sud toi
moi j'envisage une bm en daily mais il gèle la moitié de l'année ici
mais non faut arrêter de penser ça!
certe c'est joueur, encore plus sur le mouillé! il faut simplement faire attention
et apprendre à la connaître
ensuite ya plus vraiment de surprise
c'est vraiment des autos plaisantes, car vivante!
relisez mon topic au début
j'le craignais aussi et en fin de compte...
Avec ma deuxième e30 j'ose pas du tout attaquer c'est fou !
Trop choqué par l'accident que j'ai eu avec la première !
Mais bon une fois les 4 pneus neufs montés et les beaux jours arrivés ça devrait déja allé mieux.
Et c'est marrant on lit partout qu'un 320i d'origine tire super long et que la cinquième sert à rien mais sur la mienne la première est vraiment courte et la cinquième n'est pas si longue que ça. L'ancien proprio qui ne l'a pas gardée longtemps me dit qu'il pense que c'est le pont d'origine, mais là je commence à douter. En tout cas si c'est bien le pont d'origine avec un 4.10 ou même un 3.91 ça doit être assez monstrueux ! Et la première doit devenir carrément inutile !