Ouais mais on t'a rentré dedans, tu n'étais pas en tord.
Moi je suis en tord puisque je me suis planté tout seul et que j'ai fini dans un pylône qui est considéré comme "bien public", donc rien à récupérer à mon avis pour ma part.
Molusk a écrit :Comme je suis assuré au tier il ne me semble pas qu'un expert va passer.
J'ai le choix entre mettre la voiture à la casse, ou récupérer la voiture, dans ce cas il faut que j'ail chercher un papier à la prefecture comme quoi je veux revendre la voiture pour pièces.
Mais je me dis qu'il est peut être possible que j'ail sur place récupérer les pièces dont j'ai besoin, et que je laisse directement là bas la voiture à la casse.
Je ne sais pas encore je vais voir.
Selon le prix qu'elle vaut, et si tu as de la place pour la stocker, ça peut valoir le coup de la récupérer, les pièces de 323i sont assez rares, y a toujjours moyen d'en tirer un peu de sous pour pouvoir te refaire un peu.
Sinon, si tu as eu du verglas, là, c'est sûr, tu peux pas faire grand chose
Mais sur une route mouillée, je t'assure que pourtant, ce n'est pas une voiture piégeuse, d'autant plus qu'une 323i a un très bon équilibre et une répartition des masses très bonne
Bon, la voiture est partie pour destruction, j'ai quand même récupéré pas mal de truc dessus. J'espère pouvoir récupérer un peu d'argent.
ben dis donc...
à la relecture de ton message, je trouve que tu t'en tires bien ! heureusement qu'il n'y avait pas de passager
Je vous met des photos dès que possible.
Voila une photo :
arf en effet, elle a prit assez cher
J'en veux une autre ...
oula....t'as du taper fort.....
L'essentiel...c'est que t'es rien....
Oui j'ai tapé fort, le bruit du choc à été très impressionnant. "BoOOOooM" !!
bon j'viens de me retaper mes 26 pages ( :!: 26 pages de non-jap sur japancar
)
et....
j'me bouffe les couilles de l'avoir vendue!
j'en aurais sûrement une autre plus tard c'est obligé...
en attendant j'me focalise sur la prochaine
Tu sais S2000_vieillecaille,
Le Drift,c'est quelquechose qui te prend aux tripes et je sais bien que ta 320 était à la base de l'écclosion d'un style de vie,
et qui sait,demain,tu feras peu t être du D1 GP avec la volonté :!:
S2000veilside a écrit :bon j'viens de me retaper mes 26 pages ( :!: 26 pages de non-jap sur japancar )
et....
j'me bouffe les couilles de l'avoir vendue!
j'en aurais sûrement une autre plus tard c'est obligé...
en attendant j'me focalise sur la prochaine
C'est ce qui fait que je peux pas la revendre la E30.
C'est vraiment particulier, et une fois essayé, et une fois que tu commences à bien connaitre les réactions de la voiture, c'est vraiment super agréable à conduire !
Et ce bruit..... en cruise à 1000/1500 rpm quand tu passes à côté des murs, ou juste sur un filet de gaz avec la vitre ouverte.... :lov:
Y a les défauts bien sûr, la boîte est lente comparé à une boîte Honda ou Nissan, niveau électronique/électricité, ça vieillit pas super bien, mais à conduire, quel pied une E30 !!!
Si tu veux revenir à la E30 une prochaine, essaye une 325i, j'ai été bluffé par les perfs !
.... la mienne me manque :-(
si j'en reprends une un jour ce sera sûrement un 325i en phase 1 biensûr
mais ce sera dans longtemps car je compte plutôt évoluer niveau puissance
je rejoins parfaitement ton avis! un style bien particulier mais une fois que t'as le feeling, ça devient assez efficace!
je retrouve un peu ce style dans le Z3!
et pour le cruise dans un tunnel ou contre un mur, j'ai pas trop perdu au change, certe le M20 a un bruit inimitable, mais le 2.8 n'est pas avare en sensation
bon faut que je trouve un moyen de gagner de l'argent rapidement... yen a une p'tite qui me laisserait bien tenté mais le budget n'est pas là...
S2000veilside a écrit :si j'en reprends une un jour ce sera sûrement un 325i en phase 1 biensûr mais ce sera dans longtemps car je compte plutôt évoluer niveau puissance
je rejoins parfaitement ton avis! un style bien particulier mais une fois que t'as le feeling, ça devient assez efficace!
je retrouve un peu ce style dans le Z3!
et pour le cruise dans un tunnel ou contre un mur, j'ai pas trop perdu au change, certe le M20 a un bruit inimitable, mais le 2.8 n'est pas avare en sensation
bon faut que je trouve un moyen de gagner de l'argent rapidement... yen a une p'tite qui me laisserait bien tenté mais le budget n'est pas là...
Tu peux toujours essayer p.ute de luxe, parait que ça gagne bien :]
C'est quoi, c'est une BM qui te tente, ou c'est autre chose ?
joker068 a écrit :.... la mienne me manque :-(
D'ailleurs, s'il te reste toujours les loquets de porte (ou au moins un), file moi ton adresse, que je t'envoie quelques sous pour que tu puisses me les envoyer si t'es toujours ok :]
celle qui m'interesserait c'est la bmw la plus ultime à mon goût...
mais les sont loin d'être tous là
S2000veilside a écrit :celle qui m'interesserait c'est la bmw la plus ultime à mon goût...
mais les sont loin d'être tous là
un 324td........
ba quoi
Ce topic doit être un signe...
j'ai failli acheté une 320i E30 cet après-midi même... Mais les 10 litres de conso en conduite papy m'a convaincu de garder l'argent pour finir la Cappu'
130 000km CT quasi vierge et 1800...
Du coup me revoilà en train d'hésiter
Ce topic est un signe, j'me suis tâté tout novembre pour une 325 IX. J'ai résisté, mais la raison triomphera-elle de l'hiver prochain ?
pharaon a écrit :Ce topic doit être un signe...
j'ai failli acheté une 320i E30 cet après-midi même... Mais les 10 litres de conso en conduite papy m'a convaincu de garder l'argent pour finir la Cappu'
130 000km CT quasi vierge et 1800...
Du coup me revoilà en train d'hésiter
si elle est clean fonce à ce kilométrage ça peut être intéressant...
10l en faisant de la ville
8 sur autoroute et 14.5 sur piste
jojo non pas un 324td... plus une auto qui rend hommage à une ancienne...
mais c'est presque le triple de mon budget donc
oui, mais une IX...c'est assez efficace aussi
mode 4x4 ON
JP32 a écrit :oui, mais une IX...c'est assez efficace aussi mode 4x4 ON
Carrement rare la iX ... :]
S2000veilside, je me tâte vraiment car ma 205 XS commence à se faire vieille donc je pense la vendre, et je cherche une remplaçante un peu plus classe pour moins de 2000
tonyjee, des ix on en a plein en Hte Savoie :]
Ce topic est un signe...
en 2005 j'ai failli me prendre une 323 swappé 325 avec getrag et 4.27 :]
ce topic est un signe..
vais en créer pour la concerto elle finira bien par partir
troupier a écrit :ce topic est un signe..
vais en créer pour la concerto elle finira bien par partir
...
encore faudrait-il que le lien de ta signature fonctionne ! :]
D'ailleurs en parlant de signature ... S2K ... MP
.....
Miami beatch (or bitch ..
..) powoooaaa
.........