merci chico pour les photos
terrible ta Z, ça promet pour la suite
bon et bien me revoilà du ring!!
au programme: 3 tours dimanche sous la pluie: une première pour moi sous la pluie, avec une caisse nerveuse, que je ne connais pas encore et des pneus sans marque devant (une vrai merde, trop de sous-virage
) mais ça c'est super bien passé
le mieux: le lundi, contre toute attente! 15° des nuages légers, une jolie brise assechant la piste, aidé par les essais de la Porsche Panamera (dont le metteur au point n'a pas hésité à mettre en travers le mulet lorsqu'il nous a vu!) => résultat, une piste sèche.
c'est parti, je m'élance... le couple est monstrueux comparé à mon 320, ça tombe bien c'est ce que j'aime et ce qu'il me faut pour le ring!
le chassis, bien qu'étant un roadster se comporte plutôt bien! toujours ce problème de sous-virage dû au 215 sans marque devant (prochain achat: bridgestone RE050A en 225 devant et 235 derrière) mais l'arrière est toujours prêt à venir jouer malgré l'ASC! j'adore! je m'y fais très vite, le rythme s'accélère rapidement, les sorties de courbe en dérives deviennent régulières et instinctive...
bref j'ai trouvé l'auto qu'il me fallait! je tourne déjà beaucoup plus fort qu'avec mon 320 (avec qui pourtant j'faisais des bons temps pour le type de caisse...)
donc me voilà passé à 53 tours de ring et la saison s'arrête là pour moi, le temps d'économiser, et de préparer l'auto pour l'année prochaine qui se verra offrir la carte à l'année, des bilsteins taré sur mesure, des barres et p't'être des gros freins (à voir car sur mes tours, pas eu de prob avec les freins
)
a oui, et maintenant Fuschrohr (cette énorme compression en courbe après une bonne grosse descente) je la passe à 210km/h (yavait quelqu'un au loin, donc pas voulu tenter plus vite)
c'est impressionant la diff sur la compression pour 10 km/h de plus!!
la position de conduite est top, le talon pointe peu évident mais faisable (instinctivement j'ai pas eu de souci lol)
bref, j'adore, vivement 2009