Japan Car

Version complète : [BMW] 320i....... vendue :'(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
pas de soucis je me renseigne
ah bin quand meme! LOL un peu surpris, je pensais que tu allait monter dans la gamme de la serie 3 (enfin a peu de chose pres au final .... LOL)

bref oublie les jaloux, c'est une excellente voiture a tout les niveaux! pas trop dur a garer avec son capot avant? Sac (je dit ca car c'est une chose qui ma choquer quand je suis monter dedans .... a coter la s2000 fait "petite" :d )
Mr.7 a écrit :Magnifique Tof, hate de la voire en vrai!

Et pour ton E30, elle me tenterait bien en remplacement de ma MB6 en Daily! LOL

C'est vrai? J'avais pense a toi mais j'te voyais pu sur msn...
Au moins avec toi je sais qu'elle serait dans de bonnes mains Oops!

Pour le capot bah c'est coup a prendre, pas trop été gene... Faut juste que je fasse attention au PC avant..
S2000veilside a écrit :Pour le capot bah c'est coup a prendre, pas trop été gene... Faut juste que je fasse attention au PC avant..
Les pare choc c'est fait pour, non ?

Sac
Mr.7 a écrit :Magnifique Tof, hate de la voire en vrai!

Et pour ton E30, elle me tenterait bien en remplacement de ma MB6 en Daily! LOL

Alors hesite pas .. parce que plus chouchoutée comme caisse ... y a pas j'crois ... :]

Wink
nikel cette Z3....

Très belle en noir
S2000veilside a écrit :C'est vrai? J'avais pense a toi mais j'te voyais pu sur msn...
Au moins avec toi je sais qu'elle serait dans de bonnes mains Oops!

Pour le capot bah c'est coup a prendre, pas trop été gene... Faut juste que je fasse attention au PC avant..

C'est sympa, mais ça ne serait pas raisonnable pour ma part. Et puis j'ai pas mal de ronds à sortir car je met un encore plus gros moulin dans la Rx7.
Avant de colporter des ragots : le train arrière de la Z3 est bien issu de la série E30, mais du modèle M3.

Et je pense que niveau tenue de route une M3 E30 met bien à l'amende nombre de pseudo-sportives récentes.
Mr.7, ohhhhhhhh laisse toi tenter, on a qu'une vie LOL LOL LOL

SK_Flowne a écrit :Avant de colporter des ragots : le train arrière de la Z3 est bien issu de la série E30, mais du modèle M3.

qui a colporté des ragots?
Personne pour l'instant, mais c'est un poncif du genre : "la Z3 (ou la compact) avec son train arrière archaïque de E30 "

Il est très bien le train arrière.
bon aller des nouvelles photos plus propres quand même Langue

[Image: IMG_0256.jpg]

[Image: IMG_0255.jpg]

[Image: IMG_0257.jpg]

[/img]http://i430.photobucket.com/albums/qq30/wanousoubi/ThiaisVillage021008/IMG_0258.jpg[/img]

[Image: IMG_0259.jpg]

[Image: IMG_0260.jpg]

[Image: IMG_0261.jpg]

[Image: IMG_0263.jpg]

jp32, désolé Oops! (j'arrête de squatter mon topic ancienne avec ma Z Oops! )
mon dieu ! c'était le mondial de la coiffure à thiais ? :]
troupier a écrit :mon dieu ! c'était le mondial de la coiffure à thiais ? :]

oui t'ailleurs t'abuses de pas être venu... l'invité d'honneur qui ne vient pas ça la fout mal... Confused

LOL
Très bon achat, soit trèèèèès prudent sous la pluie simplement Wink
Nagata-San a écrit :Très bon achat, soit trèèèèès prudent sous la pluie simplement Wink

merci nag' Wink

oui j'ai remarqué déjà Wink LOL

même sur le sec c'est impressionant! même avec l'ASC, ça décroche au moindre p'tit coup de gaz ( et j'ai des Eagle F1 en 235 derrière lol)

j'imagine même pas ce que ça doit être la version ///M Shock

en tout cas j'en suis très satisfait! Smile

tu as repris quoi au fait toi ? Langue
moi perso, ma cherie en voyant les tofs dit que la bm fait tache au milieu de ces belles Honda S2K LOL

Belle achat quand meme mec Wink
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :moi perso, ma cherie en voyant les tofs dit que la bm fait tache au milieu de ces belles Honda S2K LOL

ah bah les goûts et les couleurs LOL

merci Wink

le prix des S est un poil élevé encore, mais c'est vrai que ça m'aurait bien dit également, la prochaine peut-être Wink

mais j'pense que le Z est sûrement plus funky à la conduite (j'ai jamais essayé de S encore)
Nagata-San a écrit :Très bon achat, soit trèèèèès prudent sous la pluie simplement Wink
Oui, surtout avec le train arrière archaique d'E30 !

Sac

SK Flowne, beer je plaisante bien sûr, tu le sais en plus, je suis très mal placé pour parler de train arrière d'E30 :]

Sinon, c'est quoi une conduite "funky", S2000 Veilside ? LOL
Je vous urine tous dans la figure :] moi j'ai une E21 pont rigide ! :] ça c'est sexy sous la pluie :]

Pour le côté fun (je vais encore me faire des amis chez les hélices LOL ) ben dans la Z tu a un vrai moteur, pas cette grosse daube de 12s hérité des 70's qui a bénéficié d'un sursis avec la Bosh L-jetronic :]
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :moi perso, ma cherie en voyant les tofs dit que la bm fait tache au milieu de ces belles Honda S2K LOL

C'est surtout le train arriere archaique d'E30 qui fait tache

Sk_flowne,si tu nous lit,on te salue ! LOL Wink
pédé LOL
S2000veilside a écrit :
troupier a écrit :mon dieu ! c'était le mondial de la coiffure à thiais ? :]

oui t'ailleurs t'abuses de pas être venu... l'invité d'honneur qui ne vient pas ça la fout mal... Confused

LOL

J'pouvais pas j'avais piscine Sac En plus j'ai échangé ma décapotable rose fluo contre un tromblon noir, un truc tout carré qui ferait fuir les queers... Sac
LOL....... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! S2K ......... pour le test ........J'adooooore cette Z3 ... Maintenant si j'ai un budget j'aurais du mal a choisir entre une S et une Z3 coupé ..:] ça va etre un ptain de dilème le jour J ... Bref .. c'est vrai un ptain de berlingue .. Yes
SK_Flowne a écrit :Je vous urine tous dans la figure :] moi j'ai une E21 pont rigide ! :] ça c'est sexy sous la pluie :]

Pour le côté fun (je vais encore me faire des amis chez les hélices LOL ) ben dans la Z tu a un vrai moteur, pas cette grosse daube de 12s hérité des 70's qui a bénéficié d'un sursis avec la Bosh L-jetronic :]
Monsieur SK, je vous merde ! LOL LOL
En plus cette gestion moteur est sublime, je ne consomme qu'entre 13 et 20 litres aux 100 !
Voiture écolo moi je vous dis :]

... Sac

Sinon, S2000 Veilside, quand est-ce que tu nous fait des vidéos de drift sous la pluie dans les rond points ?
Je plaisante, mais ça serait sympa une petite vidéo pour écouter le bruit de l'engin Wink
SK_Flowne a écrit :Avant de colporter des ragots : le train arrière de la Z3 est bien issu de la série E30, mais du modèle M3.

Et je pense que niveau tenue de route une M3 E30 met bien à l'amende nombre de pseudo-sportives récentes.

Clairement, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=yuQx5_QN5qo

Au fait, félicitations S2K. Wink
Perso je préfère la version coupé "faux break".
Pfffff dire que j'ai failli en prendre une de M3 en janvier 2003 à la place de la 200SX.

La côte était alors au plus bas, ça se monnayait 6500 € en bel état.
SK_Flowne a écrit :Pfffff dire que j'ai failli en prendre une de M3 en janvier 2003 à la place de la 200SX.

La côte était alors au plus bas, ça se monnayait 6500 € en bel état.

Rien ne vaut l'exprerience d'une dinde escargotée Big Grin.

Conduire une peniche , cela se mérite !

S2k, paye ton tour (passager) j'ai jamais test un cab position ouvert Big Grin, juste la mimix de Toony un jour de pluie dans paris.

Hey madame votre vélo fait un bruit de matelas Big Grin.
Je disais prudence, plutot dans le sens de "quand tu t'y attends pas".

Genre depassement sous la pluie sous l'autoroute... toupie etc Wink
Ouais enfin une RWD ça part pas en vrille tout seul, et pas sans prévenir.
Même en pont rigide LOL

Après c'est une question de compétences.
Je te laisse lire un peu les forums (non-talibans) de Z3M, 350Z ou S2000.

Ou juste taper
équerre S2000 sur google

Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28