wow le terrible modo beo' qui trouve ça émouvant!!
bah j'suis très content et très ému également qu'elle est du succès (même sur un forum de jap', au moins, pas de taliban sur mon topic
)
On peut régler ce problème
BM c'est des caisses de racailles, pis ça avance pas et ça tient pas la route ('fin si : toute la route :])...
Bon quand est-ce que je vends ma péniche pour acheter mon coupé sportif old-school Bavarois fétiche moi ??? :ange:
Mais qu'est ce que c'est que toutes ces portières ?
Enfin te voilà donc enfin dans une vraie voiture.. une propulsion comme promis..
Une bonne affaire en plus.. Elle est en meilleur état que mon coupé de 96
Et super la peinture ! Avec des petits inserts en chrome et tout !
Je crois que j'ai vu la même l'autre jour, à la couleur et aux enjoliveurs près, dans une poursuite endiablée dans les rues de Munich sous une pluie fine rendant la route grasse et les sorties de virages délicats avec Hortst Tappert au volant dans l'épisode n°274 du 12 mars 1988 de Derrick sur France 2 vers 13h25
J'ai hate de la voir (et de la conduire
)..
mais loooollll le mec qui a un CRX first gen avec une face avant de pontiac
bon encore des p'tites news: changement du silencieux:
bouuuu la vilaine rouille qui a squatté le silencieux:
voilà c'était la seule trace de rouille et elle s'en est allée vers une contrée lointaine
un p'tit coup de lavage pour ce soir et j'espère de belles photos avec scream'
Génial! Bon, ca y est, tu as fait le grand saut! Bravo, simplement superbe!
tibo a écrit :mais elle a le vtec??
Nan..
Pas besoin j'ai un aileron pour aller plus vite !
Cool la BMW
et surtout etonnant de voir ce kilométrage!!
pffffffiiiiioooooooouuuuuuuuuuuuuuu j'en peux plus! j'ai le bras en compote! lol
nettoyage de fou avec mon père!
un p'tit aperçu de ma fenêtre:
EDIT: ce ne sont pas des traces mais les nuages que l'on voit en reflets
manque plus qu'un coup d'aspi
JP32 a écrit :S2000veilside a écrit :avec l'accord de JP32, je vous présente ma voiture! enfin!
cette section est ouverte aux voitures toute marque...mais anciennes, tout simplement
incoryable, le kilométrage
oui mais mon éducation m'impose de demander
vu que c'est un forum jap'
laaaaaaaaaaaaaa clllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss !!!! RIDAZzzzzzzzzzzzzz !! :]
Superbe état
Perso je n'oserais pas rouler avec une telle caisse. Trop peur de l'abîmer, de l'user, qu'on me fasse des coups, ...
Ma Civic n'est ni récente ni une voiture de collection et j'ai déjà assez peur de la laisser en rue
VEI a écrit :Superbe état
Perso je n'oserais pas rouler avec une telle caisse. Trop peur de l'abîmer, de l'user, qu'on me fasse des coups, ...
Ma Civic n'est ni récente ni une voiture de collection et j'ai déjà assez peur de la laisser en rue
la clio quand je vois l'état des côtés dû aux rayures et autre coup de portes j'étais dèg!
celle là le moindre truc je pleure et si je chope le mec....
ya juste 2-3 p'tites bosses très légères et des p'tites marque à l'extémité des ailes arrières (au dessus de la roue) bref pas très visible!
j'espère la garder le plus longtemps possible, et si je vois que c'est trop chaud
.... car c'est mon daily drive
Félicitations !
Et bien venue chez les meilleurs heu les teutons
Elle est super propre, et le prix!! tu as fait une super affaire.
Fais gaffe sous la pluie, celles-ci ont une réputation de fer a repasser heu de drifteuse pardon
Bon alors on swap 3.2L+BV6 ainsi que train arrière et avant M3 E30, petite prépa à 355ch, je te fais le devis et tu passes à la maison
dj_spark a écrit :Bon alors on swap 3.2L+BV6 ainsi que train arrière et avant M3 E30, petite prépa à 355ch, je te fais le devis et tu passes à la maison
éhéh on verra quand le moteur sera die
donc dans TREEEEEEEEESSSSSSSSSSS longtemps j'espère
merci gevkarl, je vais faire très attention, car quand je vois le nombre de personnes qui me disent celà
ça fait limite flipper !
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh non c'est joueur c'est tout .............. Mouaaaaaaaaaaaaaaahh la neige cette hiver........ tu va nous faire des HOLIDAY on ICE.... Je te conseil de repeter la choregraphie sur CIRCUIT... pour pouvoir affronter la route .. :]
si je ne m'abuse on swap le 3.0L pas le 3.2L!!!
mais c'est pour les homo sa
passe moi donc un 6L turbo de 745i en E23 hiiiiiiiiii
250ch et 39mkg de couple en turbo
ca c'est pour les z'hommes
Ou alors un V12 de 850 i ???? loooool
Meuh nnaaannn, le V8 de la 540i c'est mieux niveau couple
Super belle :!:
Bon sinon pour te donner des petites idées:
Avec moteur de ///M E36 3.2L:
Bon en gros, tu la poses et tu lui colles 4 jantes BBS à bord bieeeeeeeeen large
merci merci! scream a fait des photos ce soir
je les attends avec impatience!!
merci pour les photos, il va m'en falloir un paquet pour me décider par la suite
Pour les jantes c'est vrais que les BBS Nid d'abeilles lui vont trés bien
et je trouve,
aussi ces MIM :
Faite pas gaf' à l'état, elle est pas faite pour rouler sur route
Par contre en cas de rabaissement excessif (plus de -4)
attention au carter d'huile !!! qui sera le premier à "manger"
expérience inside :
et juste comme ça une photo de mon ancienne :
un autre monde la propulsion
Tu veus que de la balle les propultions... :] ... Une autre monde ça c'est clair ... ou le minimum de maitrise de soi même est requis
j'aime pas trop les jantes MIM
(histoire de goût
)
bon des photos en mode propre et faites pas screamingtires:
merki poulet pour ces belles photos
sinon niveau jantes celle de la M3:
toujours son pti effet les replica alpina
929e le pack en 17 avec les pneu
Beowulf a écrit :Personnellement au risque de passer pour un sentimental, je trouve ça émouvant qu'un "jeune" né en 87 s'intéresse et tombe "amoureux" d'une caisse de la même année : c'est une preuve de respect pour le passé qu'on a plus l'habitude de voir actuellement, surtout chez les jeunes !
Je reviens ... je vais chialer un coup ... Bouuuuuuuu ... ! ;(
Je suis né fin 91 et je suis fan des années 80 ...
Et personellement, les vidages et autres modfis (même légères ou "JDM") c'est pas trop mon truc ...
Laisse-là d'origine ...
t'inquiète elle gardera son intérieur d'origine, beaucoup trop beau et tout neuf!
tibo: perso j'préfère celle montée sur les e21, en 13" à 215 l'unité par contre (des vraies, neuves)
17" c'est trop gros! ma vision oldschool: petites jantes, gros pneus, bien larges
en oldschool ya ça aussi:
toujours en 13" (500 les 4) mais c'est pour e21 et je ne sais pas si ça monte sur e30 et je n'arrive pas à voir l'effet que ça ferait... 'fin trop de choix
de toute façon c'est pas mon intention première les jantes
Attention pour les jantes sur E 30, t'as eu 2 déports différents selon la génération. Un déport 18 sur les premiéres avec pare choc chrome et je crois que çà change en même temps que les pare choc plastiques ou çà passe avec un déport aux alentours de 30 environ.
Sur Ebay tu trouves pas mal de BBS en 14" pour BM, mais la 2éme génération en général.