Les phase 1, c'est 171ch. 170, c'est les Phase 2.
Les phase 1 sont nombreuses à sortir 171ch.
Sur les phase 2, avec le cata, c'est 170 annoncés, mais le cata a tendance à se boucher et au final, lors d'un passage au banc, il te manque quelques poneys
Pour avoir fait quelques tests, je pense que les 171 sont bien là, ou alors c'est les autres caisses qui avaient le cancer
bon j'ai reçu ma BAR Wiechers dans la semaine, une photo du montage:
barre légère, bien solide, des soudures propres et balèzes, bref du très bon matos ^^
j'ai fait un p'tit essai et je sens bien une p'tite différence dans la direction qui se retrouve plus précise, mes impressions sur le ring bientôt
tu vas voir çà change la vie cette petite pièce
Elle est nickel cette barre !
Tu l'as trouvée où et tu en as eu pour combien ?
J'hésite à prendre celle d'Ireland Engineering...
Fushi a écrit :Elle est nickel cette barre !
Tu l'as trouvée où et tu en as eu pour combien ?
J'hésite à prendre celle d'Ireland Engineering...
elle est comment celle d'IR? j'vois pas à quoi elle ressemble
j'en ai eu pour 150 livrée en passant par un ami, sur le site de Wiechers elle est à 147 en ce moment
j'ai passé deux-trois rond-point et j'sens bien une p'tite différence, on verra lorsque j'irais au taf et sur le ring
Voilà à quoi elle ressemble.
http://store.nexternal.com/shared/StoreF...reland&All=
J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit peinte en noir, c'est très discret. On croirait presque à une pièce d'origine.
Donc j'hésite. A 120$, je vais peut-être me laisser tenter par la IE.
Ils ont aussi une jolie ligne d'échappement qui donne envie et qui n'est pas très chère non plus
Le site de IE :
www.bmw2002.com
Tu vas sûrement trouver ça décevant, mais j'ai monté des feux xenon sur la E30... Avec le jaune, on n'y voyait vraiment que dalle...
Du coup, feux US et kit xenon. Et wouah la différence !
pour les faux xenons j'suis déjà au courant... oublie pas que j'suis sur E30passion lool
mais j't'avoue que ça m'a surpris...
(moi j'garde les jaunes !!!!!!!!!!)
effectivement, j'aurais tellement voulu que Wiechers la fasse en Noir mat
mais bon tanpis
si en fait je l'avais déjà vu la BAR IR, j'ai toujours entendu du bien de IR...
c'est vrai que la ligne est sympa, mais j'connais pas le gain éventuel (avec le collecteur+ligne), ya eu des feedbacks sur E30tech?... tiens moi au jus si tu craques
S2000veilside a écrit :pour les faux xenons j'suis déjà au courant... oublie pas que j'suis sur E30passion lool
Non non, c'est des vrais
Citation :mais j't'avoue que ça m'a surpris... (moi j'garde les jaunes !!!!!!!!!!)
On n'y voyait que dalle sur les petites routes la nuit avec les jaunes.
Fallait faire quelque chose, c'était craignos.
Citation :effectivement, j'aurais tellement voulu que Wiechers la fasse en Noir mat
mais bon tanpis
si en fait je l'avais déjà vu la BAR IR, j'ai toujours entendu du bien de IR...
c'est vrai que la ligne est sympa, mais j'connais pas le gain éventuel (avec le collecteur+ligne), ya eu des feedbacks sur E30tech?... tiens moi au jus si tu craques
Pour la ligne, sur E30tech, apparemment, tout le monde aime.
Ca reste silencieux, mais bruit beaucoup plus agréable, et léger gain.
Rien d'extraordinaire, mais avec une admission libérée, on sent nettement un gain
la ligne existen en double seulement non? moi après l'inter j'suis en simple tube...
Fushi a écrit :S2000veilside a écrit :pour les faux xenons j'suis déjà au courant... oublie pas que j'suis sur E30passion lool
Non non, c'est des vrais
j'ai voulu dire "feux"
Fushi a écrit :Les phase 1, c'est 171ch. 170, c'est les Phase 2.
Les phase 1 sont nombreuses à sortir 171ch.
Sur les phase 2, avec le cata, c'est 170 annoncés, mais le cata a tendance à se boucher et au final, lors d'un passage au banc, il te manque quelques poneys
Pour avoir fait quelques tests, je pense que les 171 sont bien là, ou alors c'est les autres caisses qui avaient le cancer
les phase 2 existe en ece, donc sans cata ( comme la mienne )
Yes exact, merci de la précision
C'est mieux sans cata !
Tu as où des photos de la tienne,
Joker ?
tres belle barre
ils font la meme pour e34
merci jojo
et me voilà rentré d'une semaine complète sur la Nordschleife!
donc pour résumer en gros:
8 jours;
+29 tours (soit
638km d'arsouilles ) donc 45 à mon actif;
10min17 BTG en début de semaine => 9min45 dimanche (j'ai pris 3 chrono sur 8jours) (j'étais à 10min20 en juin) mon objectif était de passer sous les 10 en fin de semaine, j'ai largement dépassé et donc arrêté de prendre des chrono par la suite (bien que j'ai encore amélioré certains passages
)
aucun souci de freins, même en enchainant 3 tours d'affilés (disques: origine donc 21ans, plaquettes changées en '98, tambours à l'arrière);
plus de surprise sur la piste, je la connais par coeur maintenant;
195km/h dans fuschrohre (si j'veux passer plus vite il me faut une autre caisse lol) mais encore pas mal de trajectoires à travailler, même si j'ai mes déjà mes favoris ^^
et une semaine très enrichissante! accompagné d'une sacrée bande de loustic ^^
donc je le dis:
on peut s'amuser avec une 320I FULL STOCK avec son pont en 3.45! à part 4 B8 et ressort Bilstein, une BAR et des bon pneus
pour les pneus: je me répète mais c'est une vraie tuerie les RE720!!
la BAR Wiechers: avant beaucoup plus précis mais accentue le sous-virage dans quelques sorties de courbes (une petite erreur sur la traj' et hop on dérive doucement, du coup je m'en servais un peu pour sortir des courbes...)
il y aura une p'tite video d'un tour en 10min07 bientôt
(du début de la semaine)
maintenant les photos que tout le monde attend lol:
un peu violente celle là:
en léger appui à une main:
pile au moment ou je claque un appel de phare:^^
voilà pour l'instant ^^
Ca avais l'air sympa! y'a juste un truc qui me "choque" .... le casque est pas obligatoire sur ce circuit?
Aperçue vendredi passé
Et pourtant, sur place, je n'y ai pas vraiment prêté attention. A force de suivre ce topic, je n'ai pas réagit que c'était la première fois que je la voyais en vrai
ba au moin tu t''es fait plaisir c'est le principal
c'est clur!!
une p'tite nouvelle:
un poil tassée quand même
Sympa ça mon Tof!
Tu vois que l'on s'amuse super bien en 320i!
tof, si tu veux, samedi prochain je monte en seine et marne chercher mon nouveau bolide. Si tu veux je te livre le pont arr.
d'ailleur si toi ou d'autre personne ont besoin de piece de E30, prévenez moi.
Trés jolie ptite E30, jolie photos sur le ring.
Bonne continuation ! :P
alors ce pont, tu l'a deja monté ???
joker068 a écrit :alors ce pont, tu l'a deja monté ???
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt!!
demain nettoyage à la micro-billeuse au taf à mon père (en faisant attention au joint etc... t'inquiète
), j'vais chercher l'huile adéquate et les p'tits joints pour les vis de vidange et pitêtre vendredi aprem le montage...
Très belles les photos du Ring !
Tu as l'air de t'être éclaté !
Y a pas à dire, avec le circuit, on progresse beaucoup pour l'apprentissage de la conduite et pour connaitre les limites de la voiture
Si c'est pas trop indiscret, ça t'est revenu à combien les 8 jours ?
joker068 a écrit :tof, si tu veux, samedi prochain je monte en seine et marne chercher mon nouveau bolide. Si tu veux je te livre le pont arr.
d'ailleur si toi ou d'autre personne ont besoin de piece de E30, prévenez moi.
Tu as un capuchon plastique de loquet de porte ? Si oui, combien livré ? (Si tu en as un, MP moi
)
un poil plus de 1000 pour 8 jours tout compris
(et encore j'regardais pas mes dépenses
) avec une carte de 25 tours à 370 (il me restait une carte de 4 tours)
on est parti à 8 dans un center park donc ça a baisser la loc'
et oui j'ai vraiment pris un max de plaisir là-bas
bon le pont ne sera pas monté
j'ai acheté une nouvelle auto qui m'a fait craqué (vous en saurez plus bientôt)
joker: je revend le pont à un ami, je lui fait un cadeau comme tu m'en a fais un
(j'fais pas ma edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! à le vendre 600
)
et la 320i va se retrouver à vendre...
si quelqu'un est intéressé... ou a une idée du prix...