02-06-2008, 13:39:34
02-06-2008, 17:43:41
Ruud a écrit :Tu vas faire quoi des Ronal? :]
j'les garde les 13" ne sont pas à moi encore...
Nagata-San +1 quoi? ma caisse elle est jdm??
malintoy j'ai pas vraiment de plan... et j'ai le cul entre deux chaises... j'sais pas trop quoi faire... et puis des extensions d'ailes rivetées... c'est violent lol
par curiosité, vous le trouvez le look avec les 13??
02-06-2008, 17:55:05
ben les extensions tu seras un peu "obligé" car si tu veux rouler tous les jours ça va etre tendu sans recouvrir les pneus!! la poulaga aime pas ça...
si tu mets pas les cales... ça passe pas à cause de quoi? le disque rentrepas dans la jantes?? ou y'a une forme bizarre dans la jante?
si tu mets pas les cales... ça passe pas à cause de quoi? le disque rentrepas dans la jantes?? ou y'a une forme bizarre dans la jante?
02-06-2008, 18:03:55
malintoy a écrit :ben les extensions tu seras un peu "obligé" car si tu veux rouler tous les jours ça va etre tendu sans recouvrir les pneus!! la poulaga aime pas ça...
si tu mets pas les cales... ça passe pas à cause de quoi? le disque rentrepas dans la jantes?? ou y'a une forme bizarre dans la jante?
sans les cales l'étrier touche un rebord intérieur de la jante... d'ailleurs quand la cale non centrée a bougé j'ai frotté...
ça passe vraiment au poil de cul
les extensions... c'est définitif... ça me saoule
02-06-2008, 18:08:02
S2000veilside a écrit :les extensions... c'est définitif... ça me saouleScotch double face
02-06-2008, 18:24:53
moi j'aime bien l'idée des extentions d'ailes rivetées facon KPC10
02-06-2008, 19:19:03
S2000veilside,
lache l'affaire pour ces jantes la alors!! te fais pas du mal à y penser
trouves toi du 14 popopo un peu plus rentrant et ce sera au poil!
lache l'affaire pour ces jantes la alors!! te fais pas du mal à y penser
trouves toi du 14 popopo un peu plus rentrant et ce sera au poil!
02-06-2008, 19:22:27
malintoy a écrit :S2000veilside,
lache l'affaire pour ces jantes la alors!! te fais pas du mal à y penser
trouves toi du 14 popopo un peu plus rentrant et ce sera au poil!
on verra, pour l'instant j'ai d'autres préoccupations j't'expliquerais quand on se verra
02-06-2008, 20:37:49
Oki je regarde pour ton mp et je te dis quoi
02-06-2008, 21:08:29
naru a écrit :moi j'aime bien l'idée des extentions d'ailes rivetées facon KPC10
JE viens de recevoir les miennes :]
02-06-2008, 21:59:01
salow!
04-06-2008, 02:05:29
Sympa, mais 13", c'est bien trop petit !
Le même genre en 14 ou 15, ça serait beaucoup mieux
Et pour la présentation de ma 325, ben, c'est pas une jap, alors elle sera pas sur jpcar
Par contre, si tu veux jeter un oeil vite fait, regarde là :
http://www.e30tech.com/forum/showthread.php?t=58940
Le même genre en 14 ou 15, ça serait beaucoup mieux
Ruud a écrit :Si tu lui demandes des photos, c'est que ce doit etre fait ou en bonne voiePour les photos, je demandais juste comme ça, mais je me doutais bien que c'était en bonne voie
Fushi tu ferais bien de présenter ta 325 ici et sur e30
Et pour la présentation de ma 325, ben, c'est pas une jap, alors elle sera pas sur jpcar
Par contre, si tu veux jeter un oeil vite fait, regarde là :
http://www.e30tech.com/forum/showthread.php?t=58940
05-06-2008, 13:39:30
ouaaa joli!! c'est exactement celles que je recherche!! . Mais en 14" ou 15". En tout cas elles sont belles
edit: si je dis pas de betises la marque c'est "powertech"
edit: si je dis pas de betises la marque c'est "powertech"
05-06-2008, 13:55:11
Sympa les jantes.
J'avais les mêmes sur mon HiLux
J'avais les mêmes sur mon HiLux
05-06-2008, 18:45:36
c'est pas powertech c'est une marque allemande faudra que je retrouve c'est des jantes en tôle
SK_Flowne, oui ça me semble être des jantes de 4x4... mais en 13" c'est bizarre...
SK_Flowne, oui ça me semble être des jantes de 4x4... mais en 13" c'est bizarre...
05-06-2008, 19:03:00
Les Suzuki SJ sont en 13" je crois.
Menfin je sais pas si c'est ça mais ce dessin est ultra-courant sur les tout-terrains, justement ce sont des jantes tôles à bon prix.
Par contre je viens de percuter que les 4x4 ont souvent des entraxes spécifiques, et souvent en 6 trous.
Menfin je sais pas si c'est ça mais ce dessin est ultra-courant sur les tout-terrains, justement ce sont des jantes tôles à bon prix.
Par contre je viens de percuter que les 4x4 ont souvent des entraxes spécifiques, et souvent en 6 trous.
05-06-2008, 19:14:05
SK_Flowne a écrit :Les Suzuki SJ sont en 13" je crois.
Menfin je sais pas si c'est ça mais ce dessin est ultra-courant sur les tout-terrains, justement ce sont des jantes tôles à bon prix.
Par contre je viens de percuter que les 4x4 ont souvent des entraxes spécifiques, et souvent en 6 trous.
oui j'en avais vu sur un hilux mais c'etait du 5 trous. Sa fait un moment que j'en cherche a vendre dans les environ du 95 et il y en a pas beaucoup qui ont ca sur leur voiture .
05-06-2008, 19:53:23
mattig en fait.
sinon il y a plein de shop en allemagne qui vous elargissent vos jantes tole d'origine ;-)
sinon il y a plein de shop en allemagne qui vous elargissent vos jantes tole d'origine ;-)
05-06-2008, 22:46:52
Et il y a plein de shop au Japon qui vendent des jantes alu larges d'origine
06-06-2008, 00:46:33
SK_Flowne a écrit :Les Suzuki SJ sont en 13" je crois.Non, pour en avoir eu un, c'était du 15" en 195 R15 d'origine.
Petite voiture, c'est trompeur
Mais pour un 4x4, ça reste du petit pneu malgré tout...
06-06-2008, 07:11:30
Ha ben voilà.
09-06-2008, 14:02:07
La grosse clauqe visuelle que j'ai pris ...
Une chance de la croisée comme de par nanar sur sartrou ?
Une chance de la croisée comme de par nanar sur sartrou ?
09-06-2008, 17:45:29
avec les 13"??
euh.....
NON
euh.....
NON
10-06-2008, 17:45:58
Oui les zuk sont en 5X139,7 et du 15" les toy et autres en général 6X139,7.
A ma connaissance seul les 4x4 Aro étaient équipé en 14", mais rien en 13".
Pour ce qui est des jantes de 4x4, en blanc en 15x7 c'est 80 et chromé 110 (Dispo en 15x8, 15x10, 15x12 et 16X idem) avec supplément.
J'avais demandé a mon fournisseur en 99/2000 pour mon ee8 si il était possible de les avoir en 4x100, fallait un supplément à l'unité de plus de 50 sauf si grosse commande (200 pièces mini)
A ma connaissance seul les 4x4 Aro étaient équipé en 14", mais rien en 13".
Pour ce qui est des jantes de 4x4, en blanc en 15x7 c'est 80 et chromé 110 (Dispo en 15x8, 15x10, 15x12 et 16X idem) avec supplément.
J'avais demandé a mon fournisseur en 99/2000 pour mon ee8 si il était possible de les avoir en 4x100, fallait un supplément à l'unité de plus de 50 sauf si grosse commande (200 pièces mini)
16-06-2008, 01:16:24
des news bientôt (dans le courant du mois....)... et pas qu'un peu...
wait and see...
laxmil' merci pour le renseignement... j'garde ça sous le coude...
wait and see...
laxmil' merci pour le renseignement... j'garde ça sous le coude...
16-06-2008, 13:41:34
S2000veilside,
ça y est tu montes enfin les 20 pouces chromées
ça y est tu montes enfin les 20 pouces chromées
16-06-2008, 22:09:27
Tu as raison de vouloir changer les jantes, au moins, on n'aura plus les mêmes :]
Quoique moi, j'ai pas mis les caches lol
Quoique moi, j'ai pas mis les caches lol
16-06-2008, 22:24:24
non non les jantes restent
16-06-2008, 22:47:04
Ah, tant pis pour moi alors
21-06-2008, 01:34:22
bon... alors ce soir a eu lieu:
- remplacement de la courroie de distribution (quoi enfin? lol): elle aurait pu faire encore pas mal de bornes en fait... mais au moins j'ai la conscience tranquille!
- changement de la pompe à eau: par précaution! arrivé là, l'ancienne est nickel de chez nickel! j'la garde de côté au cas où!
- réglage des culbus: ça claque moins, j'vais sûrement changer les excentriques bientôt, ça m'a remis mon ralenti dans les 750-800tr/min!
bref, une bonne chose de faite!
et ça m'a permis de monter dans un e30 S50B30
je vous laisse, vais dormir car demain: Nürburgring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- remplacement de la courroie de distribution (quoi enfin? lol): elle aurait pu faire encore pas mal de bornes en fait... mais au moins j'ai la conscience tranquille!
- changement de la pompe à eau: par précaution! arrivé là, l'ancienne est nickel de chez nickel! j'la garde de côté au cas où!
- réglage des culbus: ça claque moins, j'vais sûrement changer les excentriques bientôt, ça m'a remis mon ralenti dans les 750-800tr/min!
bref, une bonne chose de faite!
et ça m'a permis de monter dans un e30 S50B30
je vous laisse, vais dormir car demain: Nürburgring!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!