27-04-2008, 23:08:47
27-04-2008, 23:27:11
Roooh le traitre! Jte connais plus Fuushi! Et après il dit qu'il a pas le temps de s'occuper de son AS! Mais t'en a combien là?
27-04-2008, 23:29:27
S2000veilside a écrit :roooooo t'as pas tout lu!LOL
bah moi aussi c'est les ronal LS que j'ai
sympa ton 325
Désolé !!!
J'ai pas eu le temps de tout lire, méa culpa ! :
tonyjee a écrit : taaaaain Fushi en 325 ... :] .. surprenant ... elle est magnifique cette E30 que tu a poulet ...LOL surprenant, mais chut, c'est un secret
Merci en tout cas
Pour l'explication, ben j'avais envie d'un moteur mélodieux, d'une propulsion pour goûter à un autre style de conduite, d'un truc fiable et assez "vieux".
Et chez les japs, les prix d'un tel truc, c'est dément... (merci Fast & Debilous). Donc je suis retourné à mes premiers amours. Les BM, j'ai toujours adoré, depuis les débuts d'Option Auto quand j'étais minot.
D'ailleurs, j'aime toujours autant Option Auto, donc c'était une évolution plutôt logique...
momosega a écrit :Roooh le traitre! Jte connais plus Fuushi! Et après il dit qu'il a pas le temps de s'occuper de son AS! Mais t'en a combien là?Rhaaa zut ! Mais t'es là toi !?
Je pensais que personne venait zoner sur les topics de marques autres que jap ! lol
27-04-2008, 23:45:54
alors t'en es content de ton e30? et 'pi t'as un B25
27-04-2008, 23:46:35
D'où la vente de la concerto :P
Elle est sur Marseille je suppose, ou ya des chance de la croiser sur Grenoble ?
Et je suppose que t'as encore fait une affaire de taré
Et désolé pour le HS S2K
Elle est sur Marseille je suppose, ou ya des chance de la croiser sur Grenoble ?
Et je suppose que t'as encore fait une affaire de taré
Et désolé pour le HS S2K
28-04-2008, 00:01:55
Fushi jsui pas aussi taliban que tu crois!
Je lorgne sur des 323i e21 lol! Vous me faites bavez avec vos teutones les gars!
Je lorgne sur des 323i e21 lol! Vous me faites bavez avec vos teutones les gars!
28-04-2008, 13:48:22
tein tant que je passe par là !!
personne connait quelqu un capable de faire une eprom pour passer une 325 en turbo ?
personne connait quelqu un capable de faire une eprom pour passer une 325 en turbo ?
28-04-2008, 22:35:58
S2000veilside a écrit :alors t'en es content de ton e30? et 'pi t'as un B25Oui, très content, c'est pile poil ce que je voulais
Et le B25 marche vraiment bien, j'ai été bluffé !
Reste à me trouver un pont autobloc en 4.10 et ça sera parfait !
Bear'sBeard a écrit :D'où la vente de la concerto :PLOL
Elle est sur Marseille je suppose, ou ya des chance de la croiser sur Grenoble ?
Et je suppose que t'as encore fait une affaire de taré
Et désolé pour le HS S2K
Elle est sur Grenoble, mais pas pour longtemps.
Je viendrai avec Vendredi je pense
Sinon, c'est pas l'affaire du siècle, mais c'est raisonnable, surtout comparé au prix des japonaises !
momosega a écrit :Fushi jsui pas aussi taliban que tu crois!haha, tout le monde va finir par passer aux Allemandes
Je lorgne sur des 323i e21 lol! Vous me faites bavez avec vos teutones les gars!
02-05-2008, 22:17:51
jolie e30 j'ai la meme en phase 2 (meme couleur je crois, meme 5 portes, meme 320i ) qui amerais trouver un nouveau proprio mais personne en veux :/
certes elle a 2-3 bosses mais pas de rouille, la pompe a essence deconne a plein tube comme sur quasi toutes les e30 phase 2 mais elle roule et n'a pas de gros defauts :/
donc je soutiens le phenomene on arrete les japs on reprends des allemandes je trouve triste de voir une civic pourri a la rouille partir a 1500 et une pauvre chtite 320i quasi donnée pas partir elle :/
je l'aurais gardé c'est exactement le style de jante que je cherchais
certes elle a 2-3 bosses mais pas de rouille, la pompe a essence deconne a plein tube comme sur quasi toutes les e30 phase 2 mais elle roule et n'a pas de gros defauts :/
donc je soutiens le phenomene on arrete les japs on reprends des allemandes je trouve triste de voir une civic pourri a la rouille partir a 1500 et une pauvre chtite 320i quasi donnée pas partir elle :/
je l'aurais gardé c'est exactement le style de jante que je cherchais
02-05-2008, 22:23:05
S2000veilside, suis allé voir la E30 320i dont je t'ai parlé. L'ai pas prise car je soupçonne un beau rabaissement du kilométrage. Bien que son état était nickel, l'histoire était assez floue : plus rien dans le carnet d'entretien depuis ... 1996 au kilométrage de 129000 km alors qu'elle était vendue ... en 2008 avec ... 127000 km.
Le vendeur s'est rendu compte de sa gaffe en me montrant le carnet d'entretien : petit blanc dans la conversation.
Il me fait encore : "C'est combien ça qu'il est écrit ? 119000 km ?" mdrrr
Le vendeur s'est rendu compte de sa gaffe en me montrant le carnet d'entretien : petit blanc dans la conversation.
Il me fait encore : "C'est combien ça qu'il est écrit ? 119000 km ?" mdrrr
03-05-2008, 01:11:28
Beowulf, pfff abusé... ya vraiment des tocards... fallait lui proposer 500
mitchounet, hmmm phase deux c'est bien car c'est en motronic les calculos il me semble... éhéh
tu la vends combien? par curiosité
mitchounet, hmmm phase deux c'est bien car c'est en motronic les calculos il me semble... éhéh
tu la vends combien? par curiosité
03-05-2008, 13:02:13
bah a 500 mon engin part...je repasserai pas le CT mais il a moins d'un an et pas de gros defauts (pas de contre visite deja)
mais meme a ce tarif la personne en veux :/
pourtant tres bonne auto et oui en motronic
mais meme a ce tarif la personne en veux :/
pourtant tres bonne auto et oui en motronic
03-05-2008, 17:24:52
On a été chercher une 335i E30 hier avec Mirage_IV, ca pousse
Tain', je vais finir par rouler en E30 mi aussi
Tain', je vais finir par rouler en E30 mi aussi
03-05-2008, 23:05:25
335i ? :roll:
C'est une E30 avec moulin de 535i ?
C'est une E30 avec moulin de 535i ?
04-05-2008, 04:35:11
Fushi a écrit :335i ? :roll:
C'est une E30 avec moulin de 535i ?
ouai avec un M30B35
et pour en avoir vu une ce weekend, ça a l'air d'être plutôt sympa
j'ai vu aussi plusieurs swap S50 dont un en plaque allemande homologué TÜV... c'est beau
04-05-2008, 19:19:10
S2000veilside a écrit :Fushi a écrit :335i ? :roll:
C'est une E30 avec moulin de 535i ?
ouai avec un M30B35
et pour en avoir vu une ce weekend, ça a l'air d'être plutôt sympa
j'ai vu aussi plusieurs swap S50 dont un en plaque allemande homologué TÜV... c'est beau
C'est très sympa en effet
05-05-2008, 19:53:39
joker, tu disais que tu changeais tout le train arrière sur la tienne non? :
t'en fais quoi de ton train à disques?? car éventuellement....
t'en fais quoi de ton train à disques?? car éventuellement....
06-05-2008, 00:27:19
lol
bin je sais pas encore au faite ...
j'aimerai bien swappé le train arriere de la E30 sur la manta car l'essieu rigide
je te tiens au jus
bin je sais pas encore au faite ...
j'aimerai bien swappé le train arriere de la E30 sur la manta car l'essieu rigide
je te tiens au jus
06-05-2008, 19:16:28
no prob, car en même temps de changer le pont, j'vais sûrement voir pour passer en train à disques
06-05-2008, 23:30:15
bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ...
07-05-2008, 04:29:25
joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ...
intéressant il est propre? en bon état? complet? (disque, étrier...)
les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)
07-05-2008, 11:34:08
Fushi ou le mec qui déniche des oldies en super état et qu'on c'est pas comment il fait ...
désolé du HS S2k
désolé du HS S2k
07-05-2008, 12:23:59
pas de soucis tu pourras garder tes amortos, les refs sont identiques
07-05-2008, 15:28:32
malintoy a écrit :pas de soucis tu pourras garder tes amortos, les refs sont identiques
ya que pour l'avant que ça change suivant la jambe de force (45 ou 51mm)
j'étais pas sûr pour l'arrière merci bastien
07-05-2008, 18:38:00
S2000veilside a écrit :joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ...
intéressant il est propre? en bon état? complet? (disque, étrier...)
les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)
propre : NON (je vais pas encore te le laver, quoi que, suivant le prix ...)
en bonne etat : OUI (je vais pas gardé de la merde)
complet : OUI (je l'ai pas démonté pour ne pas perdre de piece ou de vis)
Pour ce qui est des amortos, c'est la meme chose. les ressorts aussi.
par contre, les cable de frein a mais je ne pense pas.
07-05-2008, 18:53:21
joker068 a écrit :S2000veilside a écrit :joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ...
intéressant il est propre? en bon état? complet? (disque, étrier...)
les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)
propre : NON (je vais pas encore te le laver, quoi que, suivant le prix ...)
en bonne etat : OUI (je vais pas gardé de la merde)
complet : OUI (je l'ai pas démonté pour ne pas perdre de piece ou de vis)
Pour ce qui est des amortos, c'est la meme chose. les ressorts aussi.
par contre, les cable de frein a mais je ne pense pas.
quand j'disais propre c'est: "pas rouillé"
donc il est prêt à monter en fait? (après nettoyage biensûr lol)
je sais qu'il faut changer les câbles de freins à main, j'sais pas si ya autre chose...
tu m'le ferais à combien?
et ton pont, toujours pas changé?? lol
ça avance ton montage au fait?
08-05-2008, 01:30:03
brunozzz a écrit :Fushi ou le mec qui déniche des oldies en super état et qu'on c'est pas comment il fait ...
désolé du HS S2k
C'est la chance qui joue.
L'occasion se présente, et hop hop hop !
Mais bon, sur celle là, j'ai pas fait une super affaire. Juste un achat correct, sans plus. J'ai sauté dessus parceque j'aimais bien la couleur et l'intérieur était en super état
Désolé du HS aussi
S2000_Veilside, si jamais t'entends parler d'un pont en 4.10 autobloquant et que ça t'intéresse pas, fais moi signe... :]
08-05-2008, 01:52:32
Tiens v'la les Wesh en Beumeuh !!!
08-05-2008, 02:14:52
Fushi a écrit :S2000_Veilside, si jamais t'entends parler d'un pont en 4.10 autobloquant et que ça t'intéresse pas, fais moi signe... :]
tout dépends de ce que je trouve en premier: S3.91 ou S4.10...
12-05-2008, 01:39:44
S2000veilside a écrit :joker068 a écrit :S2000veilside a écrit :joker068 a écrit :bon bin aujourd hui je suis redescendu a la cave ( plutot caverne ) et il me reste encore un train a disque en rab, donc ...
intéressant il est propre? en bon état? complet? (disque, étrier...)
les amortisseurs c'est tous les même je pense derrière non? (pour garder mes bibi)
propre : NON (je vais pas encore te le laver, quoi que, suivant le prix ...)
en bonne etat : OUI (je vais pas gardé de la merde)
complet : OUI (je l'ai pas démonté pour ne pas perdre de piece ou de vis)
Pour ce qui est des amortos, c'est la meme chose. les ressorts aussi.
par contre, les cable de frein a mais je ne pense pas.
quand j'disais propre c'est: "pas rouillé"
T'INQUIETE, J'AVAIS COMPRIS
donc il est prêt à monter en fait? (après nettoyage biensûr lol)
je sais qu'il faut changer les câbles de freins à main, j'sais pas si ya autre chose...
OUI, IL EST PRET A ETRE MONTER
tu m'le ferais à combien?
et ton pont, toujours pas changé?? lol
POUR LE PRIX,FAIT UNE OFFRE PAR MP.
SINON J'AI TOUJOUR PAS MONTER LE PONT, PARCE QUE JE CHANGE TOUT LE TRAIN, MES SB ACTUELS SONT OVER-DEAD ET MES SB PU SONT PAS ENCORE ARRIVER.
ça avance ton montage au fait?
NON PAS TROP; JE SUIS ENCORE A LA RECOLTE DE PIECE.
ET DE TOUTE FACON, DABORD LE CHASSIS ET LE FREINS, APRES LES WATTS !!!!