S2000veilside a écrit :tonyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux une nouvelle signatuuuuuuuuuuureeee stppppppppp
Je te fais une photo spécialement pour ça meme si tu veus .. vu que j'ai recupéré mon APN de touriste :]
On se capte chicken ..
tonyjee a écrit :S2000veilside a écrit :tonyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'veux une nouvelle signatuuuuuuuuuuureeee stppppppppp
Je te fais une photo spécialement pour ça meme si tu veus .. vu que j'ai recupéré mon APN de touriste :]
On se capte chicken ..
ouki, ça roule, on essaye de voir ça ce weekend?
Je viens de voir ton topic sur le forum E30 passion, je l'avais raté sur jpcar.
T'as déniché une super affaire! Il y en avait une comme ça et t'es tombé dessus.
S2000veilside a écrit :les pont ix sont en visco non?
oui
100 ch de plus? swap ou turbo?
pschit pschit
les moteurs de M3/M5 sont trop chere !
joker068 a écrit :S2000veilside a écrit :les pont ix sont en visco non?
oui
100 ch de plus? swap ou turbo?
pschit pschit
les moteurs de M3/M5 sont trop chere !
Arrete un peu de m'enerver S2K ... apres il va faire de mauvais reves ..
tonyjee a écrit :joker068 a écrit :S2000veilside a écrit :les pont ix sont en visco non?
oui
100 ch de plus? swap ou turbo?
pschit pschit
les moteurs de M3/M5 sont trop chere !
Arrete un peu de m'enerver S2K ... apres il va faire de mauvais reves ..
ah bon, un parigo sa sait rever ? enfin d'autre chose que d'un F5 de 100m2 ??
MDR
piti con và!
t'inquiète pas... un jour je m'énerverais
g un T25 qui traine dans mon box :]
je doit meme avoir l'IC qui va avec!
joker068 a écrit :tonyjee a écrit :joker068 a écrit :S2000veilside a écrit :les pont ix sont en visco non?
oui
100 ch de plus? swap ou turbo?
pschit pschit
les moteurs de M3/M5 sont trop chere !
Arrete un peu de m'enerver S2K ... apres il va faire de mauvais reves ..
ah bon, un parigo sa sait rever ? enfin d'autre chose que d'un F5 de 100m2 ??
MDR
Heu ça c'est petit comme reflexion hein ... et sache que nous sommes banlieusard ... :] ... Paris c'est une autre histoire.. mais c'est pas le but de ce post .. hein ... :]
naru a écrit :g un T25 qui traine dans mon box :]
je doit meme avoir l'IC qui va avec!
tsss si j'm'énerve yaura entre 150 et 200ch en plus...
mais c'est pas pour tout de suite, ya rien de prévu for the moment
d'abord mon chassis histoire de me faire plaiz' avec mes 125ch d'origine
S2000veilside a écrit :naru a écrit :g un T25 qui traine dans mon box :]
je doit meme avoir l'IC qui va avec!
tsss si j'm'énerve yaura entre 150 et 200ch en plus...
mais c'est pas pour tout de suite, ya rien de prévu for the moment
d'abord mon chassis histoire de me faire plaiz' avec mes 125ch d'origine
un T25 c'est trop petit. deplus tu trouve pas de collecteur avec bride en T25, c'est tout du T3.
l'IC de S13 c'esr de la mer*e, dls d'etre honnete.
pour ce qui est des 150 a 200 canassons supplementaire, prépare le gros budget.
le bloc M20/B25 n'aime pas plus de 0,6 bar en T3 ou T3/T4 soit environ 260ch.
le bloc M20B20 ,'en parle meme pas !
j'parlais pas de M20
mais plutôt S50
et je sais le budget
c'est pour ça que je ne le fais pas.
mais il est pas dit qu'un jour je ne franchisse pas le pas
naru a écrit :joker068 a écrit :S2000veilside a écrit :naru a écrit :g un T25 qui traine dans mon box :]
je doit meme avoir l'IC qui va avec!
tsss si j'm'énerve yaura entre 150 et 200ch en plus...
mais c'est pas pour tout de suite, ya rien de prévu for the moment
d'abord mon chassis histoire de me faire plaiz' avec mes 125ch d'origine
un T25 c'est trop petit. deplus tu trouve pas de collecteur avec bride en T25, c'est tout du T3.
l'IC de S13 c'esr de la mer*e, dls d'etre honnete.
pour ce qui est des 150 a 200 canassons supplementaire, prépare le gros budget.
le bloc M20/B25 n'aime pas plus de 0,6 bar en T3 ou T3/T4 soit environ 260ch.
le bloc M20B20 ,'en parle meme pas !
qui a parlé d'IC de S13???
oui c de la merde! telement que sa me sert a tenir ma porte de garage! sa sert a rien d'autre!
sinon oui un T3 sa peux etre fun ... mais sur un 2l, paye ton lag!
voilà pk un t25 serais plus sympa! pour souffler a 0.6 c largement suffisant, le lag du T3 en moins!
sur le 2l oui, un t25 c'est mieux. moi je parlais du 2,5.
et pour avoir la meme puissance qu'un T3/T4 a 600g il faut que le T25 souffle 1 bar. Bon tu va me dire que 1bar ca passe
Pour ce qui est des IC, renault fait des trucs assez simpa, tout en alu, resistant ( oui oui, j'ai bien dit resistant !) et pas tres chere.
PS: Si qqn a un T3/T4 a la maison, meme avec du jeux, je prends.
en effet pour le 2.5L tout a fait d'accord pour le T3 :top:
par contre, faire souffler le T25 a 1B il faut prendre des actions chez garret!
c vrai que les IC renault sont bien ( megane RS MMMmmmm ) mais je prefere opter pour de l'habituel et facile a trouver pas cher ( lancia et cosworth pour pas citer!
)
ah tien simpa ce post
jvien d acheter une 325 ix de mon coter
avec du taf en carrosserie
PRT73 a écrit :ah tien simpa ce post
jvien d acheter une 325 ix de mon coter
avec du taf en carrosserie
merci^^
ça doit être sympa en 4rm... t'as beaucoup de taf sur la carrosserie? rouille?
et niveau mécanique ça dit quoi?
bon today j'viens de franchir les 20 000km parcourus avec ma p'tite bavaroise! ça passe vite!
plus ça va, plus j'la connais et plus j'prend du plaisir à la conduire! de plus, j'arrive à trouver le comportement que je recherche via mes légères modifs...
j'me suis quasi-fixé sur ma BAR, j'vais sûrement prendre une innoparts j'la commande ce mois-ci ou le mois prochain (à moins que je ne trouve autre chose entre tremps)
alors le voila enfin mon volant!! lol depuis le temps
il s'agit tout simplement d'un volant Mtech1 en option chez bmw et dispo sur les is et ///M
il y a un "plaquage" carbone collé dessus, j'suis pas fan mais ça ne m'agresse pas trop les yeux (et puis au prix où j'ai acheté le volant en bon état j'vais pas me plaindre)... j'ai peur qu'en le décollant il reste des traces sur le plastique et si j'arrive pas à les récupérer...
ceux qui l'ont vu avant auront remarquer la disparition du p'tit logo "///M" qui était collé sur le carbone, qui lui m'arrachait les yeux lol j'ai craqué. par contre aucune trace derrière
voili voilou, il fait la même taille que d'origine, donc assez grand
mais j'aime bien le look et le cuir c'est agréable
(je reste tout de même fan du Mtech2 en alcantara dans la ///M3 E30 que j'avais essayé pour Beo'
)
mignon! mais par contre le carbone ...
S2000veilside a écrit :(je reste tout de même fan du Mtech2 en alcantara dans la ///M3 E30 que j'avais essayé pour Beo' )
C'était le bon temps ça, la belle époque ...
Chouette ton volant.
photos de l'IC semaine prochaine, je l'ai au boulot.
simpa le volant.
PTR, s'il te faut des piece ...
c'est sur que le plaquage carbone....on a deja fait mieux.... :roll:
ouai... le "plaquage" c'est pas moi qui l'ai fait
j'ai trop envie de le retirer mais j'ai peur que ça laisse des marques
la partie basse se décolle légèrement, en dessous ça à l'air propre... mais est-ce que c'est propre partout
:
mais bon, comme pour le logo qui était dessus, à un moment j'vais craquer et il va jarter
yob1, t'as tout pigé
p'tain à côté du siège de ma nouvelle boîte, ya un 745i qui est en train de mourir apparement
S2000veilside a écrit :p'tain à côté du siège de ma nouvelle boîte, ya un 745i qui est en train de mourir apparement
donne l'adresse et on vient avec un plateau
hmmm un 3,5 turbo ...
joker068 a écrit :S2000veilside a écrit :p'tain à côté du siège de ma nouvelle boîte, ya un 745i qui est en train de mourir apparement
donne l'adresse et on vient avec un plateau
hmmm un 3,5 turbo ...
ouai le fameux M106
le pire la première fois que je l'ai vu yavait une nana avec un gosse qui l'ont démarré, elle était venue avec une autre caisse, p't'être juste pour la démarrer... capot ouvert.
elle a les pneus crevés...