Japan Car

Version complète : ###avis ### carter d'huile cloisonné ### CA18DET##
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boujour les filles

voila comme je l'avais promis du temps de hsi, j'ai chercher a nous trouvez un cloisonage de carter pour nos ca18det , depourvu d'alternative after market

donc j'ai deposer cette semaine un de mes carter a une société , que je ne citerai pas tout de suite , pour qu'il le fasse , et comme ca je vous poste les photos pour que vous puissier juger par vous meme


les delai d'attente son de moin de 15 jour ,( ca part en angleterre ) il est donc preferable d'avoir un carter en rab , au pire j'essyerait de depaner avec les mien en attente des votre

le tarif maintenant .... moin de 150 €

donc si il y a des interesser contacter moi

krlos
WOW super interessent et meme obligatoire pour ceux qui font du drift ou de la piste.
c possible pour mon carter de Z32?
j en veu 1!!!
Si jammais il te manque un carter albator.korn, j'en ai un a refourguer Wink

En tout cas up a une exellente idée et franchement c est un tres bon prix surtout pour le bien que ca fait a nos moteurs !!
BUBUCHE JE ME RENSIGNE ET JE TE DIT CA
ok merci si tu peux le faire a 150 je prends Wink
news?
en attente Wink
j'ai hate de savoir Big Grin
j'attend de voir celui que j'ai demander et apres on vois ca tous ensemble
combien de temps à peut prêt?
ca devrait pas tarder on ma annoncer une semaine et demi / 2 semaine ca fait deja plus d'une semaine donc c pour bientot
yo ma poule

possible pour un "inline 6" de Supra?
vivement qu il arrive ce petit carter!!
moi je dis : on va pas le voire de sitot ce carter LOL LOL LOL
nissan200sxs13 a écrit :moi je dis : on va pas le voire de sitot ce carter LOL LOL LOL

Un peu d'optimisme tu vas nous porter la poisse LOL
euh scusé moi msiou, mais c'est quoi un carter "cloisonné" ?
pourquoi "obligatoir pour ceux qui fond du drift..."

? ? ?
laisse mon fils,ils ne savent eux-memes de quoi il parle :rock:
[Image: get-carter.jpg]
ca répond pa à ma question.

troupier, ton image n'apparait pas Confused
ba chez moi si,tu viens?? LOL
Un carter cloisonné permet d'éviter le déjaugeage lors de violent changement de trajectoire et de long appui , en gros tu déjauge quand ta pompe à huile pompe dans le vide parce que ton huile est entrain de s'amuser à l'autre bout de ton carter LOL , pour éviter ca il faut cloisonner ton carter , c'est à dire que tu sépare en 2 ton carter avec une plaque équipé d'un clapet qui fait que l'huile reste concentré au niveau de la crépine de ta pompe à huile Wink
Enfin en gros quoi LOL
boyou2 a écrit :laisse mon fils,ils ne savent eux-memes de quoi il parle :rock:

:roll: :roll: :roll:
Comment il ce la pète le boyou2 LOL
Piti kéké retourne jouer à CS LOL LOL ....Carré Senart hein LOL
ok g capté, merci DriFstY,
De rien Mr Green
DriFstY a écrit :Un carter cloisonné permet d'éviter le déjaugeage lors de violent changement de trajectoire et de long appui , en gros tu déjauge quand ta pompe à huile pompe dans le vide parce que ton huile est entrain de s'amuser à l'autre bout de ton carter LOL , pour éviter ca il faut cloisonner ton carter , c'est à dire que tu sépare en 2 ton carter avec une plaque équipé d'un clapet qui fait que l'huile reste concentré au niveau de la crépine de ta pompe à huile Wink
Enfin en gros quoi LOL

Juste une petite question,donc on separe le carter en 2 avec une plaque au milieu,mais il est obligé de mettre un clapet,on peut pas faire juste des passages pour l'huile ??? Wink
Juste une question comme ca,c'est peut etre con,mais bon....... Wink
Fast GT !!! a écrit :
DriFstY a écrit :Un carter cloisonné permet d'éviter le déjaugeage lors de violent changement de trajectoire et de long appui , en gros tu déjauge quand ta pompe à huile pompe dans le vide parce que ton huile est entrain de s'amuser à l'autre bout de ton carter LOL , pour éviter ca il faut cloisonner ton carter , c'est à dire que tu sépare en 2 ton carter avec une plaque équipé d'un clapet qui fait que l'huile reste concentré au niveau de la crépine de ta pompe à huile Wink
Enfin en gros quoi LOL

Juste une petite question,donc on separe le carter en 2 avec une plaque au milieu,mais il est obligé de mettre un clapet,on peut pas faire juste des passages pour l'huile ??? Wink
Juste une question comme ca,c'est peut etre con,mais bon....... Wink

Tu pousse le bouchon un peu loin maurice la j'en sais rien LOL
Ben deja il parait que la crépine pour le CA18DET prend toute la place et est placé en plein milieu du carter , donc c'est ca le vice de l'écrevisse LOL
cloisonne sans mettre de clapet,c'est le chien qui se mord la queue,quel serait l'interet sans clapet,l'huile continue a se baladde.
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