Japan Car

Version complète : ou trouver une poulie allégé de vilo ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , qui pourrait me faire parvenir un lien ou site ou je pourrais trouver une pouilie allégé de vilo ???
merci
dis voir??

tu pourrais evite de faire comme ton "frere" ( ?? ) Denton,et evite de poster plusieurs fois la meme question SVP??

merci Evil
Salut si tu comprend correctement le francais tu as pu voir que ce n'était pas la meme question

Anonymous

francois63 a écrit :Salut si tu comprend correctement le francais tu as pu voir que ce n'était pas la meme question

et bien alors la, il va falloir qu tu nous expliques :roll:

MODE Denton ON:
tu as 2 poulies prises sur le vilo:
-une dentée qui entraine ta courroie de distrib
-et une autre que l on appelle danper, qui entraine tes courroies accessoires

Pour la premiere, en allégé, ca n existe pas, ou alors tu m en apprendrais un bonne Shock

Et pour la seconde, on t avait déja répondu, sur les 3 ou 4 post que tu avais créé a ce sujet , notament boyou, moi et quelques autres, que pour ca18det, on en avait encore jamais trouvé, et qu apparement ce n était ni compatible avec une de SR20....

La seule hypothèse que boyou avait soulEvé, c est qu elle etait peut etre compatible a celle de la z32; je t avais d ailleurs orienté vers twin-turbo , heureux possesseur de s13, de z32, puis de la meme s13.... Wink

https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=1363

MODE Denton OFF
la premiere questions était la difference entre les poulie de vilo de s13 et s14 et la deuxieme et je pouvais en trouver voila c tout

Anonymous

francois63 a écrit :la premiere questions était la difference entre les poulie de vilo de s13 et s14 et la deuxieme et je pouvais en trouver voila c tout

excuse moi mais on a vu 4 ou 5 posts différents, donc on ne s y retrouve plus...

en tout cas, je t ai donné la réponse un peu plus haut Wink
merci a toi j'ai envoyé un MP a la personne que tu m'a indiqué en esperant qu'elle me reponde