05-03-2007, 23:00:08
06-03-2007, 10:41:23
dis voir??
tu pourrais evite de faire comme ton "frere" ( ?? ) Denton,et evite de poster plusieurs fois la meme question SVP??
merci
tu pourrais evite de faire comme ton "frere" ( ?? ) Denton,et evite de poster plusieurs fois la meme question SVP??
merci
08-03-2007, 13:50:30
Salut si tu comprend correctement le francais tu as pu voir que ce n'était pas la meme question
Anonymous
08-03-2007, 14:09:38
francois63 a écrit :Salut si tu comprend correctement le francais tu as pu voir que ce n'était pas la meme question
et bien alors la, il va falloir qu tu nous expliques :roll:
MODE Denton ON:
tu as 2 poulies prises sur le vilo:
-une dentée qui entraine ta courroie de distrib
-et une autre que l on appelle danper, qui entraine tes courroies accessoires
Pour la premiere, en allégé, ca n existe pas, ou alors tu m en apprendrais un bonne
Et pour la seconde, on t avait déja répondu, sur les 3 ou 4 post que tu avais créé a ce sujet , notament boyou, moi et quelques autres, que pour ca18det, on en avait encore jamais trouvé, et qu apparement ce n était ni compatible avec une de SR20....
La seule hypothèse que boyou avait soulEvé, c est qu elle etait peut etre compatible a celle de la z32; je t avais d ailleurs orienté vers twin-turbo , heureux possesseur de s13, de z32, puis de la meme s13....
https://www.japancar.fr/forum/profile.ph...ile&u=1363
MODE Denton OFF
08-03-2007, 14:45:28
la premiere questions était la difference entre les poulie de vilo de s13 et s14 et la deuxieme et je pouvais en trouver voila c tout
Anonymous
08-03-2007, 14:47:30
francois63 a écrit :la premiere questions était la difference entre les poulie de vilo de s13 et s14 et la deuxieme et je pouvais en trouver voila c tout
excuse moi mais on a vu 4 ou 5 posts différents, donc on ne s y retrouve plus...
en tout cas, je t ai donné la réponse un peu plus haut
08-03-2007, 14:52:55
merci a toi j'ai envoyé un MP a la personne que tu m'a indiqué en esperant qu'elle me reponde