Japan Car

Version complète : Injection Multipoint sur EG4
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VBoila je pôssède une EG4 de 1993 donc D15B2 injection mono et je voulais savoir s'il été possible de la passé en multipoint en récupérant les pièces d'une MA8. Car il y a en une en casse a coté de chez moi et ça m'intérresseré bien . Mais seulement voila je ne suis pas mécano donc j'ai un peu peur de tout démonter .
D'aprés ce que j'ai pu observer il me faudrait récupérer le collecteur d'admission complet ( avec toutes les sondes , les injecteurs)
Il me faudrait aussi récupéré l'écu ---> se montera t-il ss problèmes ds mon EG4 ?
enfin voila j'auré besoin d'avis et de coup de main !!! Que devrais récupéré au juste ? Dur ou pas cette modif ?
Pour l'écu, il faut simplement qu'il soit en obd1, c'est a dire la seconde génération d'ecu, si la ma8 est d'après 96, c'est mort.
Le collecteur, je doute que ca passe, j'avais voulu faire cette modif car j'avais une épave de civic mb3 sous la main, mais les trous ne correspondaient pas.
L'idéal c'est d'avoir une épave d'ej2, au moins tu est sur que toutes les pièces s'adaptent. Wink
Ok merci de ta réponse !!
salut, est ce que le fait que l'EG ait la clim et pas l'EJ peut etre emmerdant ?

Je sais que ds les voitures actuelles, l'info clim est prise en compte ...
pour calmer les esprit les civic EG4 sont en ODB0

avec un ECU P04

les EJ2 sont en ODB1 avec un ECU P06

si tu veut passer ton EG4 en multipoint il te fait un faisceau tableau de bord de civic EG5/6/9 ou EJ1/2

le systeme d'injection de civic coupé EJ2 LSi + ECU

ou sinon le systeme d'injection d'une EG4 VEi + ECU
il semblerait que je puisse toucher le nécessaire sur une EJ2...

Donc plug & play ? (admi faisceu ECU injecteur)
ben en gros il te faut :

l'ECU P06

le systeme d'injection COMPLET

le faisceau moteur

et rle faisceau tableau de bord + main relay
Ok, merci Wink