Y'a t'il possibilité de mettre quelquechose de sympa dedans ?
J'ai cru lire par ici que le moteur du Real Time Vtec était celui de la Civic ESI, peut etre serait il au moins possible d'y mettre un turbo façon Nagtrubich'...

ha c'est pas mal ça comme projet tiens..

ah bon? je croyais que le plus puissant HRV faisait 110CV ?
lovic a écrit :ah bon? je croyais que le plus puissant HRV faisait 110CV ?
dispo en 105cv ou 125cv...

ben swap un H22 mais faudra rabaisser la bete car elle est haute
pourquoi pas un Toyota land cruiser ?
Kim a écrit :ben swap un H22 mais faudra rabaisser la bete car elle est haute
pourquoi pas un Toyota land cruiser ?
![[Image: Forum87.gif]](http://yelims2.free.fr/Forum/Forum87.gif)
Apparement ça n'inspire personne...

Les prépas de ce genre sur un tout-terrain sont pas courantes, je me demande si quelqu'un a déjà swappé un H22 ou autre dans un HRV.
gregnose a écrit :Les prépas de ce genre sur un tout-terrain sont pas courantes, je me demande si quelqu'un a déjà swappé un H22 ou autre dans un HRV.
Justement c'est pas vraiment un tout terrain, plutot une berline haute sur patte avec un D16...
e-breed a écrit :gregnose a écrit :Les prépas de ce genre sur un tout-terrain sont pas courantes, je me demande si quelqu'un a déjà swappé un H22 ou autre dans un HRV.
Justement c'est pas vraiment un tout terrain, plutot une berline haute sur patte avec un D16...
ben moi je m'amuserais bien a transplanter les pignon de boite d'un hrv dans une boite D normale!
(extra courte powaa)
C'est un quatre roues motrices permanentes ? Ou juste quand pertes de motricité des roues avant ?
e-breed a écrit :Apparement ça n'inspire personne... 
si si
HRV ou CRV avec H22 ca m'inspire bien justement

e-breed a écrit :Apparement ça n'inspire personne... 
sisi, tu veux des pieces ? :]
francis a écrit :e-breed a écrit :Apparement ça n'inspire personne... 
si si
HRV ou CRV avec H22 ca m'inspire bien justement 
Euh y'a pas un des deux qui a un dérivé voire mêpme un K20 bridé ?? le 150cv ??
Si, en 2.0 essence, le CRV est équipé du K20 (150 ch).

ben un CRV avec un K20 de CTR!

rabaissé un max avec jantes de 17 ou 18, noire vitre teintées noires! Yakusa style!

ou HRV çà a une gueule plus jeune je trouve, plus sympa!

Bianchi a écrit :C'est un quatre roues motrices permanentes ? Ou juste quand pertes de motricité des roues avant ?
Un 2x4 donc juste quand les roues avant patines...

Nagata-San a écrit :e-breed a écrit :Apparement ça n'inspire personne... 
sisi, tu veux des pieces ? :]
Faut déjà que je trouve la bete ...

Je me penche vers un HRV et non un CRV comme base...

k20 de 150 cv ?
quel model le CRV ?
car je croyais qu'il n'y avait que le B20B (147cv DOHC) et le B20Z (150cv vtec) ...
le HRV est plus sympa niveau look

un gros drop et un h22 turbal

J'ai dit une connerie. C'est sur l'Accord qu'il y a un K20.

Ouais c'est sur l'Accord qu'il y a le K20 de 155cv (K20A6) (ou le K24 ^^).
c'est vrai qu'un hrv noire, vitre teintées noire, jantes chromé, et rabaissé, avec un h22 turbo dedans avec a l'arriere un gros william saurin de 100mm ça devrait avoir de la gueule je pense..

Comment ca on ne swappe pas les 4X4
On a eu un HRV au garage, on fait plus dans les vrais 4X4 que dans les SUV, mais bon, parmis les suv que j'ai pu essayer le HRV est un des plus vif, je pensais meme un moment le prendre comme daily, et au niveau swap je pensais plus a un d16 de crx...
j'ai poser cette question ya 6 mois 1ans tous le monde ma rie au nez.
il existe des combinees filetees pour le poser le hrv.
et en partant du modele d16 tous s'offre a toi apres.
reste a savoir combien encaisse la transmission.
maxvtec avait mis celle du hrv ou crv dans son drag je crois.
Mon objectif serait pas de le rabaisser ou de le tuner exterieurement mais plutot le laisser stock et le vitaminer un peu sinon autant prndre autrechose.
Faudrai aussi penser au freinage, les tambours à l'arrière c'est moyen...

laxmilover a écrit :Comment ca on ne swappe pas les 4X4 
On a eu un HRV au garage, on fait plus dans les vrais 4X4 que dans les SUV, mais bon, parmis les suv que j'ai pu essayer le HRV est un des plus vif, je pensais meme un moment le prendre comme daily, et au niveau swap je pensais plus a un d16 de crx...
Le D16A9 de 130cv, le jeu en vaut il la chandelle sachant que la base serait déjà de 125cv ?
Il y a peut etre déjà pas mal à gagner avec une reprog, la vitesse max ne serait seulement de 170km/h...

Le moteur serait un D16W5.
Est vraiment celui de la Civic ESi ?
![[Image: MOTOR%20HONDA%20HRV%20DEL%2098.jpg]](http://galeria.elcocheclasico.com/images/MOTOR%20HONDA%20HRV%20DEL%2098.jpg)
celui de la esi est un d16z6 si mes souvenirs sont bon
mais il ne doit pas y'avoir enormement de differences