23-11-2007, 00:13:42
Rekikoo,
Encore un boulet qui va aborder le sujet éternel !!!!
en recroisant toute les infos du net, je me suis fait déjà une tite idée, mais bon...
BMC ==> d'la merde... (dmg, j'en avais trouvé à 75 neuf)
KAD ==> d'la merde sur la P11 car mal placé niveau dissipation de la chaleur moteur
CAI ==> je connaissais pas lors de ma dernière voiture en 2004... Il parait que c'est pas mal, mais j'en c'est pas plus
Filtre dans boite à air d'origine ==> c'est le mieux d'après ce que j'ai pu lire (avec un K&N)... Il parait qu'on peut faire une bidouille pour transformer ca en presque CAI, infos ? admission d'air forcée, ca marche vraiment ? comment qu'on fait ?
Enfin voila... Je suis chiant avec mes questions !!!
Vous avez déjà répondu au moins 300000000 fois à la question, c'est pas la première fois, et ca sera pas la dernière...
Vous avez donc compris qu'une petite augmentation des perf (pas de trapalu +15cv) serait un plus... Je ne demande rien d'exceptionnel pour les passionné que vous êtes ( et que je deviens)
Un échappement complet (ou viré le cata) me conviendrait bien, donc si qq un veu me l'offrir, y a pas de souci !!!! Mais le bébé consomme assez déjà... (et je veux pas démonter la voiture à chaque CT non plus)
Mais lisser un peu la courbe de couple me suffira pour l'instant...
Que me proposer vous à un pris raisonnable ?? (150 très très grand max)
Je sais me débrouiller de mes 10 doigts, donc de la bidouille me dérange pas !!!!
A vos clavier messieurs (e vous vexer pas mesdames (si y en a !!!))
Si avec un pavé de texte comme ca, vous répondez pas, je sais pas ce qu'il vous faut...
Encore un boulet qui va aborder le sujet éternel !!!!
en recroisant toute les infos du net, je me suis fait déjà une tite idée, mais bon...
BMC ==> d'la merde... (dmg, j'en avais trouvé à 75 neuf)
KAD ==> d'la merde sur la P11 car mal placé niveau dissipation de la chaleur moteur
CAI ==> je connaissais pas lors de ma dernière voiture en 2004... Il parait que c'est pas mal, mais j'en c'est pas plus
Filtre dans boite à air d'origine ==> c'est le mieux d'après ce que j'ai pu lire (avec un K&N)... Il parait qu'on peut faire une bidouille pour transformer ca en presque CAI, infos ? admission d'air forcée, ca marche vraiment ? comment qu'on fait ?
Enfin voila... Je suis chiant avec mes questions !!!
Vous avez déjà répondu au moins 300000000 fois à la question, c'est pas la première fois, et ca sera pas la dernière...
Vous avez donc compris qu'une petite augmentation des perf (pas de trapalu +15cv) serait un plus... Je ne demande rien d'exceptionnel pour les passionné que vous êtes ( et que je deviens)
Un échappement complet (ou viré le cata) me conviendrait bien, donc si qq un veu me l'offrir, y a pas de souci !!!! Mais le bébé consomme assez déjà... (et je veux pas démonter la voiture à chaque CT non plus)
Mais lisser un peu la courbe de couple me suffira pour l'instant...
Que me proposer vous à un pris raisonnable ?? (150 très très grand max)
Je sais me débrouiller de mes 10 doigts, donc de la bidouille me dérange pas !!!!
A vos clavier messieurs (e vous vexer pas mesdames (si y en a !!!))
Si avec un pavé de texte comme ca, vous répondez pas, je sais pas ce qu'il vous faut...