29-08-2008, 21:50:20
29-08-2008, 21:54:09
le probleme des ressorts aftermarket c'est qu'ils sont plus court, tu risque donc éventuellement de te retrouver encore plus bas
quagg vend des ressorts pour ses amortos, c'est pas donné mais ils auront le tarage que tu désire.
sinon il y aussi certaine marque qui proposent des gammes sur mesure pas forcement hors de prix
quagg vend des ressorts pour ses amortos, c'est pas donné mais ils auront le tarage que tu désire.
sinon il y aussi certaine marque qui proposent des gammes sur mesure pas forcement hors de prix
29-08-2008, 21:56:10
ouais comme les ground control
29-08-2008, 22:19:02
j'ai des suspates de luxe kimken c'est pas pour passer a des coilover ^^
j'ai un vague souvenir d'avoir lu ici que les ressorts que quag vendaient étaient des H&R !?
Sinon les H&R race ça donné -6.875 a l'avant ça fait vraiment bas, je sais pas à combien je suis là avec ceux d'ITR
http://www.tirerack.com/suspension/Suspt...&brand=all
j'ai un vague souvenir d'avoir lu ici que les ressorts que quag vendaient étaient des H&R !?
Sinon les H&R race ça donné -6.875 a l'avant ça fait vraiment bas, je sais pas à combien je suis là avec ceux d'ITR
http://www.tirerack.com/suspension/Suspt...&brand=all
29-08-2008, 22:34:15
Ouias mais bon c'est pas de la gnognote les ground control ce sont des ressort eibach a la base qui sont retaré a la demande du clien mais c vraiment de la bonne cam
J'ai sa sur ma voiture est jen suis bien content en 380/300
zdit: c vrai que les h&r dessendent bas apres c'est un compromis entre auteur et duretée
J'ai sa sur ma voiture est jen suis bien content en 380/300
zdit: c vrai que les h&r dessendent bas apres c'est un compromis entre auteur et duretée
29-08-2008, 23:14:09
mmm, je viens de faire un tour sur http://www.ground-control-store.com et en effet ça a l'air d'être du bon materiel, surtout si tu peux choisir ton tarage !
Tu les as achetés ou, à combien et t'as quoi comme amortos avec kimken ?
Tu les as achetés ou, à combien et t'as quoi comme amortos avec kimken ?
29-08-2008, 23:21:14
alors je les ais pris ici: http://www.nolimitmotorsport.com/ pour le prix je m'ensouvient plus du tout
bon shop il pevuent declarer une valeur moindre
et je suis monté avec des tokico illumina
mon setup est pas mal du tout c tres confortable mais perso pour moi il manque un chouille de dureté
apres tu peut te calquer sur les rates des H&R race sans le desavantages du rabaissement intensse
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
photo du montage
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=390
bon shop il pevuent declarer une valeur moindre
et je suis monté avec des tokico illumina
mon setup est pas mal du tout c tres confortable mais perso pour moi il manque un chouille de dureté
apres tu peut te calquer sur les rates des H&R race sans le desavantages du rabaissement intensse
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
Shot with SAMSUNG at 2007-08-03
photo du montage
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=390
29-07-2011, 16:04:31
Bonjour je vien détartré un peut ce topic ^^
j'ai juste besoin que l'on me confirme 2 3 choses avant de passer commande sous peu :
- Donc Bilstein B6 + ressort H&R ou eibach sont bien pour un usage daily / arsouille ?
- ça rabaisse bien de -35mm ?
- vous ne frottez pas vos portières sur les tretoires pour sortir de la voiture ? ( je sais que ma question et idiote mais j'ai a peine 3 doigts entre la porte et le tretoire devant chez moi.
- pas de souci avec les dos d'ane? passage à niveau ? passage a gué ?
Si je resume les 3 pages cette config et agréable à conduire et supprime l'effet de rouli dans les virages sous reserve d'avoir des bon pneu ? lol
merci à vous toujours bon d'être sur d'être sur avant de larguer des ^^
j'ai juste besoin que l'on me confirme 2 3 choses avant de passer commande sous peu :
- Donc Bilstein B6 + ressort H&R ou eibach sont bien pour un usage daily / arsouille ?
- ça rabaisse bien de -35mm ?
- vous ne frottez pas vos portières sur les tretoires pour sortir de la voiture ? ( je sais que ma question et idiote mais j'ai a peine 3 doigts entre la porte et le tretoire devant chez moi.
- pas de souci avec les dos d'ane? passage à niveau ? passage a gué ?
Si je resume les 3 pages cette config et agréable à conduire et supprime l'effet de rouli dans les virages sous reserve d'avoir des bon pneu ? lol
merci à vous toujours bon d'être sur d'être sur avant de larguer des ^^
19-12-2013, 15:04:31
je déterre.
Les B6 sont censés être des tiges longues
avec les ressorts H&R, il y a pas de zone morte (ressort non précontraint)?
Les B6 sont censés être des tiges longues
avec les ressorts H&R, il y a pas de zone morte (ressort non précontraint)?