Chez, il faut au minimum le Flex pour avoir le reglage de la hauteur séparer du réglage de la précontrainte ressort. Mais est-ce vraimment utile ?! :roll:
ScreamingTires a écrit :Je plussoies !!
Bon faut que je me mette en recherche de ressorts en 6-4...
Si t'as des Megan racing ou des Apex, apexperformance en vends pour pas trop cher (c'est pr ça que je vends mes 8/6, trop durs
) et pour la taille des ressorts, voir ma signature
...
Par contre, vous mettez combien de précontrainte sur les ressorts? moi pour le moment, j'ai mis 2cm partout...
Moi, j'ai mis zéro de précontrainte.
Apparement, Apex conseille 1 cm, et en rallye ils conseillent zéro ... ou alors c'est l'inverse
Grumly2000 qui les avaient avant me disait qu'un mix des 2 devrait donc pas être mal.
Tant que je verrais pas un intérêt à y mettre de la précontrainte, je touche à rien.
Je vois pas en quoi rajouter de la précontrainte modifierait la duretée en compression, et ça les limite en détente ...
up up up de la conversation !
Salut a tous,
J'ai des D2 racing sur mon ek4 depuis peu et je commence a me faire trop tasser les vertebre
A t'il une personne qui les possede sur une ek4.
Si oui, quel sont les meilleurs reglage
D'avance merci
le meilleur réglage= changer de suspat
met les au plus mou et ensuite tu augmentes la dureté pour avoir un truc qui te plaises
si trop dur meme avec la dureté au minimum, vérifier la pré-contrainte du ressort.
si c'est toujours trop dur... voir ci dessus
suffit de lire 1 page en arrière
réglage de pré contrainte dans un 1er temps, reglage dureté via molette dans un 2eme temps et si trop dur
( d2 plus prévu pour la piste en général )
commande des ressorts avec tarage plus faible.
Pas besoin de changer de suspattes