Jattendais, de l'avoir pour venir vous la présenté... Donc, voila elle est enfin chez moi l'ex mimix à moogly
Voila les spec qu'elle à
Modèle: MX-5 NA
Année 91
Kilométrage: 156.000km
- peinture blanc pur VW
- lissage antenne, répétiteurs d'aile, AB arrière
- jantes XXR 501 8"x16" ET15 (import US)
- pneus Marangoni 195/45/16
- combinés filetés Raceland
- lame de PC avant et becquet de coffre
- barre anti-rapprochement alu
- ligne complète inox
- autoradio Clarion usb
- kit éclaté 16,5cm Trump
- volant Momo origine
- pommeau de vitesse alu
- feux arrières teintés rouge
- feux de position dans pare-choc
- coupe vent
- Kit xénon 6000k
- Prochaine modification
News stickers HellaFlush, fatlace, illest... manos bleu, lumière de compteur bleu.
To be continued... :-)
Place au photos prise, aujourdhui
Et pour le plaisir, deux petite vidéo Youtube, de la petite bébête
http://www.youtube.com/watch?v=6p_U5zSIC6w
http://www.youtube.com/watch?v=0E2QJuVfqVs
Voila, merci d'avance pour les commentaires
Toujours aussi belle !!
Profite en bien
Bon achat, une des plus propre MX5 qui ait été présenté ici !
super jolie cette mimix prends en soin
Le stickerbomb (Surtout sur les phare) et les jantes bleues m'ont toujours dérangeait sur cette Mimix
Hormis ça faut avouer qu'elle est trés propre
Au fait poser à coté de sa voiture c'est classe seulement quand c'est une ED7, et que tu fais KK
J'adore!Et les XXR rendent vraiment bien,touche plus à rien elle est parfaite!
belle mimix j aime se style
cheap1 a écrit :Le stickerbomb (Surtout sur les phare) et les jantes bleues m'ont toujours dérangeait sur cette Mimix
Hormis ça faut avouer qu'elle est trés propre
Moi c'est surtout sur le spoiler arrière que j'aime pas trop le stickerbomb.
Mais sinon je la kiff trop cette mimix !
Yep aussi, pour moi le stickerbomb sur une console centrale toute rayé ça le fait, mais à l'exterieur j'adhére rarement là y compris
+1
Sans le stickerbomb, elle sera vraiment nickel!
J'adore cte caisse !! laisse là comme elle est !! si javais pu me l'offrir à l'epoque où elle etait en vente...
J'adore le délire stickerbomb ! prends en soin
ah cool de la voir ici!!
comme je te disais les stickers on aime ou pas...l'avantage est que c'est facilement réversible selon les gouts mais bon comme tu aimes aussi c'est parfait!!
bonne continuation avec, j'espère que tu te feras plaisir avec autant que j'en ai pris à son volant!!
Merci pour tous c'est commentaire
Oui moogly, j'ai vu ça, déjà quand c'était la tienne, mais ta raison
ça fait parler ^^ Mais bon c'est comme tout... Tout les goûts sont dans la nature .
ça va c'était pas, trop dur de la voir partir ? En tous cas je te remercie pour ton sérieux, et ta sympathie
non franchement je m'attache pas aux caisses, j'y prend beaucoup de plaisir à les faire et rouler avec mais quand je décide de changer c'est que je suis déjà à fond sur un nouveau joujou...
bon faut que je change mon avatar, enfin déjà que j'ai jamais enlevé le lien de ma civic(d'ailleurs tu peux aller voir comment elle était)...que j'ai vendu il y a au moins 6ans mdr!!!
rohhh elle est en alsace ? a quand une sortie en mimix hellaflush ?
j'ai 3 pote qui roule en mimix aussi
ca peut etre cool ca
Jaime bien mis-à part le fait que je trouve que les jantes auraient rendu mieux en 15"
!
Yougs a écrit :Jaime bien mis-à part le fait que je trouve que les jantes auraient rendu mieux en 15" :wink: !
en 15" ca aurait donné de plus gros boudins, là en 195/45/16 c'est chouette esthétiquement et ça passe au CT... :wink:
nico-68 a écrit :rohhh elle est en alsace ? a quand une sortie en mimix hellaflush ? j'ai 3 pote qui roule en mimix aussi ca peut etre cool ca
Quand tu veut
Justement, quand j'ai vu la tienne je me suis dit, Oh!!!! J'ai de la concurrence
D'ailleurs qui dit Alsace, dit Haut-Rhin 68 Je connais ou t'habite! Mulhouse, j'habitai à ensisheim
En tous cas, ça tombe bien que t'ai venu sur mon topique, je voulais justement te contacter, pour qu'on rencontre c'est deux mimix
Avec plaisir, pour une sorties entres Mimix
Mais, la tu risque peut être de la voir se weekend, je suis du coté de wittenheim,
Donc, ça se peut que tu risque de la croisé, plutôt que prévus
moogly a écrit :Yougs a écrit :Jaime bien mis-à part le fait que je trouve que les jantes auraient rendu mieux en 15" !
en 15" ca aurait donné de plus gros boudins, là en 195/45/16 c'est chouette esthétiquement et ça passe au CT...
+1 Moi je dit ta bien, fais elle est magnifique comme ça
Hier je suis allez la montrer au pote de mon village. Il mon tous dit, la même chose, ouwaaaaaaa!!!!!! Comme elle est basse
Et aussi, il mon dit elle est propre, mais bon il ne c'est pas se que c'est du HellaFlush, donc c'est comme si je l'heure parlais chinois :roll:
moogly
Posté le: 09-01-2012 23:34 Sujet du message:
non franchement je m'attache pas aux caisses, j'y prend beaucoup de plaisir à les faire et rouler avec mais quand je décide de changer c'est que je suis déjà à fond sur un nouveau joujou...
bon faut que je change mon avatar, enfin déjà que j'ai jamais enlevé le lien de ma civic(d'ailleurs tu peux aller voir comment elle était)...que j'ai vendu il y a au moins 6ans mdr!
Ok, je vois
Pas, de souci! J'irais voir ta Ej9
Merci, encore pour tous
Bonne route!
ok c'est cool ca
j'ai hate, on se tiens aux jus
non c'était une ek3 que j'avais, l'ej9 ca compte pas elle est transparente pour moi ^^
basse, basse, mwé je te l'ai remonté lol !!
nico-68 a écrit :ok c'est cool ca j'ai hate, on se tiens aux jus
Pas de souci
Si jamais, je vais au rasso, le derniers vendredi du mois. Qui se passe derrière le nauroto, à wittenheim
Donc, je c'est pas si tu vois ou c'est... Mais, il y à des japonaise, sympa qui vienne! Bon il y à aussi du touiiining, mais bon, on est en France... :roll:
moogly
Posté le: 10-01-2012 16:13 Sujet du message:
non c'était une ek3 que j'avais, l'ej9 ca compte pas elle est transparente pour moi ^^
basse, basse, mwé je te l'ai remonté lol !!
C'est vrai, mais bon avec mon père, quand on est rentrer, elle était pire que comme tu lavais ^^
ha il y est encore ce fameux rasso , je risquerai de passez fin du mois alors avec la mimix , j'ai déjà peut de voir les voture présente
lol
haa yeeeppp je la connais celle la
j'avoue qu'elle depote
C'est net!!!!!!!!! Par contre, le pauvre quand il va au rasso... Il se sens souvent seul... :roll:
PS: Avec le peut, de gens qui connais le style HellaFlush...
Au moins, la! Si il y va, Il ne se sentira pas seul, Si nous on viens avec les miata
"Je m'inscrirais quand la mimix sera chez moi", qu'il me disait ! :P
T'avais fait un joli boulot moogly, Nismo a bien de la chance. J'ai tendance à adorer les extensions d'ailes sur les mimix NA, mais je ne me rend pas compte ce que ça pourrait donner sur celle-ci. Elle est déjà tellement classe comme ça !
Quelque chose me dit que je suivrais de près ce topic.
Wakusei-Perf a écrit :"Je m'inscrirais quand la mimix sera chez moi", qu'il me disait ! :P
T'avais fait un joli boulot moogly, Nismo a bien de la chance. J'ai tendance à adorer les extensions d'ailes sur les mimix NA, mais je ne me rend pas compte ce que ça pourrait donner sur celle-ci. Elle est déjà tellement classe comme ça !
Quelque chose me dit que je suivrais de près ce topic.
Merci Dogz
PS: Et merci, à tous pour vos compliment, sur ma mimix