Japan Car

Version complète : [MX5 NA] .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
risbo62-66 a écrit :Ha oué c'est bien blanc en fait le 6000k.

J'aimerais pas me prendre un appel de phare de ta part LOL

LOL

Merci ! Ouais c'est sur, ça dois piqué les yeux Mr Green
HS: [On]

Une vidéo que j'ai trouver sur le net Shock

http://www.youtube.com/watch?v=FhVGeIgLd...r_embedded#!

HS [OFF]

To be continued
Qu'elle que news, picture de la MX Wink

[Image: 344047IMGP1220.jpg]

[Image: 352763IMGP1221.jpg]

[Image: 230643IMGP1222.jpg]

[Image: 371742IMGP1223.jpg]

[Image: 260835IMGP1224.jpg]

[Image: 455566IMGP1225.jpg]

Avec une petite pose, pour le fun Big Grin

[Image: 963050IMGP1226.jpg]

[Image: 297859IMGP1227.jpg]

Voila to be continued...
roooh comme tu parais trop grand comparé a elle ^^ comment tu fais pour lagarder aussi propre? O_o en tout cas je confirme encore, elle claque!
Ouais c'est vrai, 1m90 à coté de 1.15, ça choque un peut Big Grin

Mais merci pour elle, ben j'avais dit que je la chouchouté, et la bichonné, ben voila le résultat Wink

Et je le ferais juste, que je la vend un jour ! PS: Pour sois un EJ20 ou sois un RB26DETT

Mais ça c'est pour plus tard ! Pour le moment je profite de ma mimix Cool
la fameuse MX5 qui est présente sur les photos boost tuning que j'ai vue sur facebook mais je ne sais plus où Langue

belle voiture en tout cas Wink pleine de charme cette mimix
Merci beaucoup ! Wink Ah je savais pas qu'elle était passez dans le Boost Tuning, je penser que dans le GTI Mag ?

Ben si tu retrouve l'article, ça m'intéresse de voir les photos :]
bah c'était à un rasso, des potes on pourri le groupe boost tuning et il me semblait l'avoir vue là.
elle pète cette mimix
Mon coup de cœur de samedi soir, elle est parfaite !
onlytaquet a écrit :bah c'était à un rasso, des potes on pourri le groupe boost tuning et il me semblait l'avoir vue là.

Ah ouais, surement.

PS: Merci, Ek jdm, misterkey, pour le commentaire :top:

PS: Merci, misterkey, t'était, avec nous dans le convois, qu'on n'a fait avec les crx-del sol, et civic ?
Nan j'étais pas dans le convoi, j'aurai dut vous rejoindre au superU.
On a discuté ensemble, ancien proprio d'une NA 1L8 rhd, je suis venus en lude 4g grise, capot carbone terne, pare-choc av noir et ar vert Join
misterkey a écrit :Nan j'étais pas dans le convoi, j'aurai dut vous rejoindre au superU.
On a discuté ensemble, ancien proprio d'une NA 1L8 rhd, je suis venus en lude 4g grise, capot carbone terne, pare-choc av noir et ar vert Join

Ouais je me rappel ! Ben déjà, merci pour elle ! Dommage, que tu n'a pas fait la route avec nous, c'était super sympa ! Les propriétaires des autos était super ! Franchement à refaire Wink
Donc un peut news, de la titine ! Donc la voila, posé à -8cm à toc des filetés Wink

Place au photos !

[Image: 702118IMGP1377.jpg]

[Image: 739932IMGP1378.jpg]

[Image: 388930IMGP1384.jpg]

[Image: 422275IMGP1385.jpg]

[Image: 780200IMGP1386.jpg]

[Image: 480214IMGP1387.jpg]

[Image: 548449IMGP1389.jpg]

[Image: 803793IMGP1392.jpg]

[Image: 309077IMGP1393.jpg]

En bonus : De nouvelle vidéo de titine, qui fais la belle Big Grin

http://www.youtube.com/watch?v=WwR9kcvKm...vcjo_6sSSY=

http://www.youtube.com/watch?v=XVk70JoAo...dRouSHDr-o=

To Be Continued...
En fait, il y a bien plus de place que je ne le pensais à l'intérieur...
Une fois assis au volant, on n'a pas l'impression que tu es si grand. Big Grin

En tout cas, elle est très belle. Yes
Ouais merci, ouais c'est sur que 1m90 à coté de 1m13 ça choc un peut :] LOL
Rasso du derniers vendredi du mois.

Quelle que photos de la clio RS HellaFlush, à coté de ma titine ;) PS: Pour les jante il y à 120 stickers, et il lui à fallut 3h par jante pour les posé =) Après on n'aime ou on n'aime pas. Moi j'aime bien c'est original ♥

Places au photo.

[Image: 425058IMGP1395.jpg]

[Image: 411344IMGP1396.jpg]

[Image: 735666IMGP1397.jpg]

[Image: 954852IMGP1399.jpg]

[Image: 758031IMGP1403.jpg]

[Image: 372390IMGP1405.jpg]

[Image: 592902IMGP1406.jpg]

[Image: 860257IMGP1407.jpg]

To Be Continued...
omg il a n....r ses jante le mec quel dommage serieu..... elle etait 20fois plus belle en blanc ..... la j'ai vraiment du mal avec la modif , surtout que je vais virer tout mon sticker bombing sur la malle de coffre ..... [Oo_nismo68_/oO], par contre , j'attendais vraiment un travers de la miata lol Smile......
Ta caisse et Sublime Cool Cool Cool
nico-68 a écrit :omg il a n....r ses jante le mec quel dommage serieu..... elle etait 20fois plus belle en blanc ..... la j'ai vraiment du mal avec la modif , surtout que je vais virer tout mon sticker bombing sur la malle de coffre ..... [Oo_nismo68_/oO], par contre , j'attendais vraiment un travers de la miata lol Smile......

10km/h maxi ça va pas glisser beaucoup LOL
BiSBAR, pourquoi tu dit ça ? c'est simplement ce que j'aurais aimez voir c'est tout ....
je l'ai dis parceque j'avais trouvé ça drôle sur le coup , ça me parît évident que le style de la voiture ne lui permet pas trop d'excès dans ce genre ...
sympa meme la clio elle passe bien..
Ta MX est superbe!

La Clio j'aime bien son style mais les jantes...beurk
BiSBAR a écrit :je l'ai dis parceque j'avais trouvé ça drôle sur le coup , ça me parît évident que le style de la voiture ne lui permet pas trop d'excès dans ce genre ...

Il à tout compris, elle serais plus haute, et moins clean et moi plus expérimenté, ça aurais pu se faire qu'elle que glissade ^^

Evo33130, EK JDM, Lems51100, Merci à vous pour elle ! Wink
perso ma mazda est aussi basse que la tienne et aussi propre ..... et je m'amuse souvent a faire le cake et m'entrainer a la glisse sur des parking Wink
Ouais mais toi tés un fous ! LOL PS: tu les à encore les XXR 527 blanche ! PS: En tout cas hâte de la voir ta mx =)
on me dit ca tres souvent Smile mais je n'arrive pas a roulez tranquil avec la miata , sont comportement est tellement genial Smile oui j'ai toujours mes xxr blanche , et la miata sort bientot du garage vue que les papier sont presque en regle , j'ai hate de la ressortir
Tu m'étonne j'ai hâte aussi, que tu la sorte, qu'on puisse allez cruiser, ensemble Wink
enfaite moi j'ai du mal a cruiser , mais vraiment du mal .... Smile quand je sort la mazda c'est souvent pour me faire plaisir .....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16