Japan Car

Version complète : [MX5 NA] .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Diantre...

Des LED sur une NA ...

Neutral

...
Des led, pas des neons... ( Style la fine bar, que le gars mais sur leurs 206, 306,clio...) Des ampoules pour mes feux de position Big Grin

Pour allez avec les feux xénons que j'ai LOL

Pour que ça rend la même couleur de nuit Wink

Un légers petite effet bleuté bien classe.

Tu le vois, légèrement sur les derniers photos...
Les sleepy sont réglés trop bas, et y'à trop de stickers.

Au fait, ouvre un peu ton esprit sur les critiques, qu'elles soient pour où contre elles sont toujours bonnes a prendre Wink
Pour les feux c'est juste une question de réglage (Avec un bouton poussoir, sous le volant) Wink

Et pour mon esprit il est ouvert t'inquiète pas...

Et pour les stickers, j'ai déjà répondu...

Merci Wink
Oui justement, ils sont trop fermés là, on dirait juste qu'ils déconnent, faudrais les relever un peu Smile
Je crois qu'il a compris que vous trouviez qu'il y avait bien trop de stickers sur sa voiture Sac
Mais si elle te plait je pense que le principal est bien là Wink
moi j aime bien les stickers sur ta mimix
c est placé discretement mais sa se voit
donc c est parfait !
Sa MX est très jolie et originale, au moins on en croise pas des similaires à chaque coin de rue !
c'est bizarre j'ai l'impression que je suis le seul a adorer les Stickers, ils sont bien mis a des endroits stratégiques, j'adore!!!!

continue sur ta lancée, elle déchire ta mimix
alors non j'ai plus de ligne inox j'ai juste collecteur inox et silencieux intégra histoire de libéré mais pas gueulé quoi et pour les plaque sur le site que je t'ai filer c'est bien marqué que c'est homologué si je me souvient bien sa doit etre des plaque de 305*152 avec les deux bande (F et département )
les caractere sur deux ligne obligatoirement et avec 2 caractere un tiret et le reste en desous voila =D
Merci à tous pour vos commentaire, ça me fais vraiment plaisir Wink

Ouais "Tabasko" ta tout compris, vue qu'elle était unique, j'ai voulu, continuer dans la lancé Mr Green

PS: Ouais Cocow j'ai vue ça, je vais justement, les commander aussi prochainement, avec des support HF, ou canibeat Smile

Dalleur, toi ça te plais pas se genre de support ? Par ce que sur ta civic, ça serais violant Wink ça dois bien ronronné, avec le silencieux de l'intégra Twisted

PS: En tout cas bonne continuation, à toi et ta belle Wink

Voila to be continued...
Tabasko a écrit :Sa MX est très jolie et originale, au moins on en croise pas des similaires à chaque coin de rue !

C'est vraie qu'on croise des miata a tous les coins de rue j'avais oublié... Smile
brunozzz a écrit :
Tabasko a écrit :Sa MX est très jolie et originale, au moins on en croise pas des similaires à chaque coin de rue !

C'est qu'on croise des miata a tous les coins de rue j'avais oublié... Smile

Ben du coté de chez moi, il y à pas mal... Mais des stocks. PS: Et souvent c'est des demoiselles au volant :]
j en croise une touts les matins
full stock grise avec hard top
et aussi avec une blonde au volant :cool:
FISTINIERE a écrit :TROP TROP TROP DE STICKERS !!

Et enleve toi ce mot "hellaflush" de la bouche tu nous le post partous LOL !

Merci <3
Comme quoi, il y en à quand même qui tourne... Mais si je l'avoue ça reste quand même rare, à rapport à certaine autos Wink
Sp62 a écrit :
FISTINIERE a écrit :TROP TROP TROP DE STICKERS !!

Et enleve toi ce mot "hellaflush" de la bouche tu nous le post partous LOL !

Merci <3

M'ouais... tusors
jamais trop bas, jamais trop de stickers! c'est un style de vie qu'il faut assumer, tu t'en sort plutot bien ^^ pour les sleepy eyes, je dirais qu'ils sont un poil trop bas, et les LED, je demande a voir plus de nuit, sa peut etre original et sympa sans etre "tuning" Mr Green
Sataneg a écrit :jamais trop bas, jamais trop de stickers! c'est un style de vie qu'il faut assumer, tu t'en sort plutot bien ^^ pour les sleepy eyes, je dirais qu'ils sont un poil trop bas, et les LED, je demande a voir plus de nuit, sa peut etre original et sympa sans etre "tuning" Mr Green

Merci Wink

Sympathique commentaire, avec une bonne observation, et des arguments bien construit :]

Et pour les "LED" De nuit c'est vraiment jolie Smile

PS: Je ferais quelque photos de nuit pour te montrer ça Cool
brunozzz a écrit :Diantre...

Des LED sur une NA ...

...
Je confirme, c'est comme mettre du xenon sur une Citroën Traction Smile
Après tout chacun ses goûts.
umulbuya a écrit :

Des LED sur une NA ...

...

Exactement ! Yes

Je trouve sa dommage de "rajeunir" une NA Wink

Perso, je lui ai collé des xenon @ 3000k ( donc couleur de chauffe jaune ), pour renforcer le côté oldschool. ( Et sa ressemblance avec la Lotus Elan )

Chacun ses goût ! Wink
brunozzz a écrit :
umulbuya a écrit :

Des LED sur une NA ...

...

Exactement ! Yes

Je trouve sa dommage de "rajeunir" une NA Wink

Perso, je lui ai collé des xenon @ 3000k ( donc couleur de chauffe jaune ), pour renforcer le côté oldschool. ( Et sa ressemblance avec la Lotus Elan )

Chacun ses goût ! Wink

+ 2 J'trouve que ça colle pas du tout au style "Old Skool en devenir" d'une NA Sad

Aprés dans l'état actuel, elle a deja plus grand chose du trip originel de la Lotus Elan 90-isé, donc bon il ne fait que continué le trip du projet Smile
Je reste sur ma position, trés jolies mais les stickers latéraux (et seulement ceux la) noircissent le tableau.

T'as acheté où tes Xenon?

J'en ai commandé une paire en 6000k car je vois rien avec le DelSol rabaissé, si t'as une petite tof du rendu je suis preneur Langue
risbo62-66 a écrit :Je reste sur ma position, trés jolies mais les stickers latéraux (et seulement ceux la) noircissent le tableau.

T'as acheté où tes Xenon?

J'en ai commandé une paire en 6000k car je vois rien avec le DelSol rabaissé, si t'as une petite tof du rendu je suis preneur Langue

Ben les Xénons était déjà dessus quand je les acheter Wink

Ben je pense, il à penser comme toi l'ancien propriétaire => "Moogly"

J'ai discuté avec un pote, qui avais un NA et pareille stock, tu vois pas grand chose la nuit. :roll:

Donc voila, pourquoi opter, pour des xénons Wink Ben peut te faire une photos si tu veut voir ça Wink
Bon je suis vite allez faire quelle que pictures, pour montrer se que ça donne de nuit Wink

Place au photos

[Image: 160681IMGP1204.jpg]

[Image: 561896IMGP1205.jpg]

[Image: 757399IMGP1206.jpg]

[Image: 652166IMGP1214.jpg]

Avec les feux de croisement

[Image: 531655IMGP1208.jpg]

[Image: 913185IMGP1209.jpg]

[Image: 642705IMGP1211.jpg]

Avec les pleins phares

[Image: 374257IMGP1210.jpg]

Voila to be continued...
beau le sticker bomb sur les phares! et jdois etre bigleux ou la photo doit etre trop floue, mais les leds se voit presque pas!?
Moi j'aime bien ! J'espère avoir l'occasion de la shooter Wink
Sataneg a écrit :beau le sticker bomb sur les phares! et jdois etre bigleux ou la photo doit etre trop floue, mais les leds se voit presque pas!?

Merci ! A ouais Shock Tu les vois pas :o
ghostfire a écrit :Moi j'aime bien ! J'espère avoir l'occasion de la shooter Wink

:@+

Merci bien, pour elle ! Chère Haurinois Wink

Avec grand plaisir, pour la shooter :appl: :]
Ha oué c'est bien blanc en fait le 6000k.

J'aimerais pas me prendre un appel de phare de ta part LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16