Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci beaucoup
PS: Je suis allez voir ton ej
classe surtout avec c'est roulette que tu lui pose ! Que tu aime le style de ma mx ça m'étonne pas vue ton ej et ta culture et ton inspiration
Donc je te retourne le compliment ! Canon ta EJ
Au plaisir de la voir un de c'est quatre
C'est clair qu'elle a la classe internationale, plus j'en vois plus ca me donne envie de gouter a ce genre de MX5.
Seul tes pneus que je trouve bizarrement fin et horrible (a mon gout) mais au dela de ca nous retiendrons que les points positifs.
(04-08-2013, 23:48:25)Vince929 a écrit : [ -> ]C'est clair qu'elle a la classe internationale, plus j'en vois plus ca me donne envie de gouter a ce genre de MX5.
Seul tes pneus que je trouve bizarrement fin et horrible (a mon gout) mais au dela de ca nous retiendrons que les points positifs.
Merci pour le compliment
Pour les pneus, j'avoue que ça fais fin
Mais pour avoir un rendu tendu, sans changer de jantes, j'avais pas le choix de passez en 165/45/16 pour pas frotté les ailes. Mais si j'aurais pu choisir je pense je serais rester, sur du 195/45/16 mais en 9,5 ou 10 pour avoir le même rendu mais en plus large.
Merci Ek JDM
Je verrais, si plus tard je change de jantes, ou de voiture... Mais la prochaine? serais dans le même style
Car quand? on n'y goûte? c'est comme une drogue on n'en devient accro
Ah oui effectivement 165 c'est plus fin que mes roues d'origines (175).
Tu pense etre arrivé au bout de ce que tu voulais faire avec ta MX?
Ton MX est simplement sublime, moi qui ai ce reve d'en avoir une,
ca me donne encore plus envie ^^
(05-08-2013, 12:23:34)Vince929 a écrit : [ -> ]Ah oui effectivement 165 c'est plus fin que mes roues d'origines (175).
Tu pense etre arrivé au bout de ce que tu voulais faire avec ta MX?
Non, la je termine le fitment
Après je termine par la lame av et l'ailerons arrière peint couleur caisse, et calandre arrière format us pour accueillir la plaque arrière format us. Avec support de plaque hf ou canibeat ou stance nation ou simply clean... hard top, plaque avec support jdm à l'avant pour la mettre de côté et une tite lame arrière pour le pc arrière, et ensuite un volant royal ou nardi en tulipé et un pommeau dido shift ^^ Et qui c'est voir pour passez en 9,5 ou 10 plus tard comme jante
Ou je la vend et j'attaque un autre projet peut commun en France... Qui va pas plaire à tout le monde mais qui me plais à moi
----------
(05-08-2013, 15:46:59)Lucsa a écrit : [ -> ]Ton MX est simplement sublime, moi qui ai ce reve d'en avoir une,
ca me donne encore plus envie ^^
Merci
Je te la conseille une très bonne voiture avec beaucoup de plaisir à la conduire et de plus fiable
----------
(05-08-2013, 15:04:18)Djé a écrit : [ -> ] (04-08-2013, 22:59:57)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Merci beaucoup PS: Je suis allez voir ton ej classe surtout avec c'est roulette que tu lui pose ! Que tu aime le style de ma mx ça m'étonne pas vue ton ej et ta culture et ton inspiration
Donc je te retourne le compliment ! Canon ta EJ
Au plaisir de la voir un de c'est quatre
Merci à toi aussi
On habite à quasiment 1000 borne l'un de l'autre mais pk pas ^^ sur un gros rasso ou autre Ça pourrai être cool
Ouais qui c'est quand, on organiserais un gros rasso ElsassStance tu viendra peut être hiiiiiiiiiiii Mais on se verra je l'espère en tout cas bonne chance pour ton projet et je vais suivre de prés ton topique car ton état d'esprit j'aime
Un projet qui plait pas a tout le monde KéCéCé?
(05-08-2013, 22:08:18)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Ouais qui c'est quand, on organiserais un gros rasso ElsassStance tu viendra peut être hiiiiiiiiiiii Mais on se verra je l'espère en tout cas bonne chance pour ton projet et je vais suivre de prés ton topique car ton état d'esprit j'aime
Ah bah si il y a un rasso de ce genre qui pousse en France c'est clair que je serai présent
Si Sloway fait un autre rencart pk pas non plus
Encore merci ^^ j'espère donner des nouvelles très rapidement
Bonne continuation avec la tienne et avec ton peut être futur projet
(05-08-2013, 22:24:16)Vince929 a écrit : [ -> ]Un projet qui plait pas a tout le monde KéCéCé?
Une subaru 8 ou 9 mais wrx mais équipé sti et dans se rendu pas les même jantes à voir mais surtout posé pareille avec une largeur de jante pareille car piouuuuuuuuuuu c'est violent !
Juste moins de carrossage à l'arrière mais le fitment le même
Je vois pas la photo
marche pas ta photo, pourtant j'ai bien envie de voir!
C'est rectifier
Bah moi j'aime
tu vas me dire ce n'est pas une surprise
C'est un monstre ton projet j'aimerais bien le voir voir le jour.
Merci à tous pour c'est message ça fait plaisir
Ben si j'ai plus la miata attendez vous à voir une sub comme ça
Car moi les sub comme ça j'en suis dingue c'est trop beau
Déjà j'adore le sons du flat 4 <3 Et avec un fitment pareille piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça fait mal
qu'une chose à dire
fonce
elle est vraiment jolie! ouvre ce toit nom de dieu
+1, fait beau donc t'enlève la capote namého, c'est quoi ces gens qui ont des cabs et en profites pas ?
²
Toujours aussi belle sinon
(08-04-2014, 23:24:02)Sataneg a écrit : [ -> ]elle est vraiment jolie! ouvre ce toit nom de dieu
non mais y a prescription avec toi, t'ouvre même quand il pleut
mais je suis quand même d'accord, ouvre cette capote bordel de chiotte!
La bleu parait haute a coté ^^
J'ai toujours adoré cette miata depuis les premier proprio
elle fait beaucoup plus sobre sans son stickerbomb
Cette Miata est vraiment magnifique!!!! ELle était pas en vente à un moment??
Par contre la bleue c'est pas l'ancienne de Fabair ??
Merci à tous pour les commentaires
je voulai la capoter mais fesais pas assez beau je le ferrai quand il y aurai un beau soleil :-) elle est toujours en vente... Mais la plus part pense sais du facke ou la veux à 3000€ avec un kinder et un mars
Merci oui moi aussi je préfère en simply clean au lieux du stickersbomb... Ps: Thomas normalement le 26 avril je vais au rasso à Belfort avec si tu veux la voir tu ces ou allez ;-)
Ps: la bleu et juste en ressort court - 4 d'où qu'elle fait 4x4 à côté
.
Celui la je suis pas sûr d'y aller, mais ce dimanche y'a le rasso du trident a Mulhouse a 10h, j'y serait
Et pour la capote, du moment qu'il pleut pas c'est bon hein !
Elle est superbe ta NA
D'accord Thomas
Merci fefe ton coupé aussi et superbe
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16