J'adore l'effet visuel quelle procure!!!!
Une vraie turie, très peu de fautes de gout j'adére complétement!!!
L'un des plus beaux hellaflush français à mes yeux!!!
Alors ouwaaaaaaa Un grand merci, à toi et tés compliment sur ma miata
Vraiment sympa de me, dire ça
Au plaisir de se voir que tu la vois, un jours en vrai
Il est gentil mon copain , il fait des super compliments !!!
Oh oui !!!!!!!!!!!!! Très même j'en suis tout
Encore
Sa c'est un gentil copain dit voir
Je ne dit que la veritée!!!
A quand un shooting hellaflush hiii
Si tous se passe bien tu la verra au Stand Swiss Stance le 15 et 16 juin au "Swiss Car Event" car j'ai était invité à l'exposé à leur stand
SO CLEEEEEAAAAANNNNN !!!!!!
bien mieux sans les stick', elle est superbe !
ahhhhh bin voila, rien a voir sans tous les stickers, beaucoup beaucoup mieu !!!! la je kifffff
Merci les gars, pour vos commentaire ça fait super plaisir
Moi aussi je la préfère comme ça
PS: Surtout toi Ced hiiiiiiii Ravie qu'elle te plaise
PS: Oui pas mal était refroidie par les bombing et vue que même les kéké si mette c'était de trop donc je les est dégagé
Pour qu'elle plais déjà à moi
et à un plus large public car d'avoir des commentaires négatif c'était pas toujours facile...
Oooooh J'aimais bien le stick' bombing moi...
Cool d'avoir des new de ta crevette, ca fait plus sobre comme ca, j'aime
Faut que je vois ca en vrai maintenant
Carrément mieux en effet !!
Idem j'aimais mieux avec le stick bombing.
Wouah t'es bas !
Mais qu'est ce que ça claque !
En tout cas je la préfère sans les stickers aussi.
Merci pour les commentaires les gars
Une autre trouvé sur le net au sce à vous d'en juger
To be continued...
----------
(20-06-2013, 22:12:40)black-helmet a écrit : [ -> ]Wouah t'es bas !
Mais qu'est ce que ça claque !
En tout cas je la préfère sans les stickers aussi.
Un peut basse ouais
Merci ravie qu'elle te plaise
Oui les bombing on mal vieillie j'en avais mare de les voir donc en Simply Clean simple mes efficace
Pas mal le rasso electro dépot
J'aime ta Mimix
Merci Thomas
J'ai crue comprendre ça, que tu l'apprécie ma mx
Ça brille ! À mon avis, t'es presque aussi bas qu'une Cappuccino
Surement ^^ je suis à 1m06 dans le genre...
Une Cappu fait 1,185m; j'imagine pas l'effort que tu fais quand tu sors de ta Miata
ptin déjà a la hauteur d'origine sa me fait presque mal aux jambes de sortir de la miata, du coup je me tate avant de la poser
J'adore sans les stickers , mais je supporte pas ta plaque format classique a l'avant lol
une US , voir même une plaque moto serait plus approprié ^^
franchement top, ça fait plaisir de la voir évoluer dans le bon sens!! je la regretterais presque lol !!
(18-07-2013, 22:12:05)Coolrace91 a écrit : [ -> ]
Une Cappu fait 1,185m; j'imagine pas l'effort que tu fais quand tu sors de ta Miata
^^ Ouais pour moi, je suis jeune donc ça va...
Mais mon père ne me la prend plus déjà car trop basse, pour lui ^^ Et trop chiant pour qui rentre dedans ^^ Par contre moi je peut emprunté ça Suby hiiiiiiii ^^
PS: En photo on s'en rend pas compte mais en vrai elle fais vraiment basse ^^ le capot, me va en dessous le genoux
----------
(19-07-2013, 12:10:06)Fares-O a écrit : [ -> ]J'adore sans les stickers , mais je supporte pas ta plaque format classique a l'avant lol
une US , voir même une plaque moto serait plus approprié ^^
C'est prévue par la suite plaque format us avant et arrière
Avec calandre arrière pour l'accueillir
PS: Mais la d'abord je fini le fitment donc enfin de compte ça va être cales de 25mm qui vont passez derrière et les cales de 20mm qui vont passez devant
Hâte de voir le rendu final je pense ça va être sexy
----------
(18-07-2013, 22:16:41)florianar a écrit : [ -> ]ptin déjà a la hauteur d'origine sa me fait presque mal aux jambes de sortir de la miata, du coup je me tate avant de la poser
Ben moi je fais 1m91 (Oui la perche sur la photo c'est moi ^^) et ma voiture fais 1m06 par la ^^ Donc quand je sors de la voiture les gens ça leur fais un choc
----------
(20-07-2013, 00:20:49)moogly a écrit : [ -> ]franchement top, ça fait plaisir de la voir évoluer dans le bon sens!! je la regretterais presque lol !!
Merci mon chère
Ben je t'avais dit que j'était brancher se style la
Maintenant je la termine pour pas avoir trop honte à côté des ricains surtout que je les est presque tous en amis avec les caisses de port sur FB donc bon
Vraiment clean ta NA, nice !!!!
(23-07-2013, 18:47:31)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Vraiment clean ta NA, nice !!!!
Merci
Ta Hyndai aussi, je te le garantie
Alors quelques, nouveau cliché... De vendredi soir, déjà petit rassemblement au trident.
Pour arrivé en convois, au rassemblement auto/moto de Wittenheim. Qui a, tout les derniers vendredi du mois.
To Be Continued...
Je n'ai jamais posté ici???
Vraiment magnifique ta Mx5
pil poil le style que j'aime
et carrément plus canon sans tous les stickers
Belle réalisation