PS: Pour les veilleuses de plaques, ou les veilleuse avant c'est pas bleu... C'est des led blanc froid c'est l'effet de la photo qui fait bleu bleu
Merci à tous mais je m'en douté que les plaque vous allez dire quelque chose car oui il font vraiment bleu
Mais non j'y peut rien... C'est l'effet de photo
PS: J'aurais précisé plus veilleuse bleu mais non...
----------
(03-03-2013, 01:34:25)ced a écrit : [ -> ]excellent ! ça tombe pile poil, j'adore, c'est nikel
par contre un truc que j'aime moins c'est les veilleuses et éclairage de plaque bleu
Merci mon chère Ced
Moi aussi j'aime beaucoup
PS: Et pour les plaques j'ai expliqué ben regarde les photos ou il son blanc froid ben c'est leur couleur naturelle
----------
(03-03-2013, 01:47:54)Arthman78 a écrit : [ -> ]Moi j'aime bien ça rappelle les jantes , le jour ou tu la vends appelle moi
Merci j'y avais pensé mais je l'aime de trop et puis c'est pas fini prochains truc c'est hard top malle arrière us avec plaque et support de plaque us à l'avant et des modification de l'intérieur avec aussi plaque format us mais tout ça petit à petit
malle us et plaques us, J'AAAPPPPPRROOOOOOUUUUUUUUVVVVVEEEEEE !!!!!
Elle claque
Vivement des photos plus réussies
ah bah voila, y'a quand même un peu de bleu
ouiiiiiiiii phooottooooooooosssss !!!!!!
nikel!!! plus qu'a viré les stickerbomb pour moi et elle serai au top!!!!
J'aime bien les stickers bomb perso, je trouve que ça donne de la couleur un peu, et les couleurs vont bien avec le bleu et le blanc
Yeah elle déboite !!
Ca va t'es assez bas
Et les veilleuses c'est bon la, elles ressortent plus aussi bleues
(05-03-2013, 14:10:44)julien_23 a écrit : [ -> ]nikel!!! plus qu'a viré les stickerbomb pour moi et elle serai au top!!!!
C'est prévus par la suite elle passera en blanc avec lame arrière aussi hard top malle arrière plaque format us et quelque autre petit truc mais j'y vais doucement mais merci pour vos commentaire ça fait très plaisir les gars oui on peut dire ça car en vrai elle fais encore plus basse je la regardé sur le parking
Je l'aime vraiment bien cette petit qui à tout d'une grande
Faudrais qu'on ce capte une fois pour voir ça
(05-03-2013, 17:18:09)draryuplayer a écrit : [ -> ]Faudrais qu'on ce capte une fois pour voir ça
Pas de soucie ! Ben au kaligone ou à voir mais avec plaisir
----------
(05-03-2013, 12:51:57)Arthman78 a écrit : [ -> ]I Want it !!!
Et ben quand même
Ben écoute c'est super gentil mais elle est à moi
Vraiment superbe cette MX5
J'aime bien ta mx elle sors de l'ordinaire et elle donne envie de se balader avec ^^
Pour ma pars elle me donne envie de sauter le pas et d'en avoir une (a voir pour cette été).
Merci c'est sympa pour elle
Puis ben pourquoi pas c'est une voiture vraiment plaisant à conduire surtout comme ça à ras du sol j'adore
PS: Mon cadeau, d'anniversaire "from" usa le jour de mon anniversaire
Il on assuré, "Stance:Nation" le jour de mon anniversaire, c'est juste magnifique
To be continued...
Ca va t'es pas trop haut, juste bien
Vivement que je descende la mienne
(05-03-2013, 17:05:11)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]C'est prévus par la suite elle passera en blanc avec lame arrière aussi hard top malle arrière plaque format us et quelque autre petit truc mais j'y vais doucement
ce sera bien mieux ! Hâte de voir ça !
Merci pour vos commentaire
Oui moi aussi j'ai hâte de voir tout ça
----------
(08-03-2013, 15:29:53)Thomas68 a écrit : [ -> ]Ca va t'es pas trop haut, juste bien Vivement que je descende la mienne
Non ta vue c'est correcte c'est légers je trouve
PS: Hâte de voir ta caisse en fileté
Et puis prochain rasso Japan Passion ben tu la verra
Les gens
Donc de retour depuis lundi du salon de Genève qui était bien sympa
Donc deux photos sur la route pour y allez
Et pour le fun une tit vidéo qui à était pris par la copine de mon ami avec ça tit GC8 jaune
http://www.youtube.com/watch?v=8zyZ4ahm07A
To Be Continue...
'tain c'est trop la classe quand tu vois ça sur la route
, pour moi par contre derrière il manque ne touche de bleu ou de sticker bomb, ça fait trop fade
.
Les gens sur la route doivent être en mode:
WTF les jantes.
Elle et trop classe ta Miata bonne continuation en espérant te croiser sur la route un de ces jours.
'tin la classe comme ca sur la route !!
+1 pour les jantes
(21-03-2013, 10:56:59)Arthman78 a écrit : [ -> ]'tain c'est trop la classe quand tu vois ça sur la route , pour moi par contre derrière il manque ne touche de bleu ou de sticker bomb, ça fait trop fade .
Les gens sur la route doivent être en mode: WTF les jantes.
Il y à du stickers bomb mon chère
Sur la petit lèvre sur le coffre
----------
(21-03-2013, 11:33:55)baka-san a écrit : [ -> ]Elle et trop classe ta Miata bonne continuation en espérant te croiser sur la route un de ces jours.
Merci
Au plaisir aussi de te croisé
----------
(21-03-2013, 15:37:30)Thomas68 a écrit : [ -> ]'tin la classe comme ca sur la route !!
+1 pour les jantes
Ouais j'avoue en voyant la vidéo et les photo j'étais aussi
Car je pensé pas quelle avais se rendu
Maintenant je comprend pourquoi on me filme sur l'autoroute et on reste à côté de moi avant de me dépassé
Sa fait vraiment plaisir
Oui surtout en Swiss il on beuger les gens ^^ Car pas habitué à voir ça posé comme ça et surtout les flanc aussi tendu
PS: Le pire c'est quelle roule nickel avec les flanc tendu même sur la pluie elle bouge pas rien j'ai était agréablement surpris
----------
(21-03-2013, 22:44:32)HypnotiZe a écrit : [ -> ]beau goss la mimix
Merci
Oui mais ils se voyent pas assez, l'arrière est trop blanc, je trouve qu'il manque une touche de couleur, enfin si tu mets une malle U.S tu pourras peut être pouvoir faire un truc propre avec la forme