Japan Car

Version complète : [MX5 NA] .¤*Low Is A LifeStyle*¤. HellaFlush/Stanced/Sloway.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
à l'arrière j'y trouve nikel, alors l'avant avec les cales ça va être top Big Grin

ça pète !!!!

un échange contre une civic grise ça te branche ? Sac LOL
Ben logiquement j'ai vue le rendu avec les cales de 20mm car à l'arrière j'ai déjà les 10 Big Grin Ben c'est juste beau car ta juste le bout de la jante qui sors de l'aile et devant vue que j'ai beaucoup moins de carrossage les cales de 10mm logiquement ça va juste être pareille je l'espère Big Grin

Car derrière j'ai un peut plus de carrossage mais c'est juste assez plus c'est trop ça passe en Hellafail et je suis pas fan je préfère HellaFlush c'est plus jolie Yes

LOL Ta civic tu l'aime de trop pour l'échangé vue comment tu lui donne de l'amour et de la compassion elle c'est te le rendre ! Elle est toute en beauté Cool Mr Green
raaahhhh ça va être parfait ça !!!!! Big Grin

j'suis démasqué, j'avoue j'pourrais pas me séparer de ma civic LOL
mais j'aimerai beaucoup avoir une mx5 NA, surtout dans ce style love
Vraiment superbe ta Miata, même si à ta place je me serais arrêté à la configuration de la page 5 mais avec juste le "low & slow" sur le pare-brise et becquet arrière + spoiler en noir laqué...
Mais bon je suis pas à ta place donc si tu la kiffes comme ça c'est très bienBig Grin
(13-02-2013, 18:39:21)ced a écrit : [ -> ]raaahhhh ça va être parfait ça !!!!! Big Grin

j'suis démasqué, j'avoue j'pourrais pas me séparer de ma civic LOL
mais j'aimerai beaucoup avoir une mx5 NA, surtout dans ce style love

Oui je l'espère Big Grin

Ben au pire plus tard quand ta fini cella si tu peut pourquoi pas t'acheter une miata et la faire comme ça dans se styleWink T'aurais les deux à ta sauce à toi (Qui je pense vue la civic elle sera magnifique) Yes
----------
(13-02-2013, 18:58:06)Breeze a écrit : [ -> ]Vraiment superbe ta Miata, même si à ta place je me serais arrêté à la configuration de la page 5 mais avec juste le "low & slow" sur le pare-brise et becquet arrière + spoiler en noir laqué...
Mais bon je suis pas à ta place donc si tu la kiffes comme ça c'est très bienBig Grin

Merci bien pour Big GrinWink Ben j'y avais pensé faire ça mais le soucie c'est que en noir je devrais passez les jantes en chrome et noir car si non ça ferais trop bizarre... Rolleyes Donc au pire si j'enlève les stickers bomb ça serais blanc car ça les déjà maintenant faut voir si le blanc et jolie ou pas je verrais ça quand j'irais monté les cales sois je laisse la lame et la lips en stickers ou sois je la repasse en blanc à voir et si c'est pas beau j'attend de la repeindre la lips et la lèvre arrière pour la mettre le même blanc que la voiture Wink
Salut les amis Big Grin

Donc il y aura du retard pour mes cales... Le Fabricant c'est trompé... Donc fin de semaine prochaine si tout va bien donc je patiente tranquillement Mr GreenWink
Jolie screen Yes
Merci bien Big Grin PS: Si vendredi prochain tu viens faire un tour au kéké gone tu risque de la voir car si il neige pas je viendrais y faire un tour si ça te dit Wink
Et c'est ou ton truc de kékéBig Grin
Derrière le nauroto sur le parking ou il y à la nouvelle patate rie c'est tout les derniers vendredi du mois Big Grin Sa va les kéké commence à se volatilisé ^^ Il y en à deux ou trois qui font de la résistance Wink
Je verrai il t à d'autres jap car les truc tu ont c'est pas mon kiff Smile
D'habitude oui Big Grin Tout dépend du temps... Mais quand il fait beau c'est pas mal remplie quand même Wink Logiquement tu regarde dans mes ancienne photos que j'ai posté tu verra des photos du rassos avec ma caisse en compagnie de mon pote et ça clito rsIII Wink
Oki est c'est à quel heure??
Sa commence à 20h 20h30 Wink
wave

Alors demains si tout va bien je reçois les cales love Et je suis entrains de pensé à enlevé les (Stickers bomb) Mais peur que ça va être plus dure à faire que à dire car j'ai pu comprendre qu'il son vernis Rolleyes

Car une envie de les enlevés car je m'en lasse un peut... Donc je vais voir tout ça je pense cette semaine et s'avoir se que je dois faire pour les enlevés.

merci Yes
tu les prends où tes cales ? angel
j'arrive pas à trouver la taille que j'veux sur ce que j'ai chercher Confused

et +1 pour le stickerbomb, ce sera plus sobre sans ^^
(enfin j'suis pas un fan de stickers à la base ^^)
Mauvaise nouvelle ! Pour toi car le 10mm en double boulonnerie je pense c'est juste impossible ! Il à déjà galéré à trouvé du 20mm en double boulonnerie avec écrous système (DRM)

Et c'est un Garagiste à côté de chez moi mais je peut lui demandé demains si il peut t'en avoir en 10mm mais je pense pas mais ça coûte rien de demandé Wink

PS: Merci je vais voir mais je pense ça va être galère à les enlevés il me faut des produit et tout si c'est vernis je pense Rolleyes
Alors toi mon grand on te voit le 17 mars show Max a Nancy ? Moi ma place est déjà réservé au stand tunelife spécial stance !!!!
(25-02-2013, 01:39:36)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Pour toi car le 10mm en double boulonnerie je pense c'est juste impossible ! Il à déjà galéré à trouvé du 20mm en double boulonnerie avec écrous système (DRM)

ah non, mais pas double boulonnerie ^^ juste cale de 10mm avec centreur en 56.1, 4X100, c'est tout ^^ j'passerai en goujons longs s'il faut ^^
c'est juste que sur internet j'ai pas trouvé dans cette taille Confused
Moi j'ai u les miennes love

PS: Tu trouve pas ça hein Mr Green

http://shop.type-max.com/us-racing-alumi...-56-1.html
----------
(25-02-2013, 21:13:24)jeje816 a écrit : [ -> ]Alors toi mon grand on te voit le 17 mars show Max a Nancy ? Moi ma place est déjà réservé au stand tunelife spécial stance !!!!

Pas sue que je suis la... Mais je vais faire mon possible pour y venir Wink Cool ça ben normal elle est juste magnifique ta coupé la plus belle de France comme ça c'est sur déjà que c'est rare comme modèle mais fait comme ça love
(25-02-2013, 23:38:03)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Moi j'ai u les miennes love

----------
(25-02-2013, 21:13:24)jeje816 a écrit : [ -> ]Alors toi mon grand on te voit le 17 mars show Max a Nancy ? Moi ma place est déjà réservé au stand tunelife spécial stance !!!!

Pas sue que je suis la... Mais je vais faire mon possible pour y venir Wink Cool ça ben normal elle est juste magnifique ta coupé la plus belle de France comme ça c'est sur déjà que c'est rare comme modèle mais fait comme ça love

Bon j espère que tu seras la que je puisse enfin voir ta caisse !! MerciBig Grin
service de livraison a domicile bonjour ^^
(26-02-2013, 14:40:57)joker068 a écrit : [ -> ]service de livraison a domicile bonjour ^^

Mr Green J'avoue c'était top de ta part Yes

Merci mon chère Wink
(25-02-2013, 23:38:03)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Moi j'ai u les miennes love

ah merci Jérémy, t'assures Big Grin

aller photo làààààà !!!! ^^
(26-02-2013, 21:42:29)ced a écrit : [ -> ]

ah merci Jérémy, t'assures Big Grin

aller photo làààààà !!!! ^^

De rien ravie de t'avoir fait plaisir Wink Mr Green

PS: Il va falloir être patient samedi je les montes Mr Green

Donc samedi ou dimanche je posterais les photos Yes
Alors photo ce week Wink
Voila donc la miata elle est posé avec c'est cales Mr Green

PS: Pardon les photos son pas top mais lundi j'irais en faire des plus net de journée Wink

[Image: 370209IMGP2426.jpg]

[Image: 328400IMGP2432.jpg]

[Image: 456144IMGP2447.jpg]

[Image: 756039IMGP2442.jpg]

[Image: 669117IMGP2448.jpg]

[Image: 135751IMGP2450.jpg]

[Image: 324345IMGP2462.jpg]

[Image: 992826IMGP2457.jpg]

To be continued...
excellent ! ça tombe pile poil, j'adore, c'est nikel Big Grin Yes

par contre un truc que j'aime moins c'est les veilleuses et éclairage de plaque bleu Sac
Moi j'aime bien ça rappelle les jantes Smile, le jour ou tu la vends appelle moi Big Grin
C'est encore autorisé les plaques d'immatriculations comme sa ... ?
Je croyais qu'il y avait une certaine restriction Rolleyes ... Enfin,je peux me tromper Big Grin !

Chouette ta Mimix,juste les leds bleus qui me dérangent un peu mais c'est un détail de rien du tous Wink !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16