T'arrive encore a rouler en étant aussi bas ? Tu chie pas dans ton froc au moindre trou ou bosse sur la route ?
Oui moi ca va, j'ai une petite nouvelle pour me promener
Une 'tite Ec9 pour la semaine comme ca je garde la Lude pour faire le beau le week end
Yep faudrais se faire un truc dans le coin prochainement
+1, vivement que je rabaisse ma Lude, elle est vraiment trop haute la, j'ai presque honte de sortir comme ca avec
Ouais c'est sur vu que t'a le bord de tes jantes a l'air gaffe aux trottoirs et autres
Hâte de voir la suite
Ouais on se tiens au jus si on organise un truc dans le coin
Avec plaisir on garde contacte et hâte de voir ta lude posé ça va le faire je pense
Ouais je pense aussi
Au plaisir de se voir sur la route peut être
Ah carrément si tu me vois au pire fais moi un appel ou quoi. Qu'on s'arrête et qu'on discute sur le côté de tout ça
T'inquiète je te laisserais pas partir comme ca
Je croire voir ça
Ben écoute avec plaisir alors de ce croisé sur la route
Ta Mimix est vraiment trop belle, super look ça envoie
c'est sûr qu'au quotidien ça doit pas être évident, mais si c'est que pour cruiser
.
Les pneus montés au start pilot ou autre produit dans le genre
??
Merci à tous pour vos commentaire
Merci pour elle aussi
Ben oui faut faire attention et comme c'est écrit sur mon message bas et est mode de vie
Et oui ta tout compris start pilot si non pas possible
Et oui c'est ça avec touts c'est nouveaux radar faut se retirer cette envie de vitesse donc j'ai opter pour le HellaFlush et le stanced pour cruisé gardé les points sur mon permis tout ça avec style
PS: Et de plus je suis pas un pilote donc ça de ferais mal au coeur de faire le fous avec et d'allez la planté comme un champion
PS: Prochainement les cales arrives et il y aura place à de belle photo de meilleur qualité
c'est vrai qu'elle dechire ta MX je l'avai vu a vendre ya un moment , 165 de large o_O tu pouvai pas mettre plus ?
moi j'ai gonfler les mien au canon a air ...
tu es du 33 aussi ?
Oui avant j'était en 195/45 et c'était pas assez tendu pour continuer mon projet et avoir un rendu vraiment bien classe comme j'aime
Et oui j'ai pris ça miata car déjà elle était propre j'ai pu suivre l'évolution de la voiture via les forums donc celui si
Et je voulais une base vraiment propre en seine. Et j'ai était comblé car ça fait 1 ans que je les c'est 1 ans de bonheur à son bord
PS: Maintenant à cause des vidéos et des photos que je vois sur internet de caisse stance et HellaFlush j'ai remarquer que c'était pas assez tendu pas assez bas... Plus typé JDM comme on lui avais dit.
En plus c'est surtout la faute à cocow => Sloway et son EJ de toute beauté à faire de l'hombre au ricains
PS: Qui ma donné l'envie de continuer à la faire vraiment dans le style donc bien violente et posé uniquement pour cruisé car de toute façon à par allez sur un circuit sur la route tu peut plus vraiment te faire plaisir ou si mais à tes risque et péril donc j'ai opté pour le style Low And Slow.
Car au début quand je les acheté elle était à -6 et -7 (Car il voulais me la remonté un peut car il connaissais pas mes route en Alsace) Donc lui était à -8 partout à fond des filetés... Donc j'ai fais pareille mais ça me plaisait pas car j'avais le cul plus bas à cause du carrossage plus élevé à l'avant... Donc j'ai regardé avec mon pote et il ma parler de se petit ressort pour continué à la posé donc on la posé à -10 devant et -8 derrière et la c'était bon et la avec les nouveaux pneus car il fallait les changés ben j'en n'est profité pour passez à du tendu j'ai regarder se qui se fessait sur du 16x8 et c'était ça ou du 175/50 et j'ai pris le 165 et j'en suis content les pneus ne frotte plus dans les ailes ça fais bien tendu et en plus j'ai encore gagné moins 1cm à 2cm car elle fait 1m09 la caisse maintenant alors imagine à côté de moi et mon 1m91 ^^ Et non désolé je viens pas de Bordeaux je viens d'Alsace du Haut Rhin 68 d'ou mon pseudos
PS: Pour le pneus je les est fait monter par un garagiste il à du utilisé du start pilote si non pas possible ^^ Je me r'appelle la tête qui la fait quand je suis venue avec car je ramène le pneu et la jante et la il y à u un blanc ^^ Il ma dit tés sur c'est possible je lui est montré les exemples que j'ai sur mon phone il ma dit ok allons y et voila elle son sur la caisse
----------
PS: Petite photo quand j'étai au garage pour voir avec mes cales ^^ PS: Vive les cales en bois si non pas possible
ok ok je disai ca pcq 33 sur la plaque
j'imagine que il te faut 165 pcq c'est une miata , moi sur l'eg 185 c'est ce qui faut et puis avec mon B16 faut minimum ca lol moi j'ai calculer tout pour surtout pas mettre de calle ou me faire chier avec du 165 ...
kan je posterai mon interieur jcroi que tu va kiffer
jvais defois bosser a l'aeroport a strasbourg ou a bale mulhouse jte croiserai peu etre
ah bin bravo, tu met des photos du garage ^^
(05-02-2013, 21:39:29)igravis a écrit : [ -> ]ok ok je disai ca pcq 33 sur la plaque
j'imagine que il te faut 165 pcq c'est une miata , moi sur l'eg 185 c'est ce qui faut et puis avec mon B16 faut minimum ca lol moi j'ai calculer tout pour surtout pas mettre de calle ou me faire chier avec du 165 ...
kan je posterai mon interieur jcroi que tu va kiffer
jvais defois bosser a l'aeroport a strasbourg ou a bale mulhouse jte croiserai peu etre
Non j'avais le choix entre 165 et 175 mais j'ai vue le rendu du 165 et j'ai trouvé ça bien violent bien HellaFlush
Et c'est fous que tu me dit ça car ma marraine est haut placé à air France et moi j'habite pas loin de l'aéroport car je suis du côté des 3 frontière France/Swiss/Allemagne ^^ Donc oui tu risque un jours de la croisé ou la voir garée quelque part
----------
(05-02-2013, 23:28:36)joker068 a écrit : [ -> ]ah bin bravo, tu met des photos du garage ^^
Oui ta vue je fais de la pub
PS: Je s'avais pas que t'était sur Japan car c'est une agréable surprise ça
'[Oo\_nismo68_/oO a écrit :Et c'est fous que tu me dit ça car ma marraine est haut placé à air France et moi j'habite pas loin de l'aéroport car je suis du côté des 3 frontière France/Swiss/Allemagne ^^ Donc oui tu risque un jours de la croisé ou la voir garée quelque part
jcreche a ST LOUIS quand jy vais tu dois connaitre alor
Bien sur j'habite à 5 10 minute à Rosenau si tu connais
(06-02-2013, 22:02:54)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ]Bien sur j'habite à 5 10 minute à Rosenau si tu connais
exelent lol le monde est ptit
J'avoue ! Si un fois tu passe tu la verra mais bâché ma titine car elle rentre pas dans le garage
et même il y à la sub de mon père dedans donc voila
Vraiment toujours aussi sympa ta caisse , les roues dans les ailes comme j aime bravo
!! Par contre tu as vraiment tirer sur les pauvres pneus !!! On peut dire que c est string
, pense bien à toujours vérifier ta pression sinon ça va faire bizzare
!! Par contre moi je deviens fou avec les trous sur la route
Elle me dit qlq chose celle,tu n'etait au drift show du musée de l'auto a Mulhouse l'année dernière?
(08-02-2013, 23:57:51)jeje816 a écrit : [ -> ]Vraiment toujours aussi sympa ta caisse , les roues dans les ailes comme j aime bravo !! Par contre tu as vraiment tirer sur les pauvres pneus !!! On peut dire que c est string , pense bien à toujours vérifier ta pression sinon ça va faire bizzare !! Par contre moi je deviens fou avec les trous sur la route
Oui merci Jeje
Ben hier j'ai commander les cales de 20mm pour l'arrière donc je les aurais pour la semaine prochaine donc la elle va faire mal
Les pneus à fleur mais la jantes qui va sortir de l'aile avec les cales de 10mm qui son pour le moment à l'arrière passe devant donc elle va avoir une sacrée gueule je posterai des photos de moi d'abord.
Ensuite de mon ami Photographe j'ai hâte
Et hâte de voir ta coupé en Vrai car j'ai vue sur les photos elle est So Fresh So Clean j'adore vraiment ta un superbe rendu et oui les routes faut faire attention au nid de poules
Donc au plaisir de voir ta belle un jours mon chère Jeje
PS: Oui je fait attention la il son gonflé à 3,5 bar et ça roule nickel ça change de mes ancien pneus complètement lisse à l'intérieur
PS: Oui je voulais un rendu vraiment bien Hellaflush pas à moitié car posé elle était bien mes le rendu des pneus après se que je voyais sur les forum (Wrong Fitment Crew) je me disais c'est pas assez tendu et en plus ça me gêné car j'avais mes pneus avant qui frotter dans l'aile et c'était pas agréable... Donc la avec le 165/45 c'est nickel la direction et encore plus molle pour faire des manoeuvre c'est juste un régale
et en plus je frotte plus quand je tourne les roues c'est juste parfait et j'ai un rendu bien violent j'en suis vraiment satisfait maintenant je continue à voir cette notion de rouler "Low And Slow" et faire attention au nid de poule et autre obstacle pour ne pas avoir de soucie ou évité à maximum d'en avoir
----------
(09-02-2013, 00:03:32)draryuplayer a écrit : [ -> ]Elle me dit qlq chose celle,tu n'etait au drift show du musée de l'auto a Mulhouse l'année dernière?
C'est bien ça j'était à côté d'une Clio RS3 stanced aussi de mon ami
Ok Ben au plaisir de te voir sur la route ou ailleurs
Salut à tous
Petit montage en attendant les cales cette semaine pour faire patienté comme il faut
Voila suite cette semaine ou la semaine prochaine avec les cales de 20mm derrière et les 10mm devant