bonjour tous le monde, je recherche une revue technique toyota celica (moteur 4A-FE)specialement pour le remplacement d'une courroie de distribution (en francais si possible).Merci
merci quand meme l'ami, j avais deja ce lien.
Mais j'aimerai le choper en francais.
faut trouver quelqu'un qui a la doc toyota en francais et la gentillesse de le scanner
nous pour le 3sgte on a
sinon j'ai un bout de la partie bloc_moteur du 3sge scanné par erreur mais toi c'est 4afe desolé
c est bien mai il parle pas du 3sge !!
alexheraud a écrit :c est bien mai il parle pas du 3sge !!
pas de 3sge aux states ce qui malheuresement explique beaucoup de difficultés a trouver quoique ce soit pour les 182
mai la plus pard des info son bonne quand même car le 3sgTe reste sur la base du 3sge !
Le mien est un 4A-FE mais merci quand meme pour l'info.
ben la revu elle est pour 4 a-fe
est-il vrai que si la courroie de distribution casse, le moteur ne risque rien.
(moteur 4a-fe).Si oui comment cela se fait-il?
Merci.
oui c vrai
qqun saurait m'expliquer comment cela se fait.
J'aimerai comprendre. Je ne suis pas mecanicien mais c'est quand meme la courroie qui gére le fonctionnement du moteur.
sorry du retard, présentation terminee.
dardevil05 a écrit :qqun saurait m'expliquer comment cela se fait.
J'aimerai comprendre. Je ne suis pas mecanicien mais c'est quand meme la courroie qui gére le fonctionnement du moteur.
les soupapes ne touchent jamais les piston mêmes si ils sont au point mort haut avec les soupapes ouvertes 8)
et pour le systeme de freinage.
Est-ce que qqun a dejà remplacé son systeme de freinage car je suposse qu'il a des précaution a prendre pour l'abs.
ya pas d'abs sur les T18 1.6
Citation :Salut Men, belle auto, j'ai le même moteur que toi mais c'est 4AFE, c'est vrai qu'aux niveau performance on peut pas tellement la comparer avec une gti, mais tu peux amèliorer ses performances quit à gagner quelque cheveaux!, moi par exemple j'ai remplacer ma transmission 5 rapport par une boite 6 provenant de la corolla g6, ensuite tu peux également remplacer ton embrayage par un embrayage de compétition TRD, ya beaucoup d'autres mods...l'un dans l'autre tu gagne pas mal de puissance. J'ai 114hp d'origine c'est une corolla SI.......
Voilà, j'ai reçu ceci de la part d'un gars possédant une AE92 4A-FE....
Si çà peut aider quelqu'un.....
je me suis toujours posé la question sur la boite de g6 j'ai ici un debut de reponse