03-02-2007, 12:37:25
03-02-2007, 13:16:15
Superbe vidéo, ca ma redonné espoire...
C'est peutetre une version sans les insonorisants car j'avai vu une vidéo d'une non type R aux USA (les fous avait deja monté un turbal ) et bin franchement on entendai pas du tout le moteur, la dump été tout juste "audible", (mais c'été pas une type R)
En tout cas la vidéo annonce la couleur, et puis si ca se trouve avec comme vous dites Ligne/collecteur/decata/admi ca peut métamorfosé la bete.
Quelqu'un connai la réferance du moteur de cette nouvelle type R ?
C'est peutetre une version sans les insonorisants car j'avai vu une vidéo d'une non type R aux USA (les fous avait deja monté un turbal ) et bin franchement on entendai pas du tout le moteur, la dump été tout juste "audible", (mais c'été pas une type R)
En tout cas la vidéo annonce la couleur, et puis si ca se trouve avec comme vous dites Ligne/collecteur/decata/admi ca peut métamorfosé la bete.
Quelqu'un connai la réferance du moteur de cette nouvelle type R ?
03-02-2007, 13:20:12
DjieSs a écrit :Superbe vidéo, ca ma redonné espoire...
C'est peutetre une version sans les insonorisants car j'avai vu une vidéo d'une non type R aux USA (les fous avait deja monté un turbal ) et bin franchement on entendai pas du tout le moteur, la dump été tout juste "audible", (mais c'été pas une type R)
En tout cas la vidéo annonce la couleur, et puis si ca se trouve avec comme vous dites Ligne/collecteur/decata/admi ca peut métamorfosé la bete.
Quelqu'un connai la réferance du moteur de cette nouvelle type R ?
Oui le moteur est le K20Z3. Une évolution du K20a et K20a2.
03-02-2007, 13:28:17
En effet ça chante bien
03-02-2007, 16:39:38
c'est moi ou elle est constament dans le VTEC ?
en tout cas, effectivement, le bruit et la motricité ne reflete pas du tout son style "lourdo"
est-ce que quelque connait son prix de lancement ?
les pieces deja existantes pour le K20 de l'EP3 sont compatible ?
en tout cas, effectivement, le bruit et la motricité ne reflete pas du tout son style "lourdo"
est-ce que quelque connait son prix de lancement ?
les pieces deja existantes pour le K20 de l'EP3 sont compatible ?
03-02-2007, 22:46:27
meteora974 a écrit :c'est moi ou elle est constament dans le VTEC ?
en tout cas, effectivement, le bruit et la motricité ne reflete pas du tout son style "lourdo"
est-ce que quelque connait son prix de lancement ?
les pieces deja existantes pour le K20 de l'EP3 sont compatible ?
Oui j'ai cru comprendre qu'elle démarrait à 26500 en version la moins cher mais la liste des accesoires serait longue comme mon bras, avec aussi un catalogue de pièce.
Il y a même des options/accesoires "carosseries" comme un soiler de parchoc avant.
Compte tenu des différences de position moteur et des évolutions de celui-ci, de la spécificité de la carosserie, il y aurait incompatibilité de pas mal de pièce développées pour ep3.
Les admissions ne passeront pas.
Les échappements non plus. A ce titre, rappelons que cette CTR est doté d'échappement intégré au parchoc en forme de triangle. Fini les fireball , à moins que les revendeurs de cat back ne se mettent à vendre des pack comprennant cat back+parchoc.
Les pièces de carosserie sont totalement incompatible, bien sûr.
Electroniquement par contre c'est pas mal on dirait, hondata a déja mis au point un système de reflash et un logiciel fort sympathique
Le k20z3 a un potentiel énorme en tout cas, vivement qu'il anime la future S2000, ce qui ne me derrangera pas moi même si les puristes crient au viol des traditions
ps: comment vont-ils installer des ITB dans cette baie moteur hobit-size en compétition?
03-02-2007, 22:49:53
shogun power, oui et le réservoir est situé au milieu du véhicule (en-dessous du conducteur parait-il), donc la ligne va suivre un autre passage, je pense.
En effet, beau potentiel pour le k20z3.
26500 de base ? Wow, ça fait 3000 de plus que la Ep3 :o Je pensais qu'il n'allait pas monter à plus de 25000.
Tu penses que la version allégée sera plus cher ou moins cher ?
En effet, beau potentiel pour le k20z3.
26500 de base ? Wow, ça fait 3000 de plus que la Ep3 :o Je pensais qu'il n'allait pas monter à plus de 25000.
Tu penses que la version allégée sera plus cher ou moins cher ?
04-02-2007, 01:40:14
woooa elle déboite zen ve une
04-02-2007, 14:28:42
04-02-2007, 16:40:19
Merci beaucoup.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Citation :Que les puristes se rassurent, cette Civic Type R n'a pas volé son blason. Moins « bourrue », plus moderne, elle donne toujours autant de plaisir. Qui plus est, la Japonaise sait se montrer raisonnable, avec un prix de base fixé à 25 300 euros, tout comme celui des versions Race, 40 kg moins lourdes.
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
04-02-2007, 17:26:52
04-02-2007, 21:23:28
Je ne sais pas si déjà publier sur ce topic mais au cas ou
http://www.autodeclics.com/bio/dynamic.p...LV&id=1392
http://www.autodeclics.com/bio/dynamic.p...LV&id=1392
04-02-2007, 21:47:57
BluePower a écrit :Je ne sais pas si déjà publier sur ce topic mais au cas ou
http://www.autodeclics.com/bio/dynamic.p...LV&id=1392
Yep, c'est l'article de Yahoo. Merci à toi ;-)
05-02-2007, 20:57:23
J'ai vu un article aujourd'hui sur la CTR dévellopé par JAS Motorsport.
240Ch, entièrement vidée +arceaux.
80.000 prête à rouler en Gr.A
http://www.jasmotorsport.com/civicTypeRGr.htm
240Ch, entièrement vidée +arceaux.
80.000 prête à rouler en Gr.A
http://www.jasmotorsport.com/civicTypeRGr.htm
05-02-2007, 21:04:32
je vais me faire des ennemis mais perso je la trouve vraiment moche cette version de la civic
mais bon, chacun ses goûts
mais bon, chacun ses goûts
05-02-2007, 21:56:11
Merci pour le lien Greg622
la boite à air JAS
perso j'adore trop le look de cette new CTR et un peu liberé je suis sur que ses perfs seront bonnes 8)
vivement un ptit essai
la boite à air JAS
perso j'adore trop le look de cette new CTR et un peu liberé je suis sur que ses perfs seront bonnes 8)
vivement un ptit essai
09-02-2007, 00:39:08
RiB'$ a écrit :ba c'est un systeme plus compliqué, et plus progressif...Ca s'apelle le "VTC"
en fait tu a des rotors en bout d'arbres a cames qui vont varié l'avance de ceux ci en fonction du régime moteur, de la pente de la route, du vent etc etc
Du coup il arrive à avoir le meilleur couple tout le temps...donc en reprise ben la type R est derrière...
Ce n'est pas propre a Renault, c'est en commun avec plusieurs constructeurs
La CTR EP3 etait deja equiper du VTC en plus du VTEC
Et la nouvelle pareil
09-02-2007, 04:42:03
Damnède, va falloir que je trouve un acheteur pour la delsol! Ici on vient de recevoir les modèles 2006... ça me laisse 2 ans avant de voir arriver cette bombe!
a++
a++
09-02-2007, 11:46:33
Dans le magasin auto ride ils annoncent dans le prochain numero un article sur cette CTR2007, seul hic, il sort en avril ... enfin vu comment ils testent leurs vehicules, j'pense que la CTR va sortir tout ce qu'elle a dans les tripes
10-02-2007, 10:04:24
Le test de Jenson Button :
http://www.redh.co.uk/index.html?deeplin...d=emailMGP
http://www.redh.co.uk/index.html?deeplin...d=emailMGP
10-02-2007, 11:24:29
Merci pour le lien, Belle vidéo
10-02-2007, 15:39:11
Et ici, une vidéo complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas si c'est une blague, mais ils sont complètement à côté du sujet là !!!
http://www.zdnet.fr/videos/0,3800003256,39366800,00.htm
Dire qu'ils ont été invités par Honda à Estoril ...
J'ai laissé un commentaire.
http://www.zdnet.fr/videos/0,3800003256,39366800,00.htm
Dire qu'ils ont été invités par Honda à Estoril ...
J'ai laissé un commentaire.
10-02-2007, 18:10:19
Benji...tr a écrit :Et ici, une vidéo complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas si c'est une blague, mais ils sont complètement à côté du sujet là !!!
http://www.zdnet.fr/videos/0,3800003256,39366800,00.htm
Dire qu'ils ont été invités par Honda à Estoril ...
J'ai laissé un commentaire.
pas mal la video ..il disent rien de mechant je trouve...
il aurais pu juste parler un peu plus du moulin et du chassis...
bonne caisse en tout ca moi j ai la mienne dans 15 jours...
11-02-2007, 15:07:11
on dirait un essai de turbo
11-02-2007, 15:15:26
en même temps.. on peux pas leur reprocher.. avec toutes les options et gadget au volant.. perso.. j'aurais peur d'attraper le volant comme sur une integra pour faire de la piste.. t'imagine en pleine courbe tu monte le son de l'autoradio et t'appel ta nana..
il devrais pondre une version Type R puriste, avec rien, juste la DA et les vitre electrique.. comme ça chacun prend le modèle qu'il veux..
il devrais pondre une version Type R puriste, avec rien, juste la DA et les vitre electrique.. comme ça chacun prend le modèle qu'il veux..
11-02-2007, 22:40:45
lovic a écrit :en même temps.. on peux pas leur reprocher.. avec toutes les options et gadget au volant.. perso.. j'aurais peur d'attraper le volant comme sur une integra pour faire de la piste.. t'imagine en pleine courbe tu monte le son de l'autoradio et t'appel ta nana..
il devrais pondre une version Type R puriste, avec rien, juste la DA et les vitre electrique.. comme ça chacun prend le modèle qu'il veux..
elle existe elle sort a 25 800 euro la version RACE.....
12-02-2007, 23:14:05
yanou a écrit :elle existe elle sort a 25 800 euro la version RACE.....Elle va vite devenir collector celle là
12-02-2007, 23:15:31
Fushi a écrit :yanou a écrit :elle existe elle sort a 25 800 euro la version RACE.....Elle va vite devenir collector celle là
ohh oui :roll:
13-02-2007, 20:02:51
23900 chez nous pour la allégée ;-)
13-02-2007, 21:49:44
lu sur un autre forum:
Nouvelle Type R (Prix en France) Disponibilité : Avril 2007
2.0 i-vtec Type R : 25300
2.0 i-vtec Type R Race : 25300
2.0 i-vtec Type R Héritage : 28300
2.0 i-vtec Type R Heritage Navi : 30700
Option Métal : 450
Mise à disposition : 935
Nouvelle Type R (Prix en France) Disponibilité : Avril 2007
2.0 i-vtec Type R : 25300
2.0 i-vtec Type R Race : 25300
2.0 i-vtec Type R Héritage : 28300
2.0 i-vtec Type R Heritage Navi : 30700
Option Métal : 450
Mise à disposition : 935