Japan Car

Version complète : Type R 2007
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
on attend 8) ca vite
Superbe vidéo, ca ma redonné espoire...
C'est peutetre une version sans les insonorisants car j'avai vu une vidéo d'une non type R aux USA (les fous avait deja monté un turbal Big Grin) et bin franchement on entendai pas du tout le moteur, la dump été tout juste "audible", (mais c'été pas une type R)

En tout cas la vidéo annonce la couleur, et puis si ca se trouve avec comme vous dites Ligne/collecteur/decata/admi ca peut métamorfosé la bete.

Quelqu'un connai la réferance du moteur de cette nouvelle type R ?
DjieSs a écrit :Superbe vidéo, ca ma redonné espoire...
C'est peutetre une version sans les insonorisants car j'avai vu une vidéo d'une non type R aux USA (les fous avait deja monté un turbal Big Grin) et bin franchement on entendai pas du tout le moteur, la dump été tout juste "audible", (mais c'été pas une type R)

En tout cas la vidéo annonce la couleur, et puis si ca se trouve avec comme vous dites Ligne/collecteur/decata/admi ca peut métamorfosé la bete.

Quelqu'un connai la réferance du moteur de cette nouvelle type R ?

Oui le moteur est le K20Z3. Une évolution du K20a et K20a2.
En effet ça chante bien Big Grin
c'est moi ou elle est constament dans le VTEC ? Big Grin

en tout cas, effectivement, le bruit et la motricité ne reflete pas du tout son style "lourdo" Smile

est-ce que quelque connait son prix de lancement ?

les pieces deja existantes pour le K20 de l'EP3 sont compatible ? Big Grin
meteora974 a écrit :c'est moi ou elle est constament dans le VTEC ? Big Grin

en tout cas, effectivement, le bruit et la motricité ne reflete pas du tout son style "lourdo" Smile

est-ce que quelque connait son prix de lancement ?

les pieces deja existantes pour le K20 de l'EP3 sont compatible ? Big Grin

Oui j'ai cru comprendre qu'elle démarrait à 26500 en version la moins cher mais la liste des accesoires serait longue comme mon bras, avec aussi un catalogue de pièce.
Il y a même des options/accesoires "carosseries" comme un soiler de parchoc avant.

Compte tenu des différences de position moteur et des évolutions de celui-ci, de la spécificité de la carosserie, il y aurait incompatibilité de pas mal de pièce développées pour ep3.
Les admissions ne passeront pas.
Les échappements non plus. A ce titre, rappelons que cette CTR est doté d'échappement intégré au parchoc en forme de triangle. Fini les fireball LOL , à moins que les revendeurs de cat back ne se mettent à vendre des pack comprennant cat back+parchoc.
Les pièces de carosserie sont totalement incompatible, bien sûr.
Electroniquement par contre c'est pas mal on dirait, hondata a déja mis au point un système de reflash et un logiciel fort sympathique Twisted

Le k20z3 a un potentiel énorme en tout cas, vivement qu'il anime la future S2000, ce qui ne me derrangera pas moi même si les puristes crient au viol des traditions LOL

ps: comment vont-ils installer des ITB dans cette baie moteur hobit-size en compétition?
shogun power, oui et le réservoir est situé au milieu du véhicule (en-dessous du conducteur parait-il), donc la ligne va suivre un autre passage, je pense.

En effet, beau potentiel pour le k20z3.

26500 de base ? Wow, ça fait 3000 de plus que la Ep3 :o Je pensais qu'il n'allait pas monter à plus de 25000.
Tu penses que la version allégée sera plus cher ou moins cher ?
woooa elle déboite zen ve une Sad
Merci beaucoup.


Citation :Que les puristes se rassurent, cette Civic Type R n'a pas volé son blason. Moins « bourrue », plus moderne, elle donne toujours autant de plaisir. Qui plus est, la Japonaise sait se montrer raisonnable, avec un prix de base fixé à 25 300 euros, tout comme celui des versions Race, 40 kg moins lourdes.

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
Je ne sais pas si déjà publier sur ce topic mais au cas ou Wink

http://www.autodeclics.com/bio/dynamic.p...LV&id=1392
BluePower a écrit :Je ne sais pas si déjà publier sur ce topic mais au cas ou Wink

http://www.autodeclics.com/bio/dynamic.p...LV&id=1392

Yep, c'est l'article de Yahoo. Merci à toi ;-)
J'ai vu un article aujourd'hui sur la CTR dévellopé par JAS Motorsport.
240Ch, entièrement vidée +arceaux.
80.000€ prête à rouler en Gr.A
http://www.jasmotorsport.com/civicTypeRGr.htm
je vais me faire des ennemis mais perso je la trouve vraiment moche cette version de la civic
mais bon, chacun ses goûts
Merci pour le lien Greg622 Wink

la boite à air JAS Shock Shock
[Image: engine2_g.jpg]

perso j'adore trop le look de cette new CTR et un peu liberé je suis sur que ses perfs seront bonnes 8)
vivement un ptit essai Twisted
RiB'$ a écrit :ba c'est un systeme plus compliqué, et plus progressif...

en fait tu a des rotors en bout d'arbres a cames qui vont varié l'avance de ceux ci en fonction du régime moteur, de la pente de la route, du vent etc etc

Du coup il arrive à avoir le meilleur couple tout le temps...donc en reprise ben la type R est derrière...
Ca s'apelle le "VTC"
Ce n'est pas propre a Renault, c'est en commun avec plusieurs constructeurs
La CTR EP3 etait deja equiper du VTC en plus du VTEC
Et la nouvelle pareil
Damnède, va falloir que je trouve un acheteur pour la delsol! Ici on vient de recevoir les modèles 2006... ça me laisse 2 ans avant de voir arriver cette bombe!
a++
Dans le magasin auto ride ils annoncent dans le prochain numero un article sur cette CTR2007, seul hic, il sort en avril Big Grin... enfin vu comment ils testent leurs vehicules, j'pense que la CTR va sortir tout ce qu'elle a dans les tripes Smile
Merci pour le lien, Belle vidéo Yes
Et ici, une vidéo complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas si c'est une blague, mais ils sont complètement à côté du sujet là !!!
http://www.zdnet.fr/videos/0,3800003256,39366800,00.htm

Dire qu'ils ont été invités par Honda à Estoril ...

J'ai laissé un commentaire.
Benji...tr a écrit :Et ici, une vidéo complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas si c'est une blague, mais ils sont complètement à côté du sujet là !!!
http://www.zdnet.fr/videos/0,3800003256,39366800,00.htm

Dire qu'ils ont été invités par Honda à Estoril ...

J'ai laissé un commentaire.

pas mal la video ..il disent rien de mechant je trouve...

il aurais pu juste parler un peu plus du moulin et du chassis...

bonne caisse en tout ca moi j ai la mienne dans 15 jours...
on dirait un essai de turbo
en même temps.. on peux pas leur reprocher.. avec toutes les options et gadget au volant.. perso.. j'aurais peur d'attraper le volant comme sur une integra pour faire de la piste.. t'imagine en pleine courbe tu monte le son de l'autoradio et t'appel ta nana.. LOL


il devrais pondre une version Type R puriste, avec rien, juste la DA et les vitre electrique.. Sad comme ça chacun prend le modèle qu'il veux..
lovic a écrit :en même temps.. on peux pas leur reprocher.. avec toutes les options et gadget au volant.. perso.. j'aurais peur d'attraper le volant comme sur une integra pour faire de la piste.. t'imagine en pleine courbe tu monte le son de l'autoradio et t'appel ta nana.. LOL


il devrais pondre une version Type R puriste, avec rien, juste la DA et les vitre electrique.. Sad comme ça chacun prend le modèle qu'il veux..

elle existe elle sort a 25 800 euro la version RACE.....
yanou a écrit :elle existe elle sort a 25 800 euro la version RACE.....
Elle va vite devenir collector celle là Smile
Fushi a écrit :
yanou a écrit :elle existe elle sort a 25 800 euro la version RACE.....
Elle va vite devenir collector celle là Smile

ohh oui :roll:
23900 chez nous pour la allégée ;-)
lu sur un autre forum:

Nouvelle Type R (Prix en France) Disponibilité : Avril 2007

2.0 i-vtec Type R : 25300 €
2.0 i-vtec Type R Race : 25300€
2.0 i-vtec Type R Héritage : 28300€
2.0 i-vtec Type R Heritage Navi : 30700€

Option Métal : 450€
Mise à disposition : 935€
Pages : 1 2 3 4 5 6 7