01-02-2007, 14:40:03
RmosDidosPoulos a écrit :En même temps c'est une distrib par chaîne...heureusement.
Comme tu dis
Les pauvres mécanos chez Honda, vont en chier de + en +
RmosDidosPoulos a écrit :En même temps c'est une distrib par chaîne...heureusement.
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!
Une honte, faut la boycoter!
RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!
Une honte, faut la boycoter!
Benji...tr a écrit :Orochimaru, + 1.
J'ai lu un article d'un mag de prépa américaine à propos de la civic Si (moteur K20Z3). Ils ont signalé qu'elle était fort bridée à l'admi, à l'échappement et au niveau de la programmation (normes de plus en plus strictes). Ils ont gagné 30ch avec une CAI, collecteur DC Sports, ligne et le Reflash de Hondata (une petite merveille je trouve perso).
Donc je ne me fais pas trop de souci pour la puissance et les accélérations (comme l'a dit Orochimaru, il suffit de voir une EP3 avec admi, ligne et reprog pour comprendre 8) ).
Orochimaru a écrit :Ouai non mais 30cv avec ce genre de modifs, ca laisse penser que ca va être une optimisation à l EP3 donc le type r va vite se reveiller
le 0 à 100km/h en 8.6s RiB'$? la DC5 pose le 0 a 70mph (112km/h) en 8,53s
Donc résultat, soit la DC5 n'est pas un type r non plus et à boycoter ( qu'est ce qu'il faut pas dire ) soit les perfs sont là et n'attendent que d'être augmentés par deux trois pièces classique d'optimisation.
RiB'$ a écrit :les voies sont élargies de 40mm par rapport a l ancienne
le Cx est meilleure qu'une mégane 0.32 contre 0.35
plancher casi plat sous toute la caisse
le poids est répartie a 66% a l'avant 34%à l'arrière
bon j'arrete de vous souler lol
Si vous en achetez apparement c'est en pologne qu'elle est la moins chere en europe (-2000euro)
Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!
Une honte, faut la boycoter!
:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.
Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.
Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......
RmosDidosPoulos a écrit :Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!
Une honte, faut la boycoter!
:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.
:roll:
Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!
Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.
Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......
Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!
Une honte, faut la boycoter!
:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.
:roll:
Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!
Honda veut faire du profit aussi et ce n'est pas avec quelques passionnés qui désirent (s'ils l'achètent neuves...) une voiture comme les ITR DC2 et CTR EK9 qu'ils vont le faire, je pense.
Si elle fait 1300kg comme tu dis (et on n'en sait rien), la version allégée sera à 1260, comparé aux 1230kg de la CTR (avec clim). Ce qui n'est pas la mort non plus. Evidemment, avoir 950kg, ce serait génial, mais alors il faut aller voir chez Lotus et là, on est servi (oui je sais, pas le même budget, mais rien n'empêche de vider la ctr non plus).
Enfin, moi c'est mon avis :P J'attends les essais et mon essai pour avoir une bonne opinion.
Entre temps, les essais des journalistes ne devraient pas trop tarder, on est en février et la mise en vente est en mars-avril
D-Fazer a écrit :Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.
Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......
Alors dans ce cas, une EG6 est aussi sportive et aussi light que la EK9, mais pas de torsen
Ils font n'importe quoi pour l'europe chez Honda...
D-Fazer a écrit :Orochimaru a écrit :Oui non mais c'est toujours l'EK9 qui revient comme référence en type r.Alors dans ce cas, une EG6 est aussi sportive et aussi light que la EK9, mais pas de torsen
Ok elle est terrible mais bon on l'a pas eu nous..... donc on a pas de mérite à vanter la machine, c'est mon avis, il faut comparer les machines qui sont passer entre nos mains.
Sinon il y a longtemps que je roulerais en Skyline R32 pour 7500 euros avec 85 000 km......
Ils font n'importe quoi pour l'europe chez Honda...
RmosDidosPoulos a écrit :Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!
Une honte, faut la boycoter!
:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.
:roll:
Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!
Honda veut faire du profit aussi et ce n'est pas avec quelques passionnés qui désirent (s'ils l'achètent neuves...) une voiture comme les ITR DC2 et CTR EK9 qu'ils vont le faire, je pense.
Si elle fait 1300kg comme tu dis (et on n'en sait rien), la version allégée sera à 1260, comparé aux 1230kg de la CTR (avec clim). Ce qui n'est pas la mort non plus. Evidemment, avoir 950kg, ce serait génial, mais alors il faut aller voir chez Lotus et là, on est servi (oui je sais, pas le même budget, mais rien n'empêche de vider la ctr non plus).
Enfin, moi c'est mon avis :P J'attends les essais et mon essai pour avoir une bonne opinion.
Entre temps, les essais des journalistes ne devraient pas trop tarder, on est en février et la mise en vente est en mars-avril
C'est vrai que 40kg en moins c'est vraiment light je sais même pas si ca ce sens! :roll:
Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :Benji...tr a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :J'aime pas du tout, pour moi la vrai philsophie type R est bel et bien perdu et à jamais apparement!
Une honte, faut la boycoter!
:roll: Il n'y a pas que le look non plus. Il faut attendre des avis sur son comportement dynamique.
:roll:
Je te parle que du look là? et c'est une 1t3 c'est quoi ca? honteux! avec tout cet équipements dont on s'en branle!
Honda veut faire du profit aussi et ce n'est pas avec quelques passionnés qui désirent (s'ils l'achètent neuves...) une voiture comme les ITR DC2 et CTR EK9 qu'ils vont le faire, je pense.
Si elle fait 1300kg comme tu dis (et on n'en sait rien), la version allégée sera à 1260, comparé aux 1230kg de la CTR (avec clim). Ce qui n'est pas la mort non plus. Evidemment, avoir 950kg, ce serait génial, mais alors il faut aller voir chez Lotus et là, on est servi (oui je sais, pas le même budget, mais rien n'empêche de vider la ctr non plus).
Enfin, moi c'est mon avis :P J'attends les essais et mon essai pour avoir une bonne opinion.
Entre temps, les essais des journalistes ne devraient pas trop tarder, on est en février et la mise en vente est en mars-avril
C'est vrai que 40kg en moins c'est vraiment light je sais même pas si ca ce sens! :roll:
C'est déjà ça. Pour le ressenti, sur mon ej9, j'ai bien ressenti la différence. Maintenant, sur une voiture de 200ch, je ne sais pas.
D-Fazer a écrit :RmosDidosPoulos a écrit :En même temps c'est une distrib par chaîne...heureusement.
Comme tu dis
Les pauvres mécanos chez Honda, vont en chier de + en +
Orochimaru a écrit :Bref je ne boycoterais pas cette voiture, au contraire, on a déjà pas la DC5 alors si ils virent la civic type r, on fait quoi niveau nouveauté.....On attend la TWINGO 2 concept avec son moulin 1.6 100cv ?
0002s a écrit :Une chaîne de distri se change bien moins souvent qu'une courroie.