Japan Car

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rodi a écrit :cet aprem je vais voir pour mettre ic de BM 525tds
il rentre entre les longerons
oublie pas les fotos du montage Wink
viens de la nettoyer 500*70*100 de profondeur
total 640.

[Image: ic%20front.jpg]

[Image: ic%20high.jpg]


impossible de le rendre nickel de l'exterieur qq aurai un tuyau????
ben je sais sa va parraitre con, mais essaye avec du decap'four. ( oui je sais LOL )
tu pulverise, tu laisse agir, tu frotte venert avec un truc un peu dur ( genre pinceau a jantes ou eponge abrassive pour la vesselle si t'as pas peur ) et tu rince abondament ensuite.
g nettoyé les jantes de ma lancia qui etaients archies noires et pourries, et sa a pas trop mal marché ( horsmis que lancia c pas faire des jantes alu avec du vernis corect! LOL )
j'utilise cette tecknique pour nettoyer les pieces tres sales, genre moulin ou autres lignes d'echap ...
Wink
apres il brillerai qussi fort que mes dents Join
pas non plus mais il resemblera a un truc un peu plus propre! LOL
Le Decap'four attaque l'alu, il faut pas laisser trop longtemps.
j'ai laisse 5 minutes
[Image: Photo0018.jpg]
rodi a écrit :j'ai laisse 5 minutes
[Image: Photo0018.jpg]

tien nous au courant du montage et impressions Wink Wink Wink
rodi a écrit :j'ai laisse 5 minutes
[Image: Photo0018.jpg]
j'dit pas que des conneries des fois! :]
mais comme l'as souligné romchip, le decap four attaque l'alu si on le laisse agir trop longtemps. merci de l'avoir fait remarqué car j'avais oublié de le dire! Wink
perso, je prend comme "minuteur" une cloppe.
tu pulverise, tu alume ta cloppe, tu fume, tu l'ecrase, tu peux frotter et rincer ABONDAMENT. c propre et sa sens bon le propre! LOL
( 8min pour les non fumeurs NDRL )
rodi a écrit :j'ai laisse 5 minutes
[Image: Photo0018.jpg]


La prochaine fois coupe toi les ongles de pied :]
Lobwiz33 a écrit :benouille, Tu pourrais nous en dire plus car chez xm tu as le 2.1 et le 2.5 et mettre des tofs si tu peux. Tu l as monter ou? pas a la place de l inter d origine?

Je sais pas, en plus j'ai plus le carton Oops! Oops! .
Pour faire simple, il faut les durites d'entrée et de sortie de l'echangeur, car elle sont ovales.
Ensuite faut disquer (dremel c'est bon) le support batterie pour rentrer l'echangeur.
Il faut une batterie plus petite pour pas la mettre dans le coffre.
Les photos:
[Image: p10100621lm.th.jpg][Image: p10100561vt.th.jpg][Image: p10100541wo.th.jpg][Image: p30100326ww.th.jpg][Image: p30100307ki.th.jpg][Image: p30100284rj.th.jpg]
benouille, Thanks pour les photos, vus la taille je dirai de xm 2.5 td, tu a utilises les durites d orines?
Citation :La prochaine fois coupe toi les ongles de pied

c'est les gros pieds de choubaca mon serviteur qui a perdu ses poils
car sa fourure na pas résister a la chaleur du climat mediterranéén
benouille, ta durite de flotte m'a l'air vachement pincée Confused
Si ton montage est définitif, raccourcis là de qq centimètres, sinon en chauffant elle va se couder définitivement et finir par couper le circuit d'eau Sad
Lobwiz33 a écrit :benouille, Thanks pour les photos, vus la taille je dirai de xm 2.5 td, tu a utilises les durites d orines?

On a recyclé le maximum en effet, il faut juste un manchon réducteur pour le collecteur d'admission.
Après en coupant les tubes d'origines tu peux réutiliser les durites d'origine.
De toute façon le piping n'est pas encore définitif, il fallait juste pouvoir faire tourner la petite, qui était en repos forcé depuis deux-trois mois Wink , elle est en rodage pour 500 km (ellle doit s'habituer au GT28RS Big Grin ).
Ensuite, le piping côté turbo devra etre modifié, si elle passe en 555cm3 et débitmetre de Z32.

Asphalt Burner a écrit :benouille, ta durite de flotte m'a l'air vachement pincée Confused
Si ton montage est définitif, raccourcis là de qq centimètres, sinon en chauffant elle va se couder définitivement et finir par couper le circuit d'eau Sad

Bizarre, car elle a sa forme d'origine Confused: Confused: , au montage, je lui ai retirée ce qu'il fallait (environs 2cm) pour qu'elle rentre sans forcer dans le radiateur.
Si je coupe plus elle sera tendue, effet d'optique sur la photo Confused:
rodi a écrit :viens de la nettoyer 500*70*100 de profondeur
total 640.

[Image: ic%20front.jpg]

Nikel...les tongs 8)
LOL tu t'es gourré de photo, elles sont la les zoulies tongues :]
[Image: Photo0018.jpg]
benouille a écrit :
Asphalt Burner a écrit :benouille, ta durite de flotte m'a l'air vachement pincée Confused
Si ton montage est définitif, raccourcis là de qq centimètres, sinon en chauffant elle va se couder définitivement et finir par couper le circuit d'eau Sad

Bizarre, car elle a sa forme d'origine Confused: Confused: , au montage, je lui ai retirée ce qu'il fallait (environs 2cm) pour qu'elle rentre sans forcer dans le radiateur.
Si je coupe plus elle sera tendue, effet d'optique sur la photo Confused:
C'est à l'endroit où la durite fait presque un angle de 90°, pile à mi-chemin entre l'IC et la pompe à eau, on dirait bien qu'elle est super pincée.
Bah peut-être un effet d'optique alors Wink
si jvais faire un tour à la casse, jpeux prendre n'importe quel IC pour mon S14 ?

525TDS
Volvo quoi ?
autres ?
PHOTOS de l'intall:

[Image: Pipe1.jpg]
[Image: face_ic_bmw.jpg]

up pour la S14
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