Japan Car

Version complète : Changer la vitre d'un rétro ED7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On m'a cassé la vitre de mon retro extérieur conducteur et j'aimerai la changer (34€ chez Honda) mais voilà, j'ose pas forcer de peur de casser le mecanisme electrique à l'interieur (267€ chez Honda Shock )

Si vous l'avez deja fait, un p'tit conseils serait le bienvenue Wink
salut va en casse tu en trouve des nikelle pour maime pas 10€
je ne sait pas pour ED7, mais sur mon accord, la glace est emboité Wink un gars en polo m'a mis un coup de rétro, le sien a explosé le mien RAS sauf la vitre déboité, j'ai remboité et c'est reparti lol

essay de tirer dessus.
tu a le retro complé en casse avec la mécanique et les fésso
... des Honda dans les casses ça cours pas les rue.. c'est presque un coup de chance d'en trouver une .. alors pour 30€ des fois ça vaux pas la peine de se casser les pied..
ben c'est surtout que la personne qui me l'a cassé me remboursera une facture de chez Honda, sinon je les aurais jamais appelé Smile
+1 pour suivre moi c'est coté passagé mais ca fait tache ^^
sinon jai pas regardé mais dans le workshop... on ne sait jamais...
J'ai un rétro ED9 côté passager coque explosée mais vitre entière si un don d'organe intéresse quelqu'un
Le miroir est retenu sur tout le pourtour par une lèvre qu'il faut chauffer, le mieux étant une soufflante d'air chaud (attention j'ai pas dit un sèche cheveux ou turbo électrique LOL ) .

Elle se laisse pas faire la lèvre, moi pour l'enlever j'ai craqué, j'ai cassé le miroir en petits morceau pour tout sortir.
Fleche workshop

Je l'ai fait deux fois, c'est faisable donc, faut etre patient et doux car sinon casse !